Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
police's nightmare a écrit :C'est vrai qu'au début Blender est compliqué, mais une fois maîtrisé, qu'est ce qu'il est puissant !!
Vivement que tu le maîtrises alors
La Force je maîtrise, jeune Padawan.
Par contre là, la nouvelle version va sortir, et j'ai testé la bêta, tout a changé je suis perdu.
Je vais garder l'ancienne un moment.
Moi j'aimerais bien reprendre, mais alors je dois vraiment reprendre depuis zéro...
Donc si tu pouvais me dire comment tu as appris Police ça m'aiderait
Et j'attendrai peut être la sortie de la nouvelle version pour recommencer un peu.
Bah, perso j'ai farfouillé dans le logiciel pendant environ 6 mois, et j'ai trouvé des tas de trucs tout seuls. Puis j'ai fait des tutos et j'ai appris beaucoup plus vite.
Après pour modéliser une caisse c'est basique, t'as pas besoin de savoir grand chose. Question modélisation y a une très bonne vidéo en 3 parties qui montre pas mal de raccourcis et de manip utiles (et par un français c'est simple) : http://www.youtube.com/watch?v=XvuqNaI7j-w
@ Vortex
253 vertices, donc oui c'est limite
Mais bon l'arrière et les cotés sont buggés, y'a des polygones qui disparaissent et réapparaissent
Pas facile à faire une caisse en low poly
@ Driver51
Oui lol elle a été emboutie
Dernière modification par Skylabh (02-01-2011 23:05:28)
Il manque des textures sur les côtés non ?
J'assure toujours bien.
Ouais il manque les fenêtre apparemment, mais tu t'améliores vite.
Moi je reconnais mieux la Peugeot 104 dans la dernière version que dans la précédente, où je trouve que la calandre ressemble plus à une 305 par exemple.
Oui la voiture est pas finie en fait, j'avais fait un autre modèle plus simple avant
@ Trans-Am®
J'avais modelé la calandre un peu en retrait et les pare chocs étaient ressortis.
Et la texture que vous voyez n'est que temporaire.
Dernière modification par Skylabh (03-01-2011 17:02:09)
En tout cas chapeau, je modélise de temps en temps mais je mettrais beaucoup plus de temps pour faire la même chose.
J'assure toujours bien.
Évolution de cette tentative de création
Après correction de la taille, elle parait moins grosse:
Bien que ça a progressé ( avec beaucoup de difficulté ), la bagnole provoque un crash du jeu lorsque elle touche quelque chose et le texturage ainsi que les polygones ne sont pas très au point
Ne tenez pas compte des panneaux j'ai un peu mer-douillé lors de l'assignation du material de la texture
Cela dit je suis plutôt fier de moi, pour une première voiture
Dernière modification par Skylabh (30-07-2013 04:27:48)
Oui mais c'est pas évident à calibrer, soit la caisse est trop grosse ou bien c 'est les roues
Ah je viens de voir que ma tuture fait partie de la liste des véhicules téléchargeables sur drivermadness
Mais faut qu'elle soit téléchargeable avant tout.
Dernière modification par Skylabh (04-01-2011 13:01:51)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.