Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Modern Warfare 2 est un FPS sur Xbox 360. Le jeu se déroule quelques années après Call of Duty : Modern Warfare et nous mettra aux prises avec des terroristes russes. On retrouve un des héros du précédent volet, le sergent MacTavish, qui vient d'être fraîchement promu capitaine au sein du SAS. Le titre propose une succession de missions incluant de l'escalade, de l'infiltration et la prise d'une base russe.
source jv.c
Call of Duty Black Ops
Call of Duty : Black Ops est un FPS grand spectacle sur Xbox 360 qui nous entraîne en 1968 et nous permet de vivre, par l'intermédiaire de flash-back, les pérégrinations d'un soldat américain en pleine guerre froide. Du Vietnam à la Russie en passant par Cuba, le jeu enchaîne les situations de combat et offre une mise en scène calquée sur celle des grands films de guerre hollywoodiens. Le jeu propose également un mode multijoueur complet, un mode Zombies et de nombreux bonus à débloquer.
source jv.c
Je trouve que ces 2 jeux en solo sont un peu trop court (comme tout le monde) mais sont jouissif.
Niveau multijoueur préférence pour mw2 et non black ops
Black ops est fais pour le solo et mw2 le multi, pour moi.
Personne n'a call of duty 6 ou 7 ?
Non,
perso je préfère Battlefield Bad Company 2 :-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Non,
perso je préfère Battlefield Bad Company 2 :-)
C'est le meilleur jeux qui possède un très bon multijoueur. Même si je j'ai pas encore.^^
D'ailleurs faudra que je voie à choper Battlefield, c'est le seul FPS réaliste (oué, je joue que aux Halo sinon) qui pourrait me plaire (mais faut un level de difficulté très haut pour espérer me satisfaire ).
Et en plus ils ont annoncé 4 cartes multi + 1 zombies . http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 … ck-ops.htm
A ne pas prendre car battlefield bc 2 vietnam sort demain qui coute le même prix des cartes de bo
Dernière modification par amason (20-12-2010 19:57:21)
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.