Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#276 02-08-2011 18:32:16

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
DD : 6

Re : Driver San Francisco : les impressions.

En vrai fallait pas faire sortir tanner du véhicule c'est de la que l'esprit de driver s'éloigne.

#277 02-08-2011 19:31:59

Hawkins
Membre
Lieu : Losse-En-Gelaisse
DD : 0

Des phases à pieds minimalistes n'auraient pas tué driver, déjà le 2 est pour moi le meilleur et il a introduit les phases à pieds, hyper minimalistes mais toutefois utiles, avec un flingue et quelques animations dont on a beaucoup parlé comme la glissade au dessus du capot toussa, ça aurait été parfait. bave

Halo_Signature_by_Cre5po.jpg17509907704113mj2009626.gif

#278 02-08-2011 19:39:41

dream-thim
Membre

Les phases à pieds sont indispensables dans un Driver, quoi qu'on en dise.
On refera pas le débat, mais ne serait-ce que pour changer de voiture... C'est le minimum.

Pour ce qui est du 1 l'absence de phase à pied était seulement due aux limitations techniques de l'époque. Martin a lui-même dit qu'ils y pensaient déjà pendant son développement.

Par contre je suis sceptique sur la "lubie" de la glissade sur le capot... Je vois pas Tanner faire ça transpi.
Laissons à Starsky & Hutch ce qui appartient à Starsky & Hutch. ^^

J'assure toujours bien.

#279 02-08-2011 23:34:32

GunSly21
Membre
DD : 58

Pour moi, Driver c'est l'ambiance cinématographique.
Je parle de la musique et l'ambiance dégagée.
Il y a aussi la conduite qui nous donne la sensation d'être dans des vieilles séries des années 70 ou 80.
Il y a le côté muscle car et ses dérapages.
Si j'ai ce minimum alors j'aurais un driver, seul les GTA s'en sont approché, mais il leur manquait un petit truc, une sorte d'épice que l'on avait dès Driver 1.
Je serais déçu d'être déçu 2 fois cette année par un jeu qui se veut révolutionner...

Certains parlent du fait de ne pas avoir de séquence à pied.... d'autres que cela ne servait à rien.
Moi je dis que le shift renouvèle ces séquences à pieds, car si on réfléchit bien si on sortait de véhicule c'était surtout pour en prendre un autre.
Donc je doute que le shift me dérangera. Il aura surtout comme atout d'apporter des nouveautés et surtout pour le multi-joueurs où l'on aura des modes qui n'a jamais était fait avant.
Si le succés axisteras avec le shift, et il existera, tous les jeux de voitures qui voudront faire du shift ne feron que plagier Driver.

Administrateur d'une page communauté francophone pour Driver SF sur FaceBook. 
Rejoignez-nous vite pour partager infos, photos et vidéos en plus d'ici.

gunsly21card02.jpg

#280 03-08-2011 12:21:39

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn

dream-thim a écrit :

Par contre je suis sceptique sur la "lubie" de la glissade sur le capot... Je vois pas Tanner faire ça transpi.
Laissons à Starsky & Hutch ce qui appartient à Starsky & Hutch. ^^

ben c'est juste que ça fait vachement 70's, et que S&H n'ont pas le monopole de cette "cascade".
Puis ça fait surtout moins con que de se bouger sur la banquette avant (sauf sur une Mercedes ou une Rolls...)

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#281 04-08-2011 14:35:11

Jess182
Membre

Bonjour à tous , fans de Driver ,

Autant à l'annonce du jeu j'étais scéptique quant au SHIFT et même les graphismes  mais ce n'est plus le cas .

Les dernière vidéos sorties sur youtube montrant et expliquant les modes multi sont vraiment alléchantes/excellentes !  Finalement ça va mettre du rythme et de la tension dans le jeu .  Idem pour les graphismes , je fus vraiment agréablement surpris dans ces vidéos , c'est beau et avec de jolies reflets&déformations !   

Par contre faut arrêter de chipoter sur le nom des perso. , la couleur de leurs cheveux , les piétons etc !  les piétons ont toujours éviter les voitures dans driver ( c'est un choix artistique respectable ) , ne pas marcher dans driver je préfére : dois je vous rappeller que c'était un des points négatifs dans les précedents ( Dr2 et Driv3r )  , le maniement à pied était tout simplement moyen !  Driver c'est la conduite et c'est tout , le premier était magnifique !  laissez à gta et autre saints row la phase à pied

Ca fait pas longtemps que je me suis réintéressé à Driver San Francisco et ce matin les vidéos du multi m'ont fait plaisir !  Shifter en pleine gueule d'un fuillard ça va donner du fil à retordre !  c'est bon !

882.jpg

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [ CLEAR EYES , FULL HEARTS , CAN'T LOSE ! ] - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

#282 04-08-2011 15:14:07

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Site Web

Bienvenue sur Driver-Dim ;-)

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

#283 04-08-2011 15:33:11

Blackwoods
Membre

Bienvenue Jess182

#284 04-08-2011 15:44:20

dream-thim
Membre

Bienvenue.

Jess182 a écrit :

les piétons ont toujours éviter les voitures dans driver ( c'est un choix artistique respectable )

Toi, tu n'as jamais joué à Driv3r. hap

Pour le reste, les persos ont toujours eu une importance capitale dans Driver, comment ne pas chipoter sur des changements aussi radicaux qui leur font perdre tout leur charisme/crédibilité.

Si les phases à pied étaient moyennes, c'est justement parce qu'elles ne servaient qu'à changer de véhicule et étaient utilisées très rarement, à l'inverse des GTA-like.

Et le concept du shift est aux antipodes de l'esprit Driver. Driver c'est le réalisme, ça l'a toujours été. (jusqu'à maintenant...)

Le seul point sur lequel on est d'accord, c'est que le premier était un chef d'œuvre.

J'assure toujours bien.

#285 04-08-2011 17:19:24

Jess182
Membre

dream-thim a écrit :

Bienvenue.

Jess182 a écrit :

les piétons ont toujours éviter les voitures dans driver ( c'est un choix artistique respectable )

Toi, tu n'as jamais joué à Driv3r. hap

Pour le reste, les persos ont toujours eu une importance capitale dans Driver, comment ne pas chipoter sur des changements aussi radicaux qui leur font perdre tout leur charisme/crédibilité.

Si les phases à pied étaient moyennes, c'est justement parce qu'elles ne servaient qu'à changer de véhicule et étaient utilisées très rarement, à l'inverse des GTA-like.

Et le concept du shift est aux antipodes de l'esprit Driver. Driver c'est le réalisme, ça l'a toujours été. (jusqu'à maintenant...)

Le seul point sur lequel on est d'accord, c'est que le premier était un chef d'œuvre.

Pour Driv3r je me rappelle plus des masses ,je pensais pas qu'on ecrasait les gens ?!, ça fait déjà un petit moment mais si si je l'avais ( il m'avait moins marqué que le 1&2 , je me rappelle du deux ultra buggé ou alors parfois dans le 1 où ta voiture partait dans le ciel où dans les murs ^^  )   

Cela dit moi non plus je n'étais pas fan du SHIFT quand on nous l'a montré au tout début mais quand j'ai vu cette vidéo par ex. :  http://www.youtube.com/watch?v=7Qan0Pw_M9g    , je me suis dit " ah oui en fait ça peut être fort sympathique en multi "  le shift ajoute une touche de rythme je pense .

En solo par contre je sais pas trop ce que le shift va apporter ?! hummmm

Le problème c'est que depuis la belle époque Driver y'a eu un paquet de jeu du même type ...   je pense pas qu'on passera dans les test à coté de la comparaison avec Burnout Paradise ( sur le multi en tout cas ) . Il aurait été relativement difficile au final de sortir un jeu basique flic-voleur ( à la NFS )

Pour ce qui est du charisme des personnages , moué ça a toujours été digne d'un film B poussif .

Ma seul vrai peur ici : c'est qu'on ne retrouve pas l'excellente sensation de conduite qu'a inventé la saga !   wait & see

882.jpg

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [ CLEAR EYES , FULL HEARTS , CAN'T LOSE ! ] - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

#286 05-08-2011 13:25:29

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
DD : 35

Pour les piètons, je préfère largement qu'ils évitent la voiture, je vois pas l'intérêt de tuer les passants dans Driver (surtout si c'est pour se taper l'animation de Driv3r avec les piètons qui glisse sur la voiture lol ).
Après les phases à pied, ils auraient pu en faire de très bonnes et simple à la fois, uniquement pour changer de voiture. Ou alors adopter le système de garage de Midnight Club.
Et le shift je le trouves sympa en multi, mais en solo je trouves que c'est ridicule, avec une histoire fantastique limite paranormale ...
Pour le charisme des perso je me pronomcerais avec le jeu, mais je pense pas trouver le charisme des perso de Driv3r qui était juste excellent de ce côté là. tongue

#287 05-08-2011 13:28:31

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles

Bah c'est dans le rêve de Tanner donc c'est pas si paranormal que ça hap

Mais dans le 5 ils ont intérêt à continuer l'histoire hap

#288 05-08-2011 13:30:17

Blackwoods
Membre

Si il existera hap (le 5)
Personnellement je me fais spoiler la fin=osef car sa  sent la fin déjà vu hap

#289 05-08-2011 13:30:57

police's nightmare
Back on the streets

Ouais il rêve, m'enfin c'est quand même un rêve bien compliqué, surtout qu'à prioris quand il se réveillera il aura compris le plan de Jericho grâce à son rêve. fou

#290 05-08-2011 13:34:19

GunSly21
Membre

police's nightmare a écrit :

Ouais il rêve, m'enfin c'est quand même un rêve bien compliqué, surtout qu'à prioris quand il se réveillera il aura compris le plan de Jericho grâce à son rêve. fou

Spoil pas des trucs faux, à la fin il prendra la dolorean et remontera dans le passé pour empêcher les parents de Jericho de se rencontrer....

gunsly21card02.jpg

#291 05-08-2011 13:39:57

police's nightmare
Back on the streets

GunSly21 a écrit :
police's nightmare a écrit :

Spoil pas des trucs faux, à la fin il prendra la dolorean et remontera dans le passé pour empêcher les parents de Jericho de se rencontrer....

Ah nan ça c'est le Tannerator. hap (voir le topic de l'humour où on rit, je peux pas mettre de lien)

#292 05-08-2011 16:55:28

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
DD : 7

Les piétons qui traversaient les voitures c'était nul, autant qu'ils fassent un beau vol plané, ça suffit amplement, pas besoin de sang ou de démembrement.

Je trouvais ça jouissif de les faire valser, ça permettait de faire ce que l'on a parfois envie mais que l'on ne doit pas faire dans la réalité.  fou

Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

#293 05-08-2011 17:00:43

dream-thim
Membre

GG jejex, comme dans Driv3r en somme. hap

J'ai vraiment adoré l'animation des piétons shootés dans Driv3r, les pauvres comment ils volaient lol
Et ouais c'était pas gore du tout pour autant, pas de sang. Juste du fun. big_smile

J'assure toujours bien.

#294 05-08-2011 17:13:43

Blackwoods
Membre

Façon pour écraser des piétons il y a GTA .

#295 05-08-2011 17:25:48

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

jejex a écrit :

Je trouvais ça jouissif de les faire valser, ça permettait de faire ce que l'on a parfois envie mais que l'on ne doit pas faire dans la réalité.  fou

Cette fois c'est pas mieux en vrai avec des vrais piétons ? hap

Tannerkid10.png

#296 05-08-2011 20:33:51

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
DD : 7

Pourquoi, t'as déjà essayé ? fou

Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

#297 05-08-2011 21:14:07

Tannerkid
The Driver
Site Web

Ils arrivent à esquiver mon vélo les bougres hap, et je ne sais pas qui, du piéton ou moi, valdinguera le plus loin fou.

Tannerkid10.png

#298 05-08-2011 22:27:58

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles

Ca vous dit qu'on refasse tout les Driver (sauf PL) avant DSF hap noel

condui

Dernière modification par Daxterminator (05-08-2011 22:32:34)

#299 05-08-2011 22:54:24

GunSly21
Membre

Daxterminator a écrit :

condui

tu m'offres les jeux et les consoles pour mon anniversaire ?

gunsly21card02.jpg

#300 05-08-2011 23:46:08

Tannerkid
The Driver
Site Web

GunSly21 a écrit :
Daxterminator a écrit :

condui

tu m'offres les jeux et les consoles pour mon anniversaire ?

Le 1 est sur le Store, tu peux déjà commencer par ça tongue.

Tannerkid10.png

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums