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En vrai fallait pas faire sortir tanner du véhicule c'est de la que l'esprit de driver s'éloigne.
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Des phases à pieds minimalistes n'auraient pas tué driver, déjà le 2 est pour moi le meilleur et il a introduit les phases à pieds, hyper minimalistes mais toutefois utiles, avec un flingue et quelques animations dont on a beaucoup parlé comme la glissade au dessus du capot toussa, ça aurait été parfait.
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Les phases à pieds sont indispensables dans un Driver, quoi qu'on en dise.
On refera pas le débat, mais ne serait-ce que pour changer de voiture... C'est le minimum.
Pour ce qui est du 1 l'absence de phase à pied était seulement due aux limitations techniques de l'époque. Martin a lui-même dit qu'ils y pensaient déjà pendant son développement.
Par contre je suis sceptique sur la "lubie" de la glissade sur le capot... Je vois pas Tanner faire ça .
Laissons à Starsky & Hutch ce qui appartient à Starsky & Hutch. ^^
J'assure toujours bien.
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Pour moi, Driver c'est l'ambiance cinématographique.
Je parle de la musique et l'ambiance dégagée.
Il y a aussi la conduite qui nous donne la sensation d'être dans des vieilles séries des années 70 ou 80.
Il y a le côté muscle car et ses dérapages.
Si j'ai ce minimum alors j'aurais un driver, seul les GTA s'en sont approché, mais il leur manquait un petit truc, une sorte d'épice que l'on avait dès Driver 1.
Je serais déçu d'être déçu 2 fois cette année par un jeu qui se veut révolutionner...
Certains parlent du fait de ne pas avoir de séquence à pied.... d'autres que cela ne servait à rien.
Moi je dis que le shift renouvèle ces séquences à pieds, car si on réfléchit bien si on sortait de véhicule c'était surtout pour en prendre un autre.
Donc je doute que le shift me dérangera. Il aura surtout comme atout d'apporter des nouveautés et surtout pour le multi-joueurs où l'on aura des modes qui n'a jamais était fait avant.
Si le succés axisteras avec le shift, et il existera, tous les jeux de voitures qui voudront faire du shift ne feron que plagier Driver.
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Par contre je suis sceptique sur la "lubie" de la glissade sur le capot... Je vois pas Tanner faire ça .
Laissons à Starsky & Hutch ce qui appartient à Starsky & Hutch. ^^
ben c'est juste que ça fait vachement 70's, et que S&H n'ont pas le monopole de cette "cascade".
Puis ça fait surtout moins con que de se bouger sur la banquette avant (sauf sur une Mercedes ou une Rolls...)
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Bonjour à tous , fans de Driver ,
Autant à l'annonce du jeu j'étais scéptique quant au SHIFT et même les graphismes mais ce n'est plus le cas .
Les dernière vidéos sorties sur youtube montrant et expliquant les modes multi sont vraiment alléchantes/excellentes ! Finalement ça va mettre du rythme et de la tension dans le jeu . Idem pour les graphismes , je fus vraiment agréablement surpris dans ces vidéos , c'est beau et avec de jolies reflets&déformations !
Par contre faut arrêter de chipoter sur le nom des perso. , la couleur de leurs cheveux , les piétons etc ! les piétons ont toujours éviter les voitures dans driver ( c'est un choix artistique respectable ) , ne pas marcher dans driver je préfére : dois je vous rappeller que c'était un des points négatifs dans les précedents ( Dr2 et Driv3r ) , le maniement à pied était tout simplement moyen ! Driver c'est la conduite et c'est tout , le premier était magnifique ! laissez à gta et autre saints row la phase à pied
Ca fait pas longtemps que je me suis réintéressé à Driver San Francisco et ce matin les vidéos du multi m'ont fait plaisir ! Shifter en pleine gueule d'un fuillard ça va donner du fil à retordre ! c'est bon !
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Bienvenue sur Driver-Dim ;-)
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
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Bienvenue Jess182
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Bienvenue.
les piétons ont toujours éviter les voitures dans driver ( c'est un choix artistique respectable )
Toi, tu n'as jamais joué à Driv3r.
Pour le reste, les persos ont toujours eu une importance capitale dans Driver, comment ne pas chipoter sur des changements aussi radicaux qui leur font perdre tout leur charisme/crédibilité.
Si les phases à pied étaient moyennes, c'est justement parce qu'elles ne servaient qu'à changer de véhicule et étaient utilisées très rarement, à l'inverse des GTA-like.
Et le concept du shift est aux antipodes de l'esprit Driver. Driver c'est le réalisme, ça l'a toujours été. (jusqu'à maintenant...)
Le seul point sur lequel on est d'accord, c'est que le premier était un chef d'œuvre.
J'assure toujours bien.
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Bienvenue.
Jess182 a écrit :les piétons ont toujours éviter les voitures dans driver ( c'est un choix artistique respectable )
Toi, tu n'as jamais joué à Driv3r.
Pour le reste, les persos ont toujours eu une importance capitale dans Driver, comment ne pas chipoter sur des changements aussi radicaux qui leur font perdre tout leur charisme/crédibilité.
Si les phases à pied étaient moyennes, c'est justement parce qu'elles ne servaient qu'à changer de véhicule et étaient utilisées très rarement, à l'inverse des GTA-like.
Et le concept du shift est aux antipodes de l'esprit Driver. Driver c'est le réalisme, ça l'a toujours été. (jusqu'à maintenant...)
Le seul point sur lequel on est d'accord, c'est que le premier était un chef d'œuvre.
Pour Driv3r je me rappelle plus des masses ,je pensais pas qu'on ecrasait les gens ?!, ça fait déjà un petit moment mais si si je l'avais ( il m'avait moins marqué que le 1&2 , je me rappelle du deux ultra buggé ou alors parfois dans le 1 où ta voiture partait dans le ciel où dans les murs ^^ )
Cela dit moi non plus je n'étais pas fan du SHIFT quand on nous l'a montré au tout début mais quand j'ai vu cette vidéo par ex. : http://www.youtube.com/watch?v=7Qan0Pw_M9g , je me suis dit " ah oui en fait ça peut être fort sympathique en multi " le shift ajoute une touche de rythme je pense .
En solo par contre je sais pas trop ce que le shift va apporter ?! hummmm
Le problème c'est que depuis la belle époque Driver y'a eu un paquet de jeu du même type ... je pense pas qu'on passera dans les test à coté de la comparaison avec Burnout Paradise ( sur le multi en tout cas ) . Il aurait été relativement difficile au final de sortir un jeu basique flic-voleur ( à la NFS )
Pour ce qui est du charisme des personnages , moué ça a toujours été digne d'un film B poussif .
Ma seul vrai peur ici : c'est qu'on ne retrouve pas l'excellente sensation de conduite qu'a inventé la saga ! wait & see
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Pour les piètons, je préfère largement qu'ils évitent la voiture, je vois pas l'intérêt de tuer les passants dans Driver (surtout si c'est pour se taper l'animation de Driv3r avec les piètons qui glisse sur la voiture ).
Après les phases à pied, ils auraient pu en faire de très bonnes et simple à la fois, uniquement pour changer de voiture. Ou alors adopter le système de garage de Midnight Club.
Et le shift je le trouves sympa en multi, mais en solo je trouves que c'est ridicule, avec une histoire fantastique limite paranormale ...
Pour le charisme des perso je me pronomcerais avec le jeu, mais je pense pas trouver le charisme des perso de Driv3r qui était juste excellent de ce côté là.
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Bah c'est dans le rêve de Tanner donc c'est pas si paranormal que ça
Mais dans le 5 ils ont intérêt à continuer l'histoire
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Si il existera (le 5)
Personnellement je me fais spoiler la fin=osef car sa sent la fin déjà vu
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Ouais il rêve, m'enfin c'est quand même un rêve bien compliqué, surtout qu'à prioris quand il se réveillera il aura compris le plan de Jericho grâce à son rêve.
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Ouais il rêve, m'enfin c'est quand même un rêve bien compliqué, surtout qu'à prioris quand il se réveillera il aura compris le plan de Jericho grâce à son rêve.
Spoil pas des trucs faux, à la fin il prendra la dolorean et remontera dans le passé pour empêcher les parents de Jericho de se rencontrer....
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police's nightmare a écrit :Ouais il rêve, m'enfin c'est quand même un rêve bien compliqué, surtout qu'à prioris quand il se réveillera il aura compris le plan de Jericho grâce à son rêve.
Spoil pas des trucs faux, à la fin il prendra la dolorean et remontera dans le passé pour empêcher les parents de Jericho de se rencontrer....
Ah nan ça c'est le Tannerator. (voir le topic de l'humour où on rit, je peux pas mettre de lien)
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Les piétons qui traversaient les voitures c'était nul, autant qu'ils fassent un beau vol plané, ça suffit amplement, pas besoin de sang ou de démembrement.
Je trouvais ça jouissif de les faire valser, ça permettait de faire ce que l'on a parfois envie mais que l'on ne doit pas faire dans la réalité.
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GG jejex, comme dans Driv3r en somme.
J'ai vraiment adoré l'animation des piétons shootés dans Driv3r, les pauvres comment ils volaient
Et ouais c'était pas gore du tout pour autant, pas de sang. Juste du fun.
J'assure toujours bien.
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Façon pour écraser des piétons il y a GTA .
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Ca vous dit qu'on refasse tout les Driver (sauf PL) avant DSF
Dernière modification par Daxterminator (05-08-2011 22:32:34)
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Ca vous dit qu'on refasse tout les Driver (sauf PL) avant DSF
tu m'offres les jeux et les consoles pour mon anniversaire ?
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