Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Bonjour. je possède Driv3r depuis 2004 et franchement, ce jeu est exellent, je me régale toujours autant que je 1er jour ! Hier sur LE BON COIN j'ai vu quelqu'un qui vendait DPL et........ je l'ai acheté ! est-il aussi bien que Driv3r ? Merci d'avance pour vos réponses
Driver, Driver 2, Driv3r & DRIVER PARALLEL LINES
PlayStation & PlayStation 2
Salut ! Hum ... disons qu'il n'y ressemble pas du tout. DPL se rapproche bien plus d'un GTA : pas de menu principal, système d'argent, etc. il y a aussi beaucoup de gunfight dans les mission, et personnellement je n'aime pas du tout la conduite qui fait glisser les voitures et fait démarrer super vite.
Sinon t'as plus le mode réalisateur, la survie est toujours là mais franchement elle vaut pas vraiment le coup, et t'as quelques autres mini jeux et secrets à ramasser. Mais moi je le trouves trop éloigné de la série, mais en tant que GTA-like, DPL est bon. Mais je préfère largement Driv3r !
De toute façon tu l'as déjà acheté donc tu verras bien par toi même.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben le gars a qui je l'ai acheté habite a 10min de chez moi, je l'essayerais samedi et je vous dis ce que j'en pense ce week-end
Driver, Driver 2, Driv3r & DRIVER PARALLEL LINES
PlayStation & PlayStation 2
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.