Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Ayant acheté Driv3r le jour de sa sortie, et ayant tous les Driver sauf 76 sur PSP, il y a un problème car celui la m'attire bien moins que Mafia II, et m'attirait bien moins que le faisaient The Ballad of Gay Tony ou RDR. Il y a donc un véritable problème et je pense que c'est que je ne retrouve pas les aventures de Tanner comme j'aurais aimé. J'aurais aimé un minimum de phases à pied, même 5%. Enfin bref, je n'attends pas grand chose, mais je serais donc surpris si il est très bon.
Ca vous le fait aussi ?
Dernière modification par Daxterminator (12-07-2010 17:49:15)
Moi c'est l'inverse. Je n'ai pas pris RDR (plus le live) et je suis curieux de Driver SF.
Bah moi je dirais que d'abbord faudrait peut-être un peu attendre, on sait pas vraiment beaucoup sur le jeux.. mais bon
Driver : San Francisco en neuf et plus tard Gran Turismo 5 d'occassion.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'attends d'avoir plus d'infos, car pour l'instant il m'intéresse, mais plus par curiosité que par intérêt ... mais je vais le préco de toutes façons.
J'attends d'avoir plus d'infos, car pour l'instant il m'intéresse, mais plus par curiosité que par intérêt
... mais je vais le préco de toutes façons.
Pareil pour moi, j'ai été déçu mais j'ai quand même envie de le découvrir.
J'attends d'avoir plus d'infos, car pour l'instant il m'intéresse, mais plus par curiosité que par intérêt
... mais je vais le préco de toutes façons.
Oui c'est ça le problème, on devrait être plus que impatient, mais la c'est par curiosité juste... J'attends plus True Crime 3 c'est dire.
Ah non, si c'est pour encore contrôler Tanner avec un manche a balais deans le cul, non merci. Il est très bien dans sa voiture, qu'il y reste.
Et admirer Tanner faire son ballet quand il saute. Héhé.
Je viens de rallumer la PS2 et Driv3r pour me conforter dans mon idée :
Je fais la mission " Impressionnez Lomaz " à Miami. Elle commence dans la maison tranquille, Tanner est un peu lent à tourner mais globalement ça va, je m'amuse à détruire un peu tout dans la maison. Ensuite je saute du premier étage dans la piscine pour aller au bateau pour aller à la mission. J'admire le paysage de Miami, je longe les docks avec les longues grues ( qui seront dans Driver SF, je l'ai vu ^^ ), et ensuite je " plonge " avec mon bateau dans le canal où je m'arrête près des quais pour aller vers Lomaz. Là séquence à la Stuntman où je dois détruire des bâtiments en carton tout en me faisant canardé, très joli finish où je saute au dessus de la maison. Ensuite je dois prendre une autre voiture et aller au River Bar où je dois tout péter en tuant des mecs, ensuite c'est la fin de la mission.
Et c'est là qu'on remarque que Driv3r était un monstre de diversité et je vais bien kiffer le refaire
J'aimerais bien aussi, le scénario et les cinématiques sont magnifiques, mais mon dieu que c'est moche lorsqu'on joue :'(
Et y a beaucoup de moins de ralentissements quand on joue sur PS2 !
Il est peut être moche mais qu'est ce qu'on s'éclate avec !
Ah le message "Veuillez insérer le CD 2", Tanner qui bouge comme un plamobil, Tanner qui parle en espagnol à La Havane (tu sangre en tu camisa ), Vasquez, Jericho ... :'(
Par contre dans les cinématiques les persos bougent comme des larves.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
boss_benfica a écrit :Tanner qui parle en espagnol à La Havane (tu sangre en tu camisa
):
en fait, si il est originaire de Miami c'est normal, y'a plein de gens qui parlent Espagnol là-bas (y'a même des journeaux locaux en Espagnol)
Ouais c'est vrai.
Mais j'aime bien comment il le dit Tanner, en plus ça surprend de le voir parler en espagnol.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.