Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ici, parlons du prochain GTA.
Que voudriez vous de plus dans ce GTA, quelle serait sa date de sortie, dans quelle ville se déroulera-il selon vous ?
Et bien moi, pour faire très original, je veux un retour à Vice City
En effet, le premier Vice City était très bien comme jeu: ajouts de gameplay et jeu plus souple, très bon scénario, ambiance très bonne, sa bande-son...
Mais pour moi, il y avait un problème majeur dans ce GTA: la ville était... naze. Elle ne m'a pas vraiment convaincu, je ne suis pas vraiment amusé dans cette ville et j'ai préféré le Miami de Driv3r
Elle était trop mal construite je trouve.
Donc, personnellement, j'ai besoin d'un retour dans un Vice City plus funky, plus énorme, plus puissant, plus beau !
Voila comment je verrais la carte d'un nouveau Vice City, bien plus calqué sur Miami.
- Plus de petites îles paradisiaques au milieu, un Dodge Island par exemple
- Pourquoi pas les petites cabanes dans la mer ?
- Une seconde île plus conséquente, mieux foutue, avec si possibles des échangeurs autoroutiers comme Driv3r
- Pourquoi pas l'Etat de Floride dans le jeu avec une seconde ville (Tampa ou Jacksonville) ?
- Avec des animaux de Red Dead Redemption pourquoi pas, les mêmes graphismes que GTA IV et RDR
- Des batiments illuminés de partout, comme dans un vrai Miami des tas de boites de nuit, bref un gros truc next-gen qui nous en mettrait plein la vue !
Le rêve
Le savoir-faire de Reflections avec Driv3r avait réussi a reproduire une fantastique Miami, quand je veux me promener dans Miami, je prends Driv3r et pas VC, alors pourquoi pas un prochain VC ?
C'est un peu normal en même temps
GTA V à Miami
Je suis pour à 200%, Vice City est mon GTA préféré pour l'ambiance et sa bande son qui déchire sa race de **** **** *** ** **** (Demandez à Anelka pour la suite)
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
GTA V à Miami
http://www.noelshack.com/uploads/gta044929.jpg
Chaud, Tanner de Driv3r a quand même dix fois plus la classe que Niko'
Je suis pour à 200%, Vice City est mon GTA préféré pour l'ambiance et sa bande son qui déchire sa race de **** **** *** ** **** (Demandez à Anelka pour la suite)
PTDR!
Blague à part, je trouve que TBOGT retrace un peu un GTA VC dans une ville bien fun : Liberty City. Que demander de plus?
Oui c'est un VC miniature mais ça peut être pour préparer le terrain à VC
VC 2 tu veux dire
Ouais voila quoi
Oh non pitié, vous en avez pas marre du rechauffé vous ? Je veux une nouvelle ville moi. Et Miami et Vice city sont les villes que je prend le moins de plaisir a parcourir dans Driv3r et Vice City, dans ce gta, l'ambiance est excellente mais la ville est minable, la plage et l'aéroport occupe déjà presque 2/3 de la ville...
Oh non pitié, vous en avez pas marre du rechauffé vous ? Je veux une nouvelle ville moi.
Et Miami et Vice city sont les villes que je prend le moins de plaisir a parcourir dans Driv3r et Vice City, dans ce gta, l'ambiance est excellente mais la ville est minable, la plage et l'aéroport occupe déjà presque 2/3 de la ville...
=> C'est bien pour ça que je veux un nouveau Vice City, la ville était tellement minable que on veut la revoir mais en carrément amélioré
Et dans Driv3r j'ai pas de préférence pour les villes moi
Dernière modification par Daxterminator (22-06-2010 14:16:54)
Moi je veux un GTA V : Bayeux.
Gta + France = Fail
"Va a l'HLM de Paris-Sud tuer Jean-Mouloud."
Ce serait bien qu'ils mettent beaucoup de véhicules différents et un système pour "tuner" ses voitures
Après pour la ville il faudrait qu'ils choisissent une ville peu utilisée dans les jeux vidéo (Washington, Chicago...)
î
(pourquoi pas une mission ou il faudrait défenre M. Obama des terroriste )
Dernière modification par Léophite (29-06-2010 17:56:18)
J'adore Trollface
Je crois qu'il a voulu faire un jeu de mots entre GTA III et GTA Troyes.
Je crois aussi
GTA : Rome - "Ô escalve, pour ta première mission, va éventrer mon pire ennemi, fais lui comprendre ce qu'est la souffrance et fait le baigner dans son sang".
GTA IV : "Va buter ce ***** et qu'on en cause plus."
C'est ce que l'on pourrait croire à la vue de la classification faite par l'OFLC, le service de classification Australien, qui a enregistré le titre hier. Cependant un élément peut faire penser à un remake étant donné qu'une ligne stipule une version "Modified" alors qu'un autre précise "Multi Platform".
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5374 … -city.html
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.