Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Discussion fermée
Ouaip alors voilà j'ai trouvé le jeu sur le net (hum hum) mais, quand je le lance, tout va bien dans les menus toussa et une fois ingame le jeu est super accélérer ! Tout va à 800 km/h !
J'ai déjà essayé les modes de compatibilité, réduire la vitesse avec cheat engine, rien ne fonctionne.
Help ?
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Me semble qu'il y a une option pour bloquer le compteur de FPS dans le menu.
Mais c'est normal je crois, tu te Shift.
Me semble qu'il y a une option pour bloquer le compteur de FPS dans le menu.
Mais c'est normal je crois, tu te Shift.
Ha lol c'était ça.
Merci
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Oh putain faut que j'essaye moi, si ça se trouve j'vais être à 1000 FPS et Tanner va traverser son pare-brise et sera obligé d'appeler carglass tellement ça *****.
Sur mon vieux Médion ça atteint environ 200 FPS, du coup c'est encore assez jouable, et j'en avais fait une vidéo..
Mais sinon le limiteur est réglable, malheureusement il limite à 50FPS au max..
Dommage lorsqu'on a un écran qui ne peut rafraichir ni à 50Hz, ni à 100Hz..
Enfin en tout cas, content de savoir que Driver 1 marche encore sous Seven.
Quelqu'un a tester avec une HD5970 ? On doit franchir les 5000 fps au moins là
The Kid et Tony, vous emballez pas trop, car bizarrement avec ma 9800 GT qui est pourtant largement plus puissante que ma 7500 LE, j'arrivais à peine à atteindre 150 images/seconde, je ne sais pas de quoi ça vient, il faut croire que les cartes graphique récentes ont plus de mal avec les jeux vraiment ancien .
Dernière modification par Tannerkid (19-06-2010 13:30:20)
Enfin en tout cas, content de savoir que Driver 1 marche encore sous Seven.
Sous Windows 7 , j'arrive à faire passer Half Life premier du nom qui ne tournait plus sous Vista à cause d'un bug à la con (soi-disant pas assez de mémoire RAM !!!).
(soi-disant pas assez de mémoire RAM !!!).
Tu en te rends même pas compte du PC de guerre qu'il faut pour faire tourner Driver.
Pages : 1
Discussion fermée
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.