Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est un peu dommage, parce que si tu as fini tous les défis tu peux faire que des courses poursuites molles. Enfin je sais pas comment ça marche, peut être comme dans PL ou on peut refaire les épreuves secondaires.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Donc en gros tu fini jamais le jeu, tu as toujours des p'tis défis a faire, c'est ca?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Oui tu peux tout refaire ! Et y'a des défis que tu débloques quand tu achètes les garages qui sont trop cool ! Je fais que ça moi
Ouais il essaye de battre un de mes records. J'ai battu celui de son frère et me suis classer 1er mondial hier, mais on m' a pris ma place. Ce matin à midi j'étais encore second mondial. Son frère 5ème.
Je suis pas aller voir si cela avait changer et si tu avais réussi à te glisser dans le top 5. Qu'en est-il ?
Celui de l'adrenaline sur la PS3, putain j'ai encore failli battre mon record à quelques 10è de secondes dégouté xD
Hier soir à minuit je me suis replacer 3eme....
C'est quoi ton pseudo de jeu ???
Quand je regarde dans mon classement d'amis, il n y a que moi.... bizarre.
C'est le défi adrénaline, il faut rouler dangereusement pour garder le coeur au-dessus de 30 battements par minutes. Mais avec le temps celui-ci se fait plus faible et même avec beaucoup d'efforts c'est dur de dépasser les 3 minutes et 30 secondes. Le record est à 4min27 et le mien à 4m12 qq chose comme çà (hier à minuit). De plus le défi se fait avec un ac-cobra qui a tendance a facilement chasser du cul.
L'adrénaline pour le coup c'est nous qui l'avons, car la meilleure façon de réussir se challenge est de rouler à 200km/h en sens inverse sur l'autoroute.... pendant plus de 4min30.
Ben j'étais PREMIER MDR !!!!!!! Mais je me suis fais dépasser je crois et toi aussi ^^ Tu vera demain
Samedi après-midi c'était moi le premier lollll là je suis 3ème... peut être.
Moi sur le teste du parking je suis a 0,5sec du premier (deuxième donc) et c'est Vortex en troisième avec 36sec Contre 32sec pour moi et le premier
ouai être un as du volant.
http://www.youtube.com/watch?v=3plsEozk … ideo_title
la video qui montre comment sortir de la map ( dsl pour la qualité de la video je vais en refaire une ou on voit mieux )
Dernière modification par drive-fan66 (05-09-2011 18:24:00)
Il suffit de te placer ici puis de prendre une autre voiture et de revenir à la première ? Au début j'ai cru que t'allais faire la même manip que pour la prison de DPL.
oui mais il faut etre rapide , il faut la reprendre avant quelle disparait ( un camion est + pratique )
apres on peut traverser les murs pour aller dans leau
Dernière modification par drive-fan66 (05-09-2011 18:55:11)
Trop cool ton bug Drive-fan !
J'ai été sur Alcatraz c'était bien sympa, les bâtiments sont pas solides ni la route, mais en me déshiftant de la voiture puis en y revenant avec R1, elle s'était sur-élevé par rapport au sol et donc j'ai pu un peu visiter
je c'st pas si on peut faire le bug autre part je regarderai demain
Malheureusement, dès qu'on passe sous un pont ou une route on est téléportés au dessus (un peu comme dans Parallel Lines)...
J'ai regardé un autre lieu qui se prêterait au bug mais j'ai pas encore trouvé, en attendant c'est déjà bien !
on peux mettre ce bug dans le cheats de driver san fransisco ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.