Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
m@xtimot a écrit :police's nightmare a écrit :Heu ... c'est pas en fonction du temps réel ... DSF se passe 6 mois après Driv3r d'après les devs.
ce qui est un peu con car Driv3r se passait dans les années 90, alors que dans D: SF t'as des bagnoles du XXIeme siècle. Genre
Tanner il imagine les bagnoles avant qu'elles sortent.Driv3r se passe en 2003 .
Ce n'est qu'une supposition. Quelle est la preuve ?
Si c'était marqué "1867" on aurait dis "hey, le jeu se passe en 1867 ! Trop fort !"
J'assure toujours bien.
m@xtimot a écrit :police's nightmare a écrit :Heu ... c'est pas en fonction du temps réel ... DSF se passe 6 mois après Driv3r d'après les devs.
ce qui est un peu con car Driv3r se passait dans les années 90, alors que dans D: SF t'as des bagnoles du XXIeme siècle. Genre
Tanner il imagine les bagnoles avant qu'elles sortent.Driv3r se passe en 2003 .
Tu as pas lu le sujet de revs parlant de ça ?
Revs disait justement de sacrées conneries, entre le conteneur où c'est écrit "2003" dessus et son fake sur la version beta. Moi je me base sur les bagnoles pour les dates (c'est comme ça d'ailleurs qu'on peut dire que Driver 1er du nom se passe en 1979 vu que la caisse la plus "récente" du jeu date de 1979, ça peut se passer après mais c'est plus classe de se dire que Driver se passe dans les seventies)
Preuve que Driver n'entretient aucun rapport avec le temps réel, m@x : certains véhicules du 1 datent bien des années 80 (le break civil de San Francisco est un Chevrolet Cavalier Wagon de 1984, le pickup jouable un Dodge Ram de 1986...) alors que l'ambience est clairement 70's.
J'assure toujours bien.
Je voulais savoir si a votre avis les véhicules fictifs seront plus destructible que les autres.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Je voulais savoir si a votre avis les véhicules fictifs seront plus destructible que les autres.
Genre ils explosent ??? COOL ^^
Vu qu'ils ont pas de licences, ils seront peut êtres plus destructible, genre comme dans Driv3r, mais sans les explosions.
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Ce serait pas logique des véhicules plus destructibles que d'autres. Je doute qu'ils le soient. Ce sera à nous de rajouter des effets spéciaux sur nos vidéos en post-production sur nos ordinateurs...
Si ils ont rendus les véhicules hors licences plus destructibles alors c'est pas top dans un sens, mais top dans l'autre et en même temps on trouverais dommage qu'ils ne le soient pas tous.... donc . Ouais je doute qu'ils le soient plus.
Est ce que quelqu'un a débloqué le test du parking?
SALOMON CAINE !
Est ce que quelqu'un a débloqué le test du parking?
Oui
Mais,je l'ai pas réussi,il est vachement dur comparé a celui du premier Driver que je réussi assez facilement.
Et est ce que tu pourais faire une vidéo juste pour voir, si tu le réusssis pas c'est pas grave.
SALOMON CAINE !
Mais moi je sais pas comment j'ai fais pour le débloquer, un moment j'ai trouvé une Dolorean, j'ai conduit beaucoup avec et ça ma mit un truc avec 88 mph c'est la vitesse qu'il faut pour je sais plus quoi mais il ne se passe rien. Pis j'ai trouvé une mission retour vers le Passé et là j'avais la mission parking, alors si ça se trouve, il faut juste trouver la mission dans la ville ! Par contre, la mission parking elle est WTF ! Super dur quoi, je pige que dalle.
Et est ce que tu pourais faire une vidéo juste pour voir, si tu le réusssis pas c'est pas grave.
Je pourrait peut-être,mais après je le met comment sur le forum?
88mph c'est la vitesse utiliser pour voyager dans le temps dans les film retour vers le future.
La mission est accessible depuis le garage si je ne m'abuse. Après je ne sais pas si c'est dans tous les garages.
J'ai débloqué la mission, mais je ne suis pas encore allez la faire, j'ai percuté une voiture de police au même moment que j'ai atteint les 88 mph Lollll . Pas facile de les semer à la loyale avec une Dolorean qui glisse. D'ailleurs Tanner fait des cris comme si il se prenait pour un mec qui surf pour la première fois sa vague de la saison ^^
Je pourrait peut-être,mais après je le met comment sur le forum?
Tu as pas de compte Youtube?
SALOMON CAINE !
Comment on fais le bélier j'ai pas vraiment compris...
Comment on fais le bélier j'ai pas vraiment compris...
si t'es sur PS3 tu appuie sur la touche L1 et si tu maintient tu frapperas plus fort
Merci de ta réponse
au plaisir
Le système pour semer les flics est semblable a celui de GTA Iv, non?
SALOMON CAINE !
C'est le même principe
Ca marche bien? C'est mieux que les anciens Driver?
SALOMON CAINE !
En faite d'après ce que j'ai lu,vu quand tu fais les scènes (oublier le nom) c'est difficile mais dès que tu les provoque ils sont faciles à semés .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.