Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais, puis là il entend une voix dans ses rêves : "Vous vous êtes noyé." Puis il se réveille.
Enfait c'est peut être une préquelle a D3R, Tanner en plus du coma a une malformation de la colonne vertébrale, c'est là qu'on lui a enfoncé un balai dans le c**.
ouais enfin, c'est pas comme si c'était le truc qui mettait directement la mort de la série (je veux dire par là que le jeu n'est pas "réel" dans le scénario), et donc, on peut espérer un Driver réaliste... après
C'est ça le problème, on en vient déjà à believer sur le jeu SUIVANT alors que ça faisait 4 ans qu'on attendait...
Driver: SF présenté sur IGN normalement bientôt (2:40 pm, heure de LA)
http://uk.e3.ign.com/2010/live/
JeuxVidéo.com, JeuxVidéo.fr et GameBlog, tous aux couleurs de Driver SF .
Ah ouais quand même O_O
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ah ok chaud la pub !! oO Je pensais pas que ça se ferais comme ça.
Dernière modification par police's nightmare (16-06-2010 10:42:10)
Mais bizarrement aucune preview de JVC
EDIT : un peu longuet au début, mais Fan made bien foutu avec une vraie bonne musique !
http://www.youtube.com/watch?v=qC4TB_BWmIU
Dernière modification par Vortex (16-06-2010 11:52:20)
OMG Vortex avait raison !
On va se téléporter de véhicule en véhicule !
C'est honteux, le scénario, Tanner dans le coma qui contrôle des véhicule .
Je le retire de ma liste de souhait, j'ai trop honte .
10 ans plus tard... Y'a pas à dire c'était vraiment casse gueule de marketer le Shift sans perdre les fans de la première heure et gagner de nouveaux intéressés...
Au final en main le jeu est très bon, le Shift est une bonne feature malgré tout et on a pas eu d'aussi bonne conduites depuis dans un open world urbain!
Ce soir, une comparaison entre le build de l'E3 et la version finale, ou une comparaison entre l'accent de Martin Edmondson et le mien qui sait
10 ans plus tard... Y'a pas à dire c'était vraiment casse gueule de marketer le Shift sans perdre les fans de la première heure et gagner de nouveaux intéressés...
Au final en main le jeu est très bon, le Shift est une bonne feature malgré tout et on a pas eu d'aussi bonne conduites depuis dans un open world urbain!
Ce soir, une comparaison entre le build de l'E3 et la version finale, ou une comparaison entre l'accent de Martin Edmondson et le mien qui sait
Au final je l'ai quand même acheté et en version collector en plus, mais bon...
Par rapport à la vidéo de l'E3 il y a au final assez peu de différence, surtout la colorimétrie et le rendu de la ville en shift de loin.
Dernière modification par Tannerkid (15-06-2020 21:10:06)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.