Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
CarLuver69 a écrit :Well, if it IS Driver: San Francisco...it better be a good game! But the name makes it seem like this will be based solely in San Francisco...
Yeah, why not ?
Sinon, Ubisoft a enregistré un autre nom de domaine,
on avait vu driversanfranciscogame.com, on a maintenant driversanfrancisco.com :-)
D'ailleurs Moby', c'est quand que tu corriges la faute d'orhographe de " San Fransisco " dans les noms de forums ?
Aujourd'hui, Samedi 5 Juin 2010, un deuxième pari aura lieu entre police's nightmare et Tannerkid.
Rappelons tout d'abord que l'an dernier l'objet du pari était l'annonce, ou non, de Driver à l'E3 2009. Police's pensait qu'il allait être annoncé, et je pensais le contraire, la récompense était un abonnement au Xbox Live s'il gagnait, ou un jeu PS3 si je gagnais.
Comme vous le savez tous, Driver n'a pas été annoncé à l'E3 2009, et quelques mois plus tard je découvrais Ratchet and Clank Opération Destruction dans ma boîte au lettre .
Mais cette année le pari est tout autre, Driver sera forcement annoncé lors de cet E3 2010, donc la question est la suivante :
- Avec ou sans Tanner ?
Si Tanner est présent en tant que rôle principale, ou du moins un rôle assez important pour qu'il soit cité lors de la conférence (personnage secondaire), police's nightmare gagne le pari et je me devrais de lui acheter Colin McRae DiRT 2 édition Platinum d'une valeur de 20 €.
Si jamais Tanner n'est pas présent dans le prochain Driver, ou dans un rôle mineur (apparition dans une cinématique seulement etc...), police's nightmare devra alors me communiquer un code de PSN Card d'une valeur de 20 €.
Dernière modification par Tannerkid (05-06-2010 22:17:10)
J'ajoute que si y a pas Tanner, je gare une voiture piégé devant chez Ubisoft.
Bon, on sera fixé Lundi, que le meilleur gagne. J'aime bien, ça pimente encore plus l'enjeu, un petit pari, hein Tannerkid !
Dernière modification par police's nightmare (05-06-2010 22:26:49)
Ah lala... le fameux "Tanner or not Tanner". Toute la question est là en fait ! J'ai un ami qui n'achètera pas le jeu si Tanner est là (il a pas aimé les driver sauf le PL), et moi qui serait si heureux de revoir un Tanner aussi cinématographique que celui du 3... j'avais l'impression de jouer à 60 Secondes Chrono parfois. Rendez-vous après la conférence Ubi
Une question comme ça, on sait quel jour va être présenté Driver sf? Je veux dire la date quoi, 15? 16? 17?
Surement pendant la conférence Ubisoft qui se déroulera le 14 Juin , on pourra la regarder sur GameTrailer en direct .
EDIT : 14 Juin à 17 heure, soit le 15 Juin à 1 heure du matin en France
http://www.google.fr/search?hl=fr&safe= … =&gs_rfai=
Dernière modification par Tannerkid (06-06-2010 12:13:51)
Ah ce sera le 15 au matin, je croyais que ce serait le 14 ? Bon, alors pour mon dernier jour de cours, je risque de pas être très frais.
J'ai mis à jour le topic E3 avec les horaires des conférences et les exposants qui seront présents : http://forum.driver-dimension.com/viewt … 661#p87661
Je pourrais regarder celle de Ubi (courage ) et celle de Sony, mais celle de MS je vais en rater un bout ...
Au fait Tannerkid, tu t'es trompé dans les horaires de la conf MS :
Microsoft : Lundi 14 Juin à 10 heure (local)*
---> Mardi 14 Juin à 19 heure (France)
merci de vos réponses! dans une semaine quoi
Dernière modification par Psr (06-06-2010 13:16:34)
Hihi ! Je serais en période de révision pour mon bac de fançais donc je pourrrais voir les conférences. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je pourrais regarder celle de Ubi (courage ) et celle de Sony, mais celle de MS je vais en rater un bout ...
Au fait Tannerkid, tu t'es trompé dans les horaires de la conf MS :
Tannerkid a écrit :Microsoft : Lundi 14 Juin à 10 heure (local)*
---> Mardi 14 Juin à 19 heure (France)
C'est corrigé, Lundi 14 Juin à 19 heure (France) pour la conférence Microsoft.
A noter que Natal sera présenté un peu plus tôt dans une autre conférence qui lui sera dédié .
Je vais devoir me lever tôt le 15 (cours de moto ),
je vais donc pas pouvoir mater la conf pour newser en direct :'(
Il va falloir m'aider les gens ;-) (j'ai pris mon aprem, donc j'aurais un peu de temps pour mettre à jour le site cela dit).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je vais devoir me lever tôt le 15 (cours de moto ),
je vais donc pas pouvoir mater la conf pour newser en direct :'(Il va falloir m'aider les gens ;-) (j'ai pris mon aprem, donc j'aurais un peu de temps pour mettre à jour le site cela dit).
Sache que j'ai tout mon temps désormais (vive le chômage !) Donc je peux m'occuper du site si tu le souhaites, et même t'envoyer un texto à 2h du mat ^^
Donc je peux m'occuper du site si tu le souhaites, et même t'envoyer un texto à 2h du mat ^^
Ah oui ça m'intéresse !
Je peux pas vraiment ouvrir le backoffice à des contributeurs externe (il est pas prévu pour, je l'ai codé pour moi sans me soucier des autres ) mais si tu m'envoi un mail avec une bonne news qui récapitule l'annonce Driver, je pourrais la mettre en ligne en prenant mon ptit dej :-) et donc on aurait sur le site une actu fraiche pour tous les petits fan de Driver dans le monde
On sera fixé sur le nom du nouvel opus ce soir,
Ubisoft lance sa communication officielle, avec l'ouverture d'une page Facebook :-) (j'ai appris ça du community manager en charge du jeu, on est en contact et il me donnera donc quelques infos occasionnellement ).
A CE SOIR, 18h ! \o/
Bon en faite le mec d'Ubisoft s'est un peu emballé xD pas de révélation ce soir dsl
Le Moine a écrit :Donc je peux m'occuper du site si tu le souhaites, et même t'envoyer un texto à 2h du mat ^^
Ah oui ça m'intéresse !
Je peux pas vraiment ouvrir le backoffice à des contributeurs externe (il est pas prévu pour, je l'ai codé pour moi sans me soucier des autres ) mais si tu m'envoi un mail avec une bonne news qui récapitule l'annonce Driver, je pourrais la mettre en ligne en prenant mon ptit dej :-) et donc on aurait sur le site une actu fraiche pour tous les petits fan de Driver dans le monde
Ok pas de soucis ! Je m'en chargerai alors.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.