Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Alors là ça serait juste ÉNORME.
J'y crois pas trop, mais... bien trouvée la vidéo sinon !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ouais, on l'a bien raté !
Ça aurait été cool de trouver ça il y a trois mois ^^ j'aime bien le début en plus, par rapport au nouveau montage.
Ce qui m'étonne le plus c'est qu'elle est disponible depuis plus de 3 mois sur Vimeo, suffisait juste de taper "Driver Teaser" et elle tombe en premier , et elle n'a été vu que 11 fois .
Mais chaud, c'était une fuite alors ? oO Comment un teaser sur un titre aussi attendu à-t-il pu passer à ce point inaperçu ? C'est très bizarre le fait que ça soit ... à Paris !!
Sinon, je préfère le teaser final, en plus Tanner de profil a un gros nez. Et surtout, l'ambiance est moins Driver. C'est ce qui m'a le plus impressionné dans le trailer, ça respecte vraiment, on voit qu'on est enfin revenu à l'esprit de la trilogie Driver, les plans sont super, c'est très dynamique, la caisse roxxe et Tanner a la classe. L'écart PL a l'air de n'avoir jamais existé, retrouver cet esprit unique de Driver est trop bon.
Vous pensez qu'il y aura une série de courts métrages sur le jeu ? Comme pour Assassin's Creed 2 .... d'ailleurs, ça avait été fait pour Driver 2, normal, la licence est très cinématographique, et ça donne envie d'avoir un film, si celui-ci conserve l'esprit ...
Dernière modification par police's nightmare (08-06-2010 16:53:39)
C'est bien une vidéo qui devait rester interne à Ubisoft. Personne ne l'a trouvée ils ont eu chaud :-)
OMG : La deuxième vidéo de la page.
Elle existe depuis plus de 3 mois !
Ça a été tourné en France .
la caisse est immatriculée au 78, les Yvelines (pourtant réputés pour être les pires conducteurs de France)
Cette personne : http://www.youtube.com/user/arenobull
Serait le producteur du teaser, je viens de recevoir un e-mail suite à la publication sur Youtube du "Pre-Teaser", il veut "parler", on va bien voir ce qu'il va me dire mais qu'il ne compte pas sur un "oui, je suis trop gentil, je la supprime des toutes les sites où je l'ai uploadé ".
Je serai toi je l'enlèverai, surtout si c'est pour quelques temps histoire que le vrai Teaser soit bien en place comme il dit.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Et bien on verra ce qu'en pense Youtube, s'ils suppriment la vidéo ou non.
Après tout, ils l'ont laissé 3 mois en libre téléchargement sur un compte Viméo, s'ils voulaient vraiment pas qu'elle se diffuse ils avaient qu'à agir avant !
Dernière modification par Tannerkid (08-06-2010 22:41:24)
Je te confirme que ton interlocuteur est bien ce qu'il prétend être.
J'ai téléchargé une vidéo mise à disposition de toutes personne ayant un compte Vimeo, il avait 3 mois pour agir. Je suis à l'origine de la diffusion de cette vidéo sur Youtube and co. ok, et d'autres le feront dans les heures à venir et ainsi de suite, c'est le web, c'est une chaine, c'est trop tard, son "Pre-Teaser" est sur le web, tant bien même il arriverait à la faire supprimer de mon profil Youtube, d'autres l'auront déjà réposté.
Je ne suis pas là pour réparer ses erreurs.
Dernière modification par Tannerkid (08-06-2010 23:00:06)
Justement ce n'est pas "son" erreur, mais celle du propriétaire de la mustang (qui était certainement louée par la boite de prod).
Je ne diffuserais pas cette vidéo sur le site, et je pense que tu pourrais mettre ta vidéo "hors ligne" au moins jusqu'à l'E3.
C'est une belle trouvaille mais le mec va se faire gronder par Ubisoft.
Ouais c'est clair que le mec a peur de se faire taper sur les doigts, c'est normal qu'il veuille retirer une vidéo de sa création qui est censée rester confidentielle.
Mais bon apparemment il souhaterait juste qu'elle ne soit pas diffusée jusqu'à la présentation du jeu, on pourrait donc la stocker à l'abri et la publier sur le site plus tard.
Justement ce n'est pas "son" erreur, mais celle du propriétaire de la mustang (qui était certainement louée par la boite de prod).
Je ne diffuserais pas cette vidéo sur le site, et je pense que tu pourrais mettre ta vidéo "hors ligne" au moins jusqu'à l'E3.
C'est une belle trouvaille mais le mec va se faire gronder par Ubisoft.
Tout à fait d'accord !
Surtout que s'il parle de pré-teaser je pense que c'est très loin d'une version finale. En plus il a été plutôt sympa avec toi.
Je peux te dire que des fois ça se passe pas comme ça. Par exemple, quand je bossais comme rédac, j'avais eu un trailer jamais diffusé sur le net (mais en boucle dans les magasins de JV) je l'ai mis sur le site... et bien ce n'est pas le contact France de l'éditeur concerné qui nous a contacté mais directement la maison mère avec un ton pas très sympa.
Bon, suite à vos conseils, je l'ai mise hors ligne sur Youtube (Dailymotion et Vimeo car je suis gentil ).
Enfaite elle est en accès privée sur Youtube et Dailymotion, et protégé par un mot de passe le Pre-Teaser de Driver (:hap:) sur Vimeo (je l'ai précisé dans l'e-mail que je lui ai envoyé), car bon, j'allais pas l'effacer pour le reuploader plus tard . Je lui ai aussi demandé si ses "quelques semaines" signifiait bien "jusqu'à l'E3". On verra...
Sinon j'aime bien les blogs ...
Dernière modification par Tannerkid (09-06-2010 09:50:59)
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 … retour.htm
J'ai presque l'impression que les newseurs de JVC viennent ici tellement le texte ressemble
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.