Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Chaud on va nous refaire la mission du parking ?
Reflections est de retour !
Le coup du petit stylo et de la liste et du chrono exactement comme dans le 1 c'est magnifique ! ^^
Et sur son passeport, on sait qu'il vient de Californie, qu'il s'appelle John Tanner et qu'il mesure 1m78
Reflections <3
\o/
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Interprétation du trailer foireuse de Hawkins ( ) :
Tanner sort de l'hosto en 2010, et il vérifie si il sais toujours conduire.
Interprétation logique :
Ubisoft " oublie " la fin de Driv3r et on est reparti pour un Driver 2010
Sinon sur Facebook il y a le groupe Driver ( que je vous invite à rejoindre ) et là la vidéo est différente car on y voit au tout début le permis de conduire de Tanner
Et si c'est " 2010 " dans le trailer, c'est pour une sortie en 2010 ?
C'est confirmé !! Tanner est de retour !! Une première vidéo est disponible !!! JE JUBILE !!!!
Wouhou!
Et sur son passeport, on sait qu'il vient de Californie, qu'il s'appelle John Tanner et qu'il mesure 1m78
oh non! ça casse tout ça, de une j'étais persuadé qu'il était d'origine de Miami (ça change un petit peu de la Californie justement ou de New-York, c'est pas demain qu'on aura un type d'origine du Dakota du nord quoi), et puis John c'est super banal comme nom, je sais pas, rien que "Tanner" ça changeait, si il avaient cherché plus loin dans les noms anglais, ce serait mieux. Là on dirait un personnage de mauvais film holywoodien dépassé.
Sur cette page : http://www.facebook.com/Driver?v=photos#!/Driver?v=info
Ils concentrent le résumé de l'histoire sur Tanner et Jericho, peu être le fight final !
Tiens tiens...
Sur la page Facebook du site ils mettent dans les infos les résumés des 3 précédents Driver ( en enlevant la blague PL )...
Ce qui voudrait dire qu'il oublie pas l'histoire d'avant... Je m'attends à un trailer d'E3 mêlant Gameplay + récapitulatif des précédents épisodes !
La photo du permis de conduire de Tanner :
En fait, ça veut juste dire qu'il a son permis en Californie il me semble non ? ^^ Sinon qu'est ce qu'il est beau <3
Dernière modification par Vortex (07-06-2010 18:08:28)
Le Moine a écrit :C'est confirmé !! Tanner est de retour !! Une première vidéo est disponible !!! JE JUBILE !!!!
Wouhou!
Vortex a écrit :Et sur son passeport, on sait qu'il vient de Californie, qu'il s'appelle John Tanner et qu'il mesure 1m78
oh non! ça casse tout ça, de une j'étais persuadé qu'il était d'origine de Miami (ça change un petit peu de la Californie justement ou de New-York, c'est pas demain qu'on aura un type d'origine du Dakota du nord quoi), et puis John c'est super banal comme nom, je sais pas, rien que "Tanner" ça changeait, si il avaient cherché plus loin dans les noms anglais, ce serait mieux. Là on dirait un personnage de mauvais film holywoodien dépassé.
Ce n'est pas un passeport mais un permis de conduire il me semble...
Vivement dans 7 jours !!!
Tanner est de retour, c'est déjà ça
m@xtimot a écrit :euh au fait, la cinématique, c'est toujours de l'image de synthèse? je sais qu'ils sont forts là-dessus chez Reflections mais tout de même...
Le teaser est en "réel", enfin je pense .
après c'est pas sur car le truc le chaud à faire comme texture en image de synthèse, c'est la peau, et on en voit pas beaucoup dedans
puis aussi, rappelle-toi comment elle claquaient aussi les cutscenes de D: PL
Tannerkid a écrit :m@xtimot a écrit :euh au fait, la cinématique, c'est toujours de l'image de synthèse? je sais qu'ils sont forts là-dessus chez Reflections mais tout de même...
après c'est pas sur car le truc le chaud à faire comme texture en image de synthèse, c'est la peau, et on en voit pas beaucoup dedans
Ouais, c'est sûr, mais là ça fait vraiment trop réel pour de l'image de synthèse . Après j'ai l'impression qu'ils ont mis un filtre un peu à la Need for Speed pour rendre le tout plus lisse .
Tannerkid a écrit :m@xtimot a écrit :euh au fait, la cinématique, c'est toujours de l'image de synthèse? je sais qu'ils sont forts là-dessus chez Reflections mais tout de même...
C'est bien du réel
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.