Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Non, dans le menu principal tu auras tout le manuel en numérique Boss
Je verrais plus des tutorials, en plus presque tout les jeux en ont un de tuto notamment les démos.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais, sûrement des tuto comme l'initiation de GTA 4 par exemple. mais bon, j'aime bien feuilleter un manuel bien fait, avec les personnage, l'histoire, tout ça ... puis en pleine action, si t'as oublié comment faire un truc, tu dois te refaire l'initiation ?
Avec Ubisoft, on auras un Driver probablement très facile et sans livret, yahou ....
Tu mets pause sur ta console, tu va sur le PC, et tu ouvres le manuel virtuel ? Ok c'est pour éviter la déforestation tout ça, mais faut que ce soit bien organisé.
Moi je voulais conduire des voitures francaises ou allemandes!
Oui des bonnes françaises et des hauts de gamme allemands
Citroën, Peugeot, Mercedes, Audi BMW
Sait-on jamais, ils peuvent très bien nous sortir un modèle qui ressemble étrangement aux AMC/Renault Encore et Alliance, qui étaient des Renault 9 et 11 destinées au marché US et qui ont fait un certain sucées.
D'autre voitures françaisee s'y sont vendue. (Peugeot 505, 405, Citroen SM, XM, DS, CX, etc)
Mais rien qu'en faisant un tour sur IMCdb, on se rend compte que ces voitures apparaissent dans nombre de films/séries américaines.
Dans la série The Shield (se passant à LA), à un moment y-a un méchant qui roule en Peugeot 505, et plus tard dans une autre scène on en voit une autre, d'une autre couleur, mais juste en fond.
De même, dans Macgyver on voit une DS, idem dans Chips..
Y a une photo bizarre sur PSPgen :
Source : http://www.pspgen.com/liste-jeux-e3-201 … 93626.html
Fake, ou un Driver exclusif à la PSP ? Mais pourquoi Atari alors ? C'est impossible, c'est Ubisoft qui a les droits.
Non mais ce genre de chose fait le prendre à 1% au sérieux quoi. Ça peut bien être une simple feuille imprimée par un gars qui veut faire un Fake, stoo.
Dis pas ça !!!
Voir Tanner complètement défoncé par la drogue ça doit être rigolo !!!!
C'est fou ce que la fiche fait "officielle" je trouves.
Dernière modification par police's nightmare (09-05-2010 18:13:34)
Total Fake, regardez le Rogue Warrior 2 chez Bethesda ou encore le Mass Effect 3 chez Sony, ou l'absence de WRC chez BlackBean etc... y'en a qui ne savent pas quoi faire pour passer leur temps.
Mass Effect 3 en exclu PS3... MAIS!
Le premier avril est passé, messieurs, c'est fini.
C'est bien pour ça que je l'ai posté, et le titre du Driver est trop recherché !!!
Atari quoi.
Il n'est marqué nul part que Driver : Overdose est exclusif sur PSP. Ce tableau regroupe toutes les plateformes.
En plus, ça pue le fake. De toute façon l'E3 est dans un peu plus d'un mois donc on saura la vérité très vite.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il n'est marqué nul part que Driver : Overdose est exclusif sur PSP. Ce tableau regroupe toutes les plateformes.
En plus, ça pue le fake. De toute façon l'E3 est dans un peu plus d'un mois donc on saura la vérité très vite.
Bien sûr, je disais ça pour déconner (sur un forum plus fréquenté y aurais bien où un boulet pour y croire, mais le notre est parti il y a pas mal de temps ... ) étant donné que c'est PSPgen. Mais bon, on a pas de news, mais on a des trucs marrants !
on est 1 mois pile avant la conf de Ubisoft, vite vite vite !!!
Dernière modification par police's nightmare (14-05-2010 20:13:21)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.