Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Des années que l'on attendait un communiqué, une phrase ou autre d'Ubisoft. Et enfin, en ce 13 Janvier 2010, nous savons que le prochain Driver sera lancé entre le 1er Avril 2010 et le 31 Mars 2011 !
Patience mes amis, patience ! L'heure approche à grands pas !
Je viens justement de l'apprendre grâce à une news sur Play3-live.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Lancé dans le sens commencer a le vendre, ou le développement ?
Dernière modification par Hawkins (13-01-2010 20:26:10)
Ouais on peux dire sans trop se tromper que Reflections tente d'aborder la next gen depuis 2/3 ans.
Good news cela dit.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ouais on peux dire sans trop se tromper que Reflections tente d'aborder la next gen depuis 2/3 ans.
Good news cela dit.
Si j'étais toi, je marquerais dans ta news : "durant l'année fiscale 2010" et non "durant l'exercice 2010-2011"
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
J'espère que les infos, images, trailer etc ... arriveront le plus vite possible !!! ^^
EDIT : j'ai prevenu le forum de jv.com (je suis trop gentil), et je suis tombé sur ce topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20949 … bids-4.htm . Le gars a pas tout compris.
Dernière modification par police's nightmare (13-01-2010 22:49:47)
c'est un champion lui
Ouiiii
Par contre la date c'est un peu genre "On vous le livrera entre 8 heures et 18 heures"
J'adore Trollface
Wè .. Mais bon tu vois DPL, ils ont fait de la pub près de 8 mois avant la sortie (ou peut être plus) donc il y a des chances qu'on voit apparaître les premiers screens dans les deux trois mois a venir, enfin espérons!
Je suis sur qu'ils commenceront à en parler d'ici Mars prochain.
Sur JVC :
" Little_Merlin
Posté le 14 janvier 2010 à 20:31:37
Bon je n'aimerais pas casser ta joie mais Driver n'est pas produit par ubisoft mais par atari et aucun changement n'est prévu et puis la tu parle pas d'un nouveau driver mais des LAPINS CRÉTINS!!! Améliore ton anglais et soit sur de tes sources(et de les avoir compris) avant de lancer de tels choses!!!!! "
Ouais, le gars sortais tout juste de sa grotte ... chaud les boulets sur JVC (pas tous hein) !! Même si desfois j'avoue je ri comme le coup du "Driver : les Lapins Crétins" !!!
enfin une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement un bon trailer officiel!!!!!!
Si on part sur le fait qu'il sera d'ores et déjà décevant, on ira pas loin .... moi je suis plutôt confiant.
Non, il faut partir sur le fait que l'annonce peut nous décevoir, et si c'est pas le cas, on en sera que plus content à l'arrivé. ^^
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
wow quand j'ai lu la news ça m'a surprit ^^ j'aurais cru qu'il annoncerait la faillite de ubi en 2011 et que driver serait reprit par carrefour games (:hap:) ,mais non premiere bonne nouvelle je suis content .
J'espère que les infos, images, trailer etc ... arriveront le plus vite possible !!! ^^
EDIT : j'ai prévenu le forum de jv.com (je suis trop gentil), et je suis tombé sur ce topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20949 … bids-4.htm . Le gars a pas tout compris.
hem en fait hem ...
c'était moi je... suis désolé
je savais pas que ravin machin sa voulais dire les lapins crétins et j'ai pas fait gaffe de la virgule et oui je sais honte à moi et pis sinon vivement
hem :jesors:
police's nightmare a écrit :J'espère que les infos, images, trailer etc ... arriveront le plus vite possible !!! ^^
EDIT : j'ai prévenu le forum de jv.com (je suis trop gentil), et je suis tombé sur ce topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20949 … bids-4.htm . Le gars a pas tout compris.
hem en fait hem ...
c'était moi je... suis désolé
je savais pas que ravin machin sa voulais dire les lapins crétins et j'ai pas fait gaffe de la virgule et oui je sais honte à moi et pis sinon vivementhem :jesors:
T'inquiètes pas, je me moque pas de toi, j'ai beaucoup rigolé quand j'ai vu que tu avais mal compris. Puis au moins, t'as posté la news rapidement, ce qui prouve que tu t'interresse au jeu non ? ^^
Bienvenue ici sinon (mdr, on va me surnommer le recruteur de DD ).
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.