Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Erreur Tannerkid, ne jamais faire d'entreprise sur son compte de jeu, toujours gérer ça via une organisation ! Ca te permet de pouvoir travaillé (ailleurs ou dans ta boite, osef) tout en gérant toutes TES entreprises via l'organisation.
Maintenant ton Air France est bon pour la revente. )
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Erreur Tannerkid, ne jamais faire d'entreprise sur son compte de jeu, toujours gérer ça via une organisation ! Ca te permet de pouvoir travaillé (ailleurs ou dans ta boite, osef) tout en gérant toutes TES entreprises via l'organisation.
Je me suis vite rendu compte de se problème, et j'ai déjà la solution .
Une fois l'organisation crée, j'aurais juste à revendre l'entreprise et à la racheter avec l'organisation .
En travaillant et grâce au passage de niveau, je suis niveau 16, j'ai une médaille de travailleur, et une autre pour l'entrainement.
De plus j'étais payé 7 FRF/jour + l'aide régional de 5 FRF, ensuite pour me récompensé, mon employeur m'a passé à 14 FRF/jour .
Sachant qu'en France 1 Gold = 43 FRF, ça va vite .
Et voilà, même pas eu besoin de revente, j'ai maintenant une organisation et Air eFrance tourne à plein régime .
OMG ! Les Espagnols prennent tout ! Faut aire une alliance (si c'est possible) avec les autres pays autour
Dernière modification par Léophite (01-01-2010 10:47:57)
J'adore Trollface
C'est quoi Rhone Alps ?
Le Rhône-Alpes ?
Vive les fautes d'orthographe, c'est comme dans Velvet Assasin, c'est écrit "Jue en pause", au lieu de "Jeu en pauce"
J'adore Trollface
Vive les fautes d'orthographe, c'est comme dans Velvet Assasin, c'est écrit "Jue en pause", au lieu de "Jeu en pauce"
Toi c'est pas mieux.
Sinon c'est quoi Burgundy ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ok ! En fait c'est un jeu de gestion ? (en plus complexe)
J'adore Trollface
Oui tout à fait !
Bon, j'me suis défoulay sur les grecques ! (pour quasi 5 gold quand même)
+ 137 (Q5) + 115 (Q4) + 108 (Q4) + 100 (Q4)
Total : 605 Dégâts dans la bataille.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Sauvez Paris, par pitié ! :'(
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Les Espagnoles et les Polonais font mu-muse apparemment, il se partage l'Europe.
En rouge les zones de guerres, pour celle situé en France, ce ne sont que des attaques de l'Espagne.
Étant en Espagne je ne peux me battre que dans les guerres de Résistance, d'ailleurs j'ai pris par à celle de l'Aosta Valley, une région Italienne (ce sont des alliés), et on l'a libéré ...
EDIT : Ah ok la censure du forum qui censure l'adresse de l'image...
Dernière modification par Tannerkid (07-01-2010 17:37:24)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.