Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Message à tout ceux qui ont arrêté de jouer, envoyez moi votre argent (gold + money), elle servira à gérer au mieux mon entreprise et ce ne sera pas de l'argent perdu. ^^
Merci d'avance
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
je suis inscrit sous "bastien burke" que faire?
ma région le limousin va etre envahie par l'espagne
désolé pour mes doubles postes je me suis inscrit dans une entreprise du bois comment je gagne des sous?
En cliquant sur "Work" ou "Travaillez" , c'est tout.
Tannerkid => C'est les roumains et les USA qui ont envahi la Belgique et lancé des guerres de résistance, donc c'est pas très bon.
On va peut-être bientôt fusionner avec les UK ou la France pour mieux protéger le pays.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Les roumains
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ces espagnols de ***** ont conquis le limousin, ca m'fout les boules !
En cliquant sur "Work" ou "Travaillez" , c'est tout.
Tannerkid => C'est les roumains et les USA qui ont envahi la Belgique et lancé des guerres de résistance, donc c'est pas très bon.
On va peut-être bientôt fusionner avec les UK ou la France pour mieux protéger le pays.
Enfin je disait GG pour la création de la Belgique parce que la dernière fois que j'ai regardé c'était entièrement les Pays-Bas .
Sinon ***** quoi ! "Espagne attacked Rhone Alps, France. Fight for your country"
Là faut pas lâcher ! Sinon c'est notre deuxième région avec hôpital lvl 5 qui tombe, et accessoirement l'endroit où je réside .
Hé oh les mecs, mais aidez moi !!!
Les Espagnol sont presque à Lyon quoi ***** !!! On a chassé les nazis et on était la capitale de la Gaulle, c'est pas les joueurs de castagnettes qui vont nous avoir !!!
On va leur tendre une embuscade au saucisson.
Et jejex est déjà dans la paella.
Suisse avec un "w" : Swisse.
Je vais manger un petit Swisse. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ras le bol j'arrete ce jeu
Ça y est mes amis... On est grave dans la *****...
Rhône-Alpes est tombé il y a quelques minutes entre les mains Espagnol !
Alors que nous avions sécurisé la région, ils ont lancé une ultime offensive victorieuse dans les dernières minutes...
C'est la deuxième des trois régions avec hôpital lvl 5 qui tombe !
Du coup tout le monde bouge en Ile de France, la bataille final je jouera au port de Paris !
Dernière modification par Tannerkid (05-12-2009 21:39:24)
Tannerkid a écrit :Et le nom Sony Computer Entertainment est libre ...
Tu vas créer une société de quoi ? De blé ?
Bon, finalement au lieu de créer une entreprise, j'en ai acheté une qui était un poil dans la ***** .
Air eFrance, avec un nom pareil, c'est assez vendeur (c'était déjà ce nom quand je l'ai racheté).
Bon, c'est une entreprise de ticket de transport bien sûr .
Pour la petit page du site, j'ai fais ça vite fait histoire d'avoir une adresse à mettre .
Pour l'instant je la dirige moi même, mais quand j'aurais de nouveau assez de Gold, je ferais une organisation pour pouvoir la gérer plus facilement et pouvoir travailler à côté .
Bon par contre là ça n'y loupera pas ! Ça sera Sony Corp., j'ai vérifié, le nom est libre .
Dernière modification par Tannerkid (08-12-2009 21:21:06)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.