Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bah Baab, si tu veux j'ai 6 Gold que je pourrais te passer si t'en a besoin pour créer une entreprise forte et dynamique, où bien sûr tu m'emploierais à un taux assez avantageux
C'est tout à fait envisageable, de plus je pense créer une entreprise dans l'agriculture, qui est le secteur de le plus développer chez nous (au pays-bas surtout)
D'ailleurs un message pour ceux qui n'y joue plus, envoyez-nous vos gold's, nous les utiliseront à bonne escient !
(chaud le type qui parle de lui au pluriel )
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Non, c'est pas ce que j'ai dit. xD
Au contraire, le problème est que les ressources "high" du pays se trouvent en terre Hollandaise, et que si il faut monter une entreprise rentable, il faut la créer en Hollande de l'ouest, la seule zone du pays à posséder une ressource "high".
Bah on créer mais on gagne 2x moins de production qu'en Hollande.
Toute façon l'indépendance c'est loin d'être gagner, on à encore largement le temps donc c'est beaucoup plus avantageux de créer dans le nord. ^^
Les français sont nos alliés, s'il nous attaquent ils auront la Russie (2ème puissance mondiale) et tout nos alliés sur la tronche.
Les Français sont les alliés des Pays-Bas , donc si un jour la Belgique existe, vous serez forcement les ennemie des Pays-Bas et donc des Français .
Dernière modification par Tannerkid (10-09-2009 20:30:38)
Limousin, 10 employés ... c'est fou comme ce jeu est réaliste.
Dernière modification par boss_benfica (16-09-2009 13:22:42)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oui en même temps Microsoft Grain est une entreprise de fabrique de farine .
Comme en vrai, non ?
Et le nom Sony Computer Entertainment est libre ...
Tu vas créer une société de quoi ? De blé ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Vortex a écrit :J'ai aussi été viré de mon premier emploi...
Mais rien ne vaut un bon hopital pour regagner de la santé plutôt que de se faire des cadeaux
Mais comment tu fais pour aller à l'hôpital ? J'ai vérifié, il y en a pourtant bien en Champagne Ardenne d'après le map .
Il faut aller dans ton profil, tu clique sur ta ville puis à côté d'Hopital sur "Heal", mais il faut avoir combattu au moins une fois dans la journée, et vu ton faible taux d'hp, tu ne peux point combattre. ^^
Tu dois demander à l'administration d'aide spéciale "je suis dans la *****" (je sais plus comment elle s'appelle en France) et il vont te donner des gifts pour remonter à 40hp et faire ton premier combat.
Mince, je me demandais bien aussi comment faisait les gars pour combattre et garder un taux de hp aussi haut. J'ai déjà combattu 4 fois mais je ne suis jamais allé me soigné dans un hôpital, je le saurais pour la prochaine fois .
EDIT : Les soins sont gratuit ?
Dernière modification par Tannerkid (16-09-2009 15:25:47)
Oui en même temps Microsoft Grain est une entreprise de fabrique de farine .
C'est parce qu'ils ont plein de blé c'est pour ça.
Elle est nulle hein ?
Tannerkid a écrit :Oui en même temps Microsoft Grain est une entreprise de fabrique de farine .
C'est parce qu'ils ont plein de blé c'est pour ça.
Elle est nulle hein ?
au point de payer les boulangeries pour qu'ils achètent leur farines )
*Tada tchii!*
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.