Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Salut a tout les fans de Driver voila je crée la section aide au mission et pour ceux qui sont bloquer veuillez poster ici.
Ok, moi je suis encore en 78 et je trouve que la mission "la dernière chance est assez dur
tu pourrai m'expliquer comment t'as fait?
...
Moi j'ai fini l'histoire et ses quoi deja cette mission?.
Laisse tomber j'ai reussi depuis longtemps
je suis en 2006
...
Je voulais savoir, vous n'avez pas trop de remord d'être passé en 2006 ?
A cause vous savez qui... ( à part Henri^^ )
non, etant donné qu'on pourra revenir en 1978 apres avoir termine les missions principales
moi, j'aimerais une carte avec l'emplacement de TOUTES les qutes annexes et voitures cachees
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Je voulais savoir, vous n'avez pas trop de remord d'être passé en 2006 ?
A cause vous savez qui... ( à part Henri^^ )
Si un gros remord c'est passé beaucoup trop vite
...
Oui, moi aussi, en plus je prefère l'ambiance 70's si chère à la serie des driver. Le plus décevant en fait c'est qu'on ne s'attarde jamais vraiment sur l'histoire, le passage en prison se fait en 15 secondes "top chrono". Le theme de la vengeance aurait pû être super bien éxploité mais c'est pas le cas. Donc vive la première partie à point c'est tout.
ba moi je trouve pas c'est sure que les anné 70 font plus driver mais moi je prefere les anné 2006 a cause des mechante voiture tuning et des arme et ma voiture cherie la ram raider
L'expert en arme du forum lol
si vous voulez avoir des precision sur une arme de driver demandez moi
Moi je prefere les 70's 2006 sa fait trop triste lol
...
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.