Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
http://www.gamespot.com/wii/driving/dri … abs;cheats
Invincibilité: STEELMAN
Voitures indestructibles: HULKMAN
Munitions infinies: HAMBON
Nitro infinie: FLIPCAR
Garage gratuit: GOMEON
Toutes les armes: PIPASEL
Tous les véhicules: ALLCARRO
Dernière modification par Trans-Am® (21-08-2009 01:07:58)
ceci est ma signature jeune homme
Bah c'est bon, on va pas cracher dessus quand même
Baab on a pensé la même chose mais je me suis abstenu de le dire
Hé, c'est moi qui avait posté ça sur jeuxvideo.com il y 2 jours!! Voleur! lol... J'ai écrit les noms de codes exactement dans ces mots là...
Bonne chose pour les joueur Wii
J'adore Trollface
du moment quand les as c'est déjà ça
*qu'on ==
j'aime pas cette faute, surtout celle du en a la place du on =o
De toute façon, une phrase avec des majuscules et une ponctuation correcte, ça ne pouvait pas être de lui..
Et puis franchement, mettre une autre source pour faire croire que t'as traduit, c'est bas..
j'ai modifié
Même pas, c'est la même source que le message sur JeuxVidéo.com .
Oui en effet..
Oui c'est exactement la même source que le message que j'ai posté sur jv.com!!! Moi, j'ai bien pris la peine de le traduire. Je mérite tout le crédit pour ça!!! :'(
Désolé j'aime juste pas qu'on vole mes idées... Ne pensez pas que je suis frustré par exemple parce que c'est pas mon genre...
Pas de quoi en faire un plat et puis la vraie source viens de gamespot donc je vois pas où est le problème, en plus si tu peut appeler ça une traduction pour le si peu qu'il y avais a traduire (n'importe quel abrutis aurais été capable de comprendre "all cars" ou "all weapons").
Boarf, il a 13 ans je crois, il dois déjà avoir des notions d'anglais normalement, pis c'est pas compliqué
Hé hé wow... Ne pensez pas que je suis fâché... Pas du tout... J'ai dit ça parce que vous parliez de traductions... En fait j'étais fier d'avoir trouvé des codes sur wii quand personne ne semblait en trouver c'est tout...
C'est vrais que TakerRaw aurais pus rajouter que cela venais d'un forumeur du forum Driver parallel lines de jv.com nommé kranky.
En fait sur jv.com mon nom est gafalle... Mais ça change rien...
S'il des notions d'anglais (genre savoir où est Reverso.. ), il a sûrement pas les notions de copyright / droits d'auteur, de citation de source et tout l'bordel qui s'en suit ! ^^ (j'dis pas que j'les ai entièrement non plus hein..)
Bon, j'ai quand même mis un hypertexte dans son méssage, c'est jamais très agréable de se faire pomper des trucs sans être cité (même pour le peu de boulot que ça réprésenter pour kranky ! ^^)
Au fait, bienvenue ici !
merci d'avoir éditer mon poste
Merci Trans-Am!!!
"Voilà pour les intéressés qui jouent sur Wii et qui cherchent désespérément les codes! Je les ai tous testés et ils fonctionnent tous! Amusez-vous bien!"
ce paragraphe je l'ai supprimé avant que trans am édite
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.