Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 18-03-2006 21:39:24

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

TOPIC POUR LES GENS QUI SONT PAS PRESSES DE FINIR DPL....

Voila

ici, c un topic ou on raconte sa life dans dpl (zonage, action de la mort, poursuite de ouf) mai rien en ce qui concerne l'avancement du jeu!!!!

pas de "ouais, pour finir la mission ou blablabla il dit blablabla, il faut faire ca , et pis ca et encore ca!!!!!!"

je commence avec une bonne action (peut etre qu'il y a rien d'exceptionnel mai j'ai pas l'habitude de tirer en conduisant) dc...

je me faisai courser par 2 caisses de flics!! moi, j'avai une caisse toute simple, pas trop detruite mai pas moyen de les semer les bougres!!

je foncai en direction du garage de hunts points (d'ailleurs j'ai pas trouver le chantier pres de hunt point ou il est sensé y avoir des dozer!!)
bref

j'arrive enfin au garage et les flics me coursai encore!!
je me fai un petit demi-tour dans la cour devant le garage (pas moyen d'y entrer qd les flics me course!!) et je repart dans l'autre sens sur la ligne droite le long du garage!!

j'avai vraiment envie qu'il me lache du coup, je tape un coup de frein a main , je sort mon fusil par la fenetre et je commence a essayer de les canardé mai il me collai trop!! j'essaye 2/3 fois et pis, a un moment, je me retrouve bloquer, un voiture de flic devant moi!

coup de marche arrière, en continuant de canrdé pdt que je reculai (c t dement!!)
en 3 coup de fusil, la caisse de flic a sortée!

pusi ensuite, l'autre voiture ne m'a pas suivie, peut etre qu'il etai dans un salle etat...

voila, c tt, moi, ca m'eclate des bonne action comme ca!
(mm si je sui sur qu'on peu fair mieu...ou pire lol)

Hors ligne

#2 18-03-2006 21:53:01

did 551
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 1 119
DD : 0

Re : TOPIC POUR LES GENS QUI SONT PAS PRESSES DE FINIR DPL....

euh ben moi en 1978, je faisais une course sur le circuit de hunts point et c'etai tres serre, et dans la bifurcation en 8 (la ou ya le choix entre deux routes) j'ai pris la droite et le duxieme a pris la gauche.

on est arrive en meme temps et il ma embouti tellement fort que l'ecran est devenu tout blanc pendant 1 seconde et quand c'est revenu normal, j'etais a 10 metres de haut en train de faire des tonnaux (c'etait enorme!!)

sinon pour les dozers, c'est dans le bronx, pas loin d'un petit parc ou il y'a un epreuve de motocross enfin bon, cherchez dans ce quartier et vous trouverez bien... (c'est juste a droite du parc quand vous regardez votre carte dans le bon sens, nord au...nord)

Dernière modification par did 551 (18-03-2006 21:55:29)


Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

Hors ligne

#3 18-03-2006 22:10:02

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : TOPIC POUR LES GENS QUI SONT PAS PRESSES DE FINIR DPL....

autres chose

a propos du realisme du jeu

je sai, c pas sensé etre une simulation de chauffard mai c'est ce que j'ai tjs aimer dans driver, c'est que c'est un jeu d'action avec un soupçon de realisme!

et moi, j'aime bien chercher le soupçon de realisme

deja, les perf des voitures : bon, je sui pas encore en 2006 donc je connai que quelques caisse de 78 mai je trouve que l'acceleration est assez realiste.
les muscle car grimpe rapidement a 140 / 160 kmh, ca parait credible

apres, fo dire qu'il a pas vraiment de difference de perf entre une voiture banale et une muscle car, sauf l'acceleration, mai en pointe, ca plafonne (entre 80mph et 100mph, la difference est pas enorme (la petite rapsody plafonne a 80mph = 130 kmh, et les atteint assez rapidment mai sans plus...).....

donc niveau perf, c pas mal

ensuite le trafic : dans D3, les gars se trainai tjs le cul, mm sur les voies rapides!!

en ville, les gars roule en moyenne a 30mph = 50kmh, dc normal ( j'ai mm vu des gars rouler a 50mph en ville!! pas bien!!!)

sur l'autouroute, je croi qu'il roule a 60 ou 70mph, soit en moyenne 100kmh, dc normal aussi!

y a un truc qu'y est pas bizare, c les gars des fois, il demarre jamais au feu vert et sinon, y en a qui partent comme des balles, cool pour faire le kakou au feu!! lol

sinon pas de fou sur la route, a part les cretins qui pile sans arret et qui met 3 plombe a tourner!!

un truc sympa aussi, a un moment, je me sui retrouver sur un pont dans les bouchons parce qu'il y a avai des travau qui prenai les deux voies!! alor qu'il n'y en avai pas avant, du coup, apparement, il y a des travaux qui apparaissent de temps en temps, c cool ca, ca change!!


sinon, pour le realisme, c le freinage que je trouve un peu surpuissant, les voitures freine trop bien des fois, j'imagine mm pas ameliorer le freinage!!


les degats : ils sont bien rendu comm d'hab , mai les voitures sont trop solide!!
sinon, j'ai tester les motos, elles sont pas bcp plus facile a conduire que dans D3 mai en fait, c bcp plus dur de tomber de moto comparé a D3, qd on heurte un voiture mm a haute vitesse!! po drole

y a un truc qu'est vraiment mauvais de chez mauvais, c quand on fai des courses sur circuit, on peut pas bourer les autres gars, il sont sur des railles!!! trop nul, deception totale, on peu mm pas faire du stock car, elle sont trop collé au bitume, alor que la mienne, une petite poussette et c parti!! decu, decu, decu....


(PS: encore petite deception qui n'a rien a voir avec le realisme, c la touche du nitro : 2 fois X, mai comme je joue avec les pad analogique, et que je roule souvent doucement pour me la peter dans ma caisse tunée (lol), des fois, ca declanche la nitro du fait que la manette capte que j'accelere 2 fois rapidement...blabla, je sai pas comment l'expliquer mai c comme ca, la nitro s'enclanche inopinément!! c balo!! c pas pratique, il aurai du la mettre sur la touche R3....)

Hors ligne

#4 18-03-2006 22:11:21

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : TOPIC POUR LES GENS QUI SONT PAS PRESSES DE FINIR DPL....

did 551 a écrit :

....
sinon pour les dozers, c'est dans le bronx, pas loin d'un petit parc ou il y'a un epreuve de motocross enfin bon, cherchez dans ce quartier et vous trouverez bien... (c'est juste a droite du parc quand vous regardez votre carte dans le bon sens, nord au...nord)

merci pour tant de precision!!

Hors ligne

#5 18-03-2006 22:44:32

did 551
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 1 119
DD : 0

Re : TOPIC POUR LES GENS QUI SONT PAS PRESSES DE FINIR DPL....

de rien

et au fait pour les actions, j'ai cree un carnage enorme sur un pont de la ville

comme les voies des autoroutes sont etroites (paradoxal d'ailleurs) je roulais a fond avec la zenda racer (terrible cette caisse!! la meilleure du jeu pour moi) quand je me sui pris un taxi (toujours la pour nous faire chier lol, a chaque fois c'est eux qui m'ont fait perdre des missions) et il s'est mis en travers de la route et ca a provoque un bouchan enorme, on pouvait meme plus bouger!! ensuite j'ai tout explosé, je me suis eclaté!!


Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

Hors ligne

#6 18-03-2006 23:47:35

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : TOPIC POUR LES GENS QUI SONT PAS PRESSES DE FINIR DPL....

cool le carnage!! t'es un peu sadique toi, non?

là je sui encore sous l'effet de l'adrenaline!! je vien enfin de faire peter mon record de vitesse!! en ville en +!! je sai pas ou est ce que vous avez fait vos record de vitesse mai là, j'ai flipper a mort!!! genial!!!!

en fait, c en 2 partie

PARTIE LENTE : j'ai enfin trouvez un dozer (y a un pd sur le chantier qui m'a canardé l'enc**lé!!!, je m'y attendai pas, cet espece de village people!!)
bref,
je le ramene a mon garage de hunt point ( a 30mph maxi lol) et je commence a le tuner pour rire. la deco US avec les jantes de 35 pouces, c genial sur le dozer!! et pis j'y met un peu de nitro pour voir. du coup, je part le tester et là, le drame.
mm avec le nitro, 35mph maxi, l'acceleration parai violente mai y a pas l'effet kisskool... donc retour au garage


PARTIE RAPIDE: je me dis, je me tunerai bien une cerano, elle a trop la classe cette caisse et pis j'ai un peu de blé a jetter!! donc c partie, les deco pete bien, contrairment a certaines!! moi je choisi la premiere, avec le falmming et pis je craque, je la tune toute entier avec les 3 phase moteur, et là, je sort du garage.
je faisai gaffe que la nitro se declanche pas tte seule (a cause du pad analogique zut) et je cruise trankil, avec quelque petit depassement rapide pour tester l'acceleration : DEJA JE SENS LA BETE!!!!
je file direction le new jersey, et là, j'arrive sur un pont a deux voie assez etroit
je tape l'acceleration avec le nitro et la voiture S ENVOLE!!!

110....120......130!!! je voi plus les voitures, j'esquive comme je peu tjs avec la nitro heureusement que j'ai changer les suspat, ca se sens!! j'essaie de regarder le compteur pour savoir a combien je sui je voi 135mph!!! allez, quasiment 140!!

et devant moi.......................DES TRAVAUX!!!! avec une voiture arretée!! je pile tout ce que je peu et j'embouti la caisse!! lol
le gars est mort sur le coup (lol) et au passage, il a embarqué un gars du chantier (re-lol)
moi je sort, je regarde ma cerano, elle a pas mal morflé mai ca va, elle roule encore et il reste du nitro!!

c reparti ! coup d'accelerateur avec nitro et les flics qui me repere!!!
je sort enfin du pont, yavai personne
tjs 135mph et là, y a des voitures, et la route devien sinueuse!! cho a 135!!!

bon, là, je me mange une caisse garée sur le coté (démolie d'ailleurs) e les flics débarque, j'ai plus de nitro mai ca m'empeche pas de les larguer!! je repart sur le pont pour ramener ma cerano au garage pour que ray me la repart!

trop facile a larguer! d'aillerus sans nitro , c 120mph maxi sur le pont (ou il y avai personne d'ailleurs!) mai arriver vers le garage les flics devienent collant!! pas moyen de me debarrasser d'eux et ma cerano a morflé contre d'otre caisse
et là, la mm action que raconter dans le message precedant, mai avec + de classe avec la cerano... avec mon flingue, je tire comme un dingue sur les caisse de flic sans laisser ma cerano... 1 premiere voiture explose, je fai peter la deuxieme et les flic m'ont laché.

là je rentre trankillement au garage, ma cerano n'a plus de face mai ronrone toujours....ray me la repare pour seulement 200$.

..........................................................THE END.................................................

Hors ligne

#7 18-03-2006 23:59:34

Henri25480
Membre
Inscription : 16-01-2006
Messages : 538
DD : 0

Re : TOPIC POUR LES GENS QUI SONT PAS PRESSES DE FINIR DPL....

gt-jerome a écrit :

[bla-bla]

..........................................................THE END.................................................

T'as un don pour raconter les histoires , c'est tres prenant big_smile !!


voiturepl0ti.jpg

Hors ligne

#8 19-03-2006 00:23:18

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : TOPIC POUR LES GENS QUI SONT PAS PRESSES DE FINIR DPL....

merci henri

mai je te rassure, j'ai pas de don, je sui juste a fond dans ce que je dis, c tt. lol

mai tu peu en faire autant!!!!! toi t'a bien du avoir des action qui dechire........!!!!!??

condui condui condui condui condui condui condui condui condui ....etc
   moi      mob      did     henri     psr     Baab    timo     rems    rasmus  ...etc

Dernière modification par gt-jerome (19-03-2006 00:26:44)

Hors ligne

#9 19-03-2006 00:31:35

alpha 51
Membre
Inscription : 13-02-2006
Messages : 113
DD : 0

Re : TOPIC POUR LES GENS QUI SONT PAS PRESSES DE FINIR DPL....

arf une  ptit question : est ce quil peut avoir un truc au dessus des swat? et le negotitor fait partie du jeux ou cest un vehicule secret? merci


L'expert en arme du forum lol
si vous voulez avoir des precision sur une arme de driver demandez moi

Hors ligne

#10 19-03-2006 09:22:35

rasmus
Membre
Lieu : Privé
Inscription : 23-12-2005
Messages : 1 480
DD : 0

Re : TOPIC POUR LES GENS QUI SONT PAS PRESSES DE FINIR DPL....

Faut finir le jeu pour l'avoir le négotiator


...

Hors ligne

#11 19-03-2006 09:51:32

alpha 51
Membre
Inscription : 13-02-2006
Messages : 113
DD : 0

Re : TOPIC POUR LES GENS QUI SONT PAS PRESSES DE FINIR DPL....

ok merci lol jai ecrit negotitor a la place de negotiator au fait jai fini la mission ou il faut faire peur au gardien pour lui soutirer des info ben jai conduit comme un pro sans aucune rayure alle je vais y jouer ciao bon siecle a tous ce qui veut dire que je vais pas marreter de jouer de si tot


L'expert en arme du forum lol
si vous voulez avoir des precision sur une arme de driver demandez moi

Hors ligne

#12 19-03-2006 10:58:26

Henri25480
Membre
Inscription : 16-01-2006
Messages : 538
DD : 0

Re : TOPIC POUR LES GENS QUI SONT PAS PRESSES DE FINIR DPL....

gt-jerome a écrit :

merci henri

mai je te rassure, j'ai pas de don, je sui juste a fond dans ce que je dis, c tt. lol

mai tu peu en faire autant!!!!! toi t'a bien du avoir des action qui dechire........!!!!!??

condui condui condui condui condui condui condui condui condui ....etc
   moi      mob      did     henri     psr     Baab    timo     rems    rasmus  ...etc

mdr

Quand j'aurais le jeu , je vous ferais des petites histoires big_smile
Genre : comment exploser sa voiture tunning a 10000 dollars dans un mur .... lol

@+


voiturepl0ti.jpg

Hors ligne

#13 19-03-2006 11:00:33

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : TOPIC POUR LES GENS QUI SONT PAS PRESSES DE FINIR DPL....

alpha 51 a écrit :

ok merci lol jai ecrit negotitor a la place de negotiator au fait jai fini la mission ou il faut faire peur au gardien pour lui soutirer des info ben jai conduit comme un pro sans aucune rayure alle je vais y jouer ciao bon siecle a tous ce qui veut dire que je vais pas marreter de jouer de si tot

eh!!! alpha!!!!

tu sai pas lire depuis ta psp??????????

c un topic pour ceux qui ne parle pas de l'avancée du jeu!!!!!!!!!!! *****!!! (fallai que ca sort!!!


et toi tu commence a raconter la mission que tu vien de faire!! j'ai du m'arreter de lire le message pour pas connaitre cette mission


MAIS LAISER NOUS FAIRE LE JEU A NOTRE ALLURE BORDEL!!!!!!

c comme les gars qui raconte la fin des films, moi je leur couperai la langue!!!!

(ne le prend pas mal alpha51, je sai que tu t'y connai en arme a feu, j'aimerai pas etre ton ennemi lol tongue)

ICI, ON RACONTE DES TRUCS QUI NE DEVOILE EN RIEN LE DEROULEMENT DU JEU!!

C tout

Hors ligne

#14 19-03-2006 18:27:34

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : TOPIC POUR LES GENS QUI SONT PAS PRESSES DE FINIR DPL....

oh!! une mechante action que j'avai oublier de vous raconter! le premier jour de jeu en +!!!

je venai de tuner la carrosserie de ma raven (beige avec capot noir!! lol) et je m'appretai a la tester sur la route

je quitte le garage et je cruise trankil tant qu'il y a trop de monde sur la route...

et pis, a un moment, les gars devant me saoule, je deboite rapidment sur la gauche en sens inverse, y avai persone donc je continu a doubler....juste un petit chemin de fer a passer mai acun avertisseur de train!!

mai moi, je savai pas en 78, les avertisseur de train et les barrieres n'etai pas obligatoire!!

toujours en train de doubler j'arrive sans ralentir vers le chemin de fer et là

WAOUHHHH!! le train deboule juste devant moi a fond!!! je pile tout ce que je peu et je sauve ma raven!!

j'ai eu trop cho, tout ca s'est passé tres rapidment en quelque metre dc pas le tps de rouler trop vite mai ca m'a calmer!! lol

ensuite je sui reparti comme si de rien n'etai mai ca surprend de voir debouler un train a pleine vitesse devant soi!! lol

Hors ligne

#15 19-03-2006 18:47:37

Henri25480
Membre
Inscription : 16-01-2006
Messages : 538
DD : 0

Re : TOPIC POUR LES GENS QUI SONT PAS PRESSES DE FINIR DPL....

gt-jerome a écrit :

oh!! une mechante action que j'avai oublier de vous raconter! le premier jour de jeu en +!!!

je venai de tuner la carrosserie de ma raven (beige avec capot noir!! lol) et je m'appretai a la tester sur la route

je quitte le garage et je cruise trankil tant qu'il y a trop de monde sur la route...

et pis, a un moment, les gars devant me saoule, je deboite rapidment sur la gauche en sens inverse, y avai persone donc je continu a doubler....juste un petit chemin de fer a passer mai acun avertisseur de train!!

mai moi, je savai pas en 78, les avertisseur de train et les barrieres n'etai pas obligatoire!!

toujours en train de doubler j'arrive sans ralentir vers le chemin de fer et là

WAOUHHHH!! le train deboule juste devant moi a fond!!! je pile tout ce que je peu et je sauve ma raven!!

j'ai eu trop cho, tout ca s'est passé tres rapidment en quelque metre dc pas le tps de rouler trop vite mai ca m'a calmer!! lol

ensuite je sui reparti comme si de rien n'etai mai ca surprend de voir debouler un train a pleine vitesse devant soi!! lol

Mdr , pis sinon y ressemblant a quoi le train ?

Si tu me répond "a un train" , je te met une claque virtuelle !!! lol big_smile

@+


voiturepl0ti.jpg

Hors ligne

#16 19-03-2006 19:00:14

rasmus
Membre
Lieu : Privé
Inscription : 23-12-2005
Messages : 1 480
DD : 0

Re : TOPIC POUR LES GENS QUI SONT PAS PRESSES DE FINIR DPL....

alpha 51 a écrit :

ok merci lol jai ecrit negotitor a la place de negotiator au fait jai fini la mission ou il faut faire peur au gardien pour lui soutirer des info ben jai conduit comme un pro sans aucune rayure alle je vais y jouer ciao bon siecle a tous ce qui veut dire que je vais pas marreter de jouer de si tot

Ah ouais?moi aussi j'ai conduit comme un pro
par contre j'avais les flics au cul^^

Dernière modification par rasmus (19-03-2006 19:01:42)


...

Hors ligne

#17 19-03-2006 19:14:34

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : TOPIC POUR LES GENS QUI SONT PAS PRESSES DE FINIR DPL....

Henri25480 a écrit :

Mdr , pis sinon y ressemblant a quoi le train ?

Si tu me répond "a un train" , je te met une claque virtuelle !!! lol big_smile

@+

..............a un train........................

Hors ligne

#18 19-03-2006 19:16:23

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : TOPIC POUR LES GENS QUI SONT PAS PRESSES DE FINIR DPL....

nan, il n'a rien d'exceptionnel, mai il bombarde pas mal, et j'aimerai pas me le prendre dans la tronche !! lol

et au fait, cette claque virtuelle??... tongue

Hors ligne

#19 19-03-2006 19:22:04

Henri25480
Membre
Inscription : 16-01-2006
Messages : 538
DD : 0

Re : TOPIC POUR LES GENS QUI SONT PAS PRESSES DE FINIR DPL....

gt-jerome a écrit :

nan, il n'a rien d'exceptionnel, mai il bombarde pas mal, et j'aimerai pas me le prendre dans la tronche !! lol

et au fait, cette claque virtuelle??... tongue

Attention :


PAFF !!!

Voila c'est fait , t'as eu mal ??? mdr big_smile


@+


voiturepl0ti.jpg

Hors ligne

#20 19-03-2006 20:30:20

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : TOPIC POUR LES GENS QUI SONT PAS PRESSES DE FINIR DPL....

je pense pas autant que toi qd tu lira mon message du topic "est ce que dpl se vend bien" tongue

Hors ligne

#21 19-03-2006 20:35:18

Henri25480
Membre
Inscription : 16-01-2006
Messages : 538
DD : 0

Re : TOPIC POUR LES GENS QUI SONT PAS PRESSES DE FINIR DPL....

gt-jerome a écrit :

je pense pas autant que toi qd tu lira mon message du topic "est ce que dpl se vend bien" tongue

Je comprenais pas ta réponse,

Mais maintenant que j'ai lu l'autre topic " est ce que DPL se vend bien " j'ai comprend mieux mdr big_smile

@+


voiturepl0ti.jpg

Hors ligne

#22 19-03-2006 20:53:56

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : TOPIC POUR LES GENS QUI SONT PAS PRESSES DE FINIR DPL....

moa je trouve triste que vous ayez ts autant avancer dans le jeu sans avoir rien a raconter sur vos poursuites, vos action de la mort, ...etc


condui                      biker    biker    biker     biker    biker
  moi                                           les flics....

Hors ligne

#23 19-03-2006 20:57:22

alpha 51
Membre
Inscription : 13-02-2006
Messages : 113
DD : 0

Re : TOPIC POUR LES GENS QUI SONT PAS PRESSES DE FINIR DPL....

escuse moi gt gerome lol  bon ben jai fini le jeu donc a moi les carnage avec le negotiator


L'expert en arme du forum lol
si vous voulez avoir des precision sur une arme de driver demandez moi

Hors ligne

#24 19-03-2006 20:59:24

gt-jerome
Membre
Inscription : 08-10-2005
Messages : 1 138
DD : 0

Re : TOPIC POUR LES GENS QUI SONT PAS PRESSES DE FINIR DPL....

alpha 51 a écrit :

escuse moi gt gerome lol  bon ben jai fini le jeu donc a moi les carnage avec le negotiator

et t'attend qu'on te dise bravo

j'ai rien de perso contre toi, loin de là, moi j'aime tout le monde (enfin presque) mai je ne tien pas a te feliciter de finir un jeu en 4 jours, surtt qd on l'attend depuis si longtemps....

moi je di "pas cool" mai bon, si c t ton objectif qd tu as eu le jeu, alors bravo.

explique moi juste l'interet de terminer un jeu aussi rapidement??
on dirai du travail a la chaine...

Dernière modification par gt-jerome (19-03-2006 21:08:34)

Hors ligne

#25 19-03-2006 21:11:19

alpha 51
Membre
Inscription : 13-02-2006
Messages : 113
DD : 0

Re : TOPIC POUR LES GENS QUI SONT PAS PRESSES DE FINIR DPL....

non en deux jour pui jai fini le jeu et alor rien ne menpeche de faire les mission secondaire ou de jouer les jeux comme ca on une tres longue durer de vie au fait ma voiture preferer c celle qui est blinder elle est cool et classe avec ses neon au chassi bon allez ciao


L'expert en arme du forum lol
si vous voulez avoir des precision sur une arme de driver demandez moi

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums