Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Même moi j'ai mieux !
(enfin, une Radeon 2600 256 mb)
Tu connais très mal la 9500 pro mon cher Baab carte tellement puissante a l'époque que ATI a arreter dans produire pour coût de fabrication trop élevé, elle est équipé de composants de la radeon 9700 et c'est la que la fameuse radeon 9600 pro connus de tous la remplacer avec une puissance bien inférieure, la 9500 pro est même plus puissante qu'une radeon 9600XT (il lui faut même une alim externe pour quelle tourne) , elle gère très bien l'anti-aliasing, et pour les jeux de 2004-2005 (san andreas, doom 3, quake 4, driver parallel lines) sa tourne niquel, et puis bon c'est soit sa soit la vieille geforce 6200 qui elle est tellement ***** que elle surchauffe sur le moindre jeux pour faire apparaitre plein d'artefacts graphique... et puis n'importe quelle vieille carte graphique explose sans problème un chipset intégré recent
Tannerkid: faudras que tu change ta carte alors si t'es en PCI-express t'as déjà pour 50€ une 8600gt qui est déjà beaucoup mieux.
Edit: Bon stop HS
Dernière modification par Tony_capriani (22-07-2009 17:00:59)
Tu connais très mal la 9500 pro mon cher Baab carte tellement puissante a l'époque que ATI a arreter dans produire pour coût de fabrication trop élevé, elle est équipé de composants de la radeon 9700 et c'est la que la fameuse radeon 9600 pro connus de tous la remplacer avec une puissance bien inférieure, la 9500 pro est même plus puissante qu'une radeon 9600XT (il lui faut même une alim externe pour quelle tourne) , elle gère très bien l'anti-aliasing, et pour les jeux de 2004-2005 (san andreas, doom 3, quake 4, driver parallel lines) sa tourne niquel, et puis bon c'est soit sa soit la vieille geforce 6200 qui elle est tellement ***** que elle surchauffe sur le moindre jeux pour faire apparaitre plein d'artefacts graphique... et puis n'importe quelle vieille carte graphique explose sans problème un chipset intégré recent
Tannerkid: faudras que tu change ta carte alors si t'es en PCI-express t'as déjà pour 50€ une 8600gt qui est déjà beaucoup mieux.
Edit: Bon stop HS
Oui enfin je vais pas la changer juste parce qu'elle s'appel 7500 Light Edition, et puis bon, Doom 3, GTA SA et DPL, il tourne aussi parfaitement sur ma 7500, mais ça reste quand même une carte graphique bas de gamme .
que c'est moche sur pc Driv3r et moi qui voulait l'acheter sur ebay
ceci est ma signature jeune homme
J'ai Driv3r sur PC aussi et bon même si ça reste un peu de la merde, le niveau graphique est relativement identique à la version console si on paramètre les options graphiques à un niveau de qualité convenable.
D'ailleurs ce serait pas plutôt ta Radeon qui merdouille un peu ?
J'essayerai aussi Driv3r au minimum pour voir si ça fait pareil.
Pourquoi sa ferais pas pareil ?
Sinon Driv3r au max ben c'est sa...
Belle eau, mais rocher immonde.
Pas de filtre anisotropique... (trilinéaire max)
Toujours vide les rues...
Le paysage toujours moche
Quelques effets retouché, mais c'est dommage qui ont pas fait plus d'effort (les textures ont pas bougé depuis les version consoles par ex) et puis la distance d'affichage est même réduite j'ai l'impression avec divers bugs graphique, donc au final, je sais pas quel version est la plus belle, sur pc on a des effets retouché comme l'eau, un filtre anti-aliasing, mais sur consoles meilleur distance d'affichage et pas de bugs graphiques.
Ça m'étone que les textures soient aussi pourris.
T'as mit le patch ? Et puis dans les paramètres de la carte graphique, y-a généralement de quoi mettre l'anisotrope, l'anti-crenellage, et le choix de meilleurs textures.
Ah et puis chiottes, j'débranche le ME, trop d'orage..
Oui on peut mettre l'anisotrope (je le mettais) mais sa bouffe des ressources, normal le jeu est pas optimisé pour, tous les paramètre dans le panneau catalyst vont sérieusement baisser le framerate, a la base faut utiliser les options graphique intégré dans le jeu pour une meilleure optimisation (pour ceux qui de grosse config il y a pas de problème par contre ^^ ), pour le patch, il veut pas s'installer chez moi (même sur le DD interne) car je pense qu'il était déjà installer au début, ce n'est pas la première version édité d'atari que je possède, je possède la version PC édité par ubisoft, donc il ont surement déjà mit le patch pour qu'il soit installer directement pendant l'installation du jeu.
Edit:
Driver parallel lines au max
En mini
Driver pl sur pc est bien plus beau avec des textures et ombre quasiment digne des derniers jeux next-gen, et en low c'est pas trop vilain.
Dernière modification par Tony_capriani (22-07-2009 19:16:29)
Moi j'ai une g force 8400 le jeu a lanti aliasing t les shaders avancés et il marche pas mal.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Hé ho, je sais pas si vous avez vu des vidéo de Driv3r PC tourner à fond sur de vrai PC, mais ça déchire, c'est très oin de ce que tu nous montre !!
j'ai vu une vid de Driv3r l'autre jour, j'étais resté scotché par les graphismes oO . Les voitures était presque similaire à celle de GTA 4 !
T'as pas le lien stp?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Omg faut que je recherches vous êtes pas chiant vous .
Pas le temps là, tapez Driv3r PC sur Youtube, puis farfouillez un peu bande de flemmards .
Pourtant je vous jure que toutes les options graphiques du jeu sont poussé a fond, peut être que les mecs de tes videos boost les paramètre de leurs carte graphique (panneau nvidia ou Ati Catalyst) pour rendre les graphismes encore plus beau, en même temps je doit dire que je vous montre des screens avec des endroit très moche, mais en jouant normalement sans faire attention au paysage mal fait, c'est jolis et comme sur consoles.
PS: les screens sont en 640x320
tintin: tu met les ombres avec ?
Sur PS2 c'est plus beau quadn même !!
Bon, je cherches les vidéo .
Oui me suis gourré
J'ai pris d'autre screens:
La sa vas je trouve.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.