Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Hello, j'étais en train d'écouter des musiques de Driv3r sur le blog de Tannerkid (sans faire de pub ) et je me suis rappellé que les paroles prononcé par Michael Madsen, la voix de Tanner dans la VO, m'avait intrigué sur la musique C'mon and try.
On peut l'écouter ici : http://blog.play3-live.com/_public/tann … riv3r.html (je suis obligé de poster le lien de la musique qui est sur le blog à Tannerkid, sur Deezer et Youtube ils ont coupé l'intro, au passage visitez son magnifique blog => http://blog.play3-live.com/tannerkid/ et je le remercie beaucoup de m'avoir si gentillement donner son accord pour poster le lien de son magnifique lecteur Driv3r . (il m'a obligé à faire de la pub sous la menace :'( ) ). Tu fais chie* Tannerkid, tu le sais ça ?
C'est la musique de l'intro du jeu (la sign de Kalu ), et la première musique du CD, et au début, on entend Tanner dire ça :
I went to a beautiful place. There were angels. Just like in the books. *pas compris* And trompic music. (pas sûr) And I knew I was dead. And I saw my mother. *pas compris*.
Je suis allé à un magnifique endroit. Il y avait des anges. Comme dans les livres. (bible ?) Avec des *pas compris* et des trompettes (ça me parait bizarre, mais c'est ce que je comprends ). Et j'ai su que j'étais mort. Puis j'ai vu ma mère, elle fut *gentille* (pas sûr) avec moi. La suite, c'est ce que j'ai pu comprendre mais bon : Et j'ai voulu revenir, (un truc comme ça).
Il parle clairement du paradis, comme quoi il était mort. Par contre, le ton qu'il prend, on dirait qu'il raconte, qu'il témoigne. Puis il utilise le passé preterit, donc action terminée (cours d'anglais). C'est surtout à la fin, il dit j'ai voulu revenir.
Donc voilà, ça m'a intrigué, j'espère quand même revoir Tanner vivant un jour, je supporte pas de ne pas savoir si il est mort ou non, mais le Driver ne peut partir comme ça ...
Dernière modification par Tannerkid (02-07-2009 21:23:25)
Bin, si quelqu'un comprends les parties que j'ai pas compris, ce serais cool . Pour les autres musiques, faudrait déjà que je les ais . Si tu voie ce que je veux dire .
EDIT : Mais pour les autres titres, il résume en gros où en est l'intrigue. par exemple pour Destiny, il dit qu'il doit aller quelque part, c'set quand il part pour Nice dans le jeu.
Dernière modification par police's nightmare (02-07-2009 21:29:56)
Vous aviez jamais compris ça ?
Ben ouais en gros il sait qu'il est mort parce qu'il a vu sa mort et patati et patata puis il raconte d'autres trucs ! Mais il peut être mort et revenir à la vie si c'est un court laps de temps
Ben ouais en gros il sait qu'il est mort parce qu'il a vu sa mort et patati et patata puis il raconte d'autres trucs ! Mais il peut être mort et revenir à la vie si c'est un court laps de temps
ben c'est bien arrivé au Dr.House dans un épisode ça ^^
Bin en fait, ça m'avait intrigué depuis longtemps, avant que j'arrive sur le forum, mais c'est seulment maintenant que j'ai pensé à vous en faire part ....
A noter cependant que si, dans le jeu, c'est bien Michael Madsen qui double Tanner, dans la BO, les textes sont "lus" par Iggy Pop...
Et que dans la BO, on entend clairement quelqu'un "chercher" une station de radio (les grésillements) et "tombe" sur un DJ à la voix irréelle qui "philosophe" presque pour lui-même sur des sujets divers et variés entre deux morceaux...
N'ayant pas dépassé le stade d'un test rapide (honte sur moi, je n'ai pas vraiment joué à ce jeu), je ne peux pas me prononcer trop sur le contenu des cinématiques du jeu, mais d'après le peu que j'ai pu comprendre, la première chanson de la BO renvoie à la fin du jeu... Faut-il y voir une coïncidence, une continuité, ou une déconstruction de la narration, je ne saurais l'affirmer... Je ne peux que semer le doute dans vos esprits (et je m'en excuse).
C'est étrange qu'il dise ça dans l'intro de Driv3r alors qu'il se retouve entre la vie et la mort seulement à la fin du jeu.
A moins que ce ne soit un message pour dire que Tanner ne meurt pas...
Bin non, au début du jeu, ça commence direct par la fusillade à Istanbul . Puis on voit Tanner à l'hopital, et son électro cardiogramme devenir plat .... et c'est là que l'intro démarre, avec cette musique, et le sous titre "6 mois plus tôt" ...
Tout Driv3r et en réalité un flashback. Peut-être que dans Driver 5 on jouera le présent, c'est-à-dire juste après la sortie d'hôpital de Tanner.
En plus c'est ce qu'on pense tous.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est ce qu'on ESPERE tous . Vous vous imaginez pas le nombre de fois que je me suis imaginé le trailer du prochain Driver, avec le réveil de Tanner à l'hopital ... c'est aussi réel qu'une cinématique quand j'en rêve . (ma mère dit que je joue trop aux jeux vidéo pour en rêver la nuit )
J'aimerais bien que le début commence par la fin de Driv3r avec l'électro-cardiogramme sauf qu'on le verrait redémarrer.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bah si Tanner et vivant, ca sera comme ca, ou sinon il y aura des evenements pré D3R.
J'aimerais bien que le début commence par la fin de Driv3r avec l'électro-cardiogramme sauf qu'on le verrait redémarrer.
Oui, exactement, que le jeu reprenne à la seconde où fini le 3 !
Du moins l'intro, hein, sinon la première partie du jeu se ferait à l'hopital : courses poursuites en fauteuil roulant, filature dans les couloir de l'hopital .... on transfèrerais Tanner en service psychatrie sinon .
Dernière modification par police's nightmare (04-07-2009 11:21:47)
Ton sac a pipi s'est déchiré en deux. T'es mort.
et ils vont modélisé les déambulateurs avec la gestion des dégats et tout
et aussi pour la faire genre DPL : T'as détruit ton déambulateur ducon ! avec quoi tu veux aller dans la chambre de l'infirmière ?
:jesors:
Tout Driv3r et en réalité un flashback. Peut-être que dans Driver 5 on jouera le présent, c'est-à-dire juste après la sortie d'hôpital de Tanner.
En plus c'est ce qu'on pense tous.
Euh... Non , j'aimerai bien la suite du 2, retrouver Vasquez, Caine encore vivant, être plus dans les années 80 .
Je plussoie a 200% surtout que Driver 2 pour moi c'est le meilleur de la série, j'y joue encore contrairement aux autres
Dernière modification par quelqun (04-07-2009 14:03:53)
Même dans Move Over de teddy bears sthlm,la voix d'iggy pop qui dit qu'il conduisait seul un jour ,c'est censé être tanner ?
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=yax34znbC9s
Pour la théorie de tanner au paradis,je pense aussi (du moins j'éspère)qu'il pense voir le paradis un cours instant ... car il me semble que l'électro encéphalogramme que l'on voit est celui de jericho ... j'crois que ça avait été prouvé,je ne sais plus ou
"I was driving... Just driving along one day. I swear I heard a sound in the... in the trunk. Or shall I say the boot of the car. I pulled over. Got out of the car. Walked back. Move over baby."
Qui peut se traduire par :
"J'étais en train de conduire... Juste conduire sans but, un jour. Je jure avoir entendu un bruit dans... Dans le coffre. ou devrais-je dire dans la malle arrière. Je me suis rangé. Suis sorti de la voiture. Ai marché vers l'arrière. Bouge de là, baby."
Voila pour la traduction... Je persiste que la voix entendue est bien celle d'Iggy, et en aucun cas celle de Michael Madsen, même si je ne pense pas que l'info soit pertinente. Pour ce qui est de l'interprétation, je laisse la place aux éventuels théoriciens...
Ah bon ....
Sinon, là l'interprtation, heu, aucune idée ....
Sur wikipedia, ils disent que Iggy Pop fait la voix de Baccus, et la "deuxième voix de tanner" .... c'es ça que je pige pas, pourquoi Tanner a deux voixs différentes dans le même jeu ?
PS : excusez le double post
Bah je sais pas, dans la VF, nan je crois pas, mais faut voir dans la VO, je vais demander a ma mule de m'apporter ça
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.