Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je suis d'accord avec les 3 posts au dessus .
Jericho est loin d'être indispensable, même si j'ai été très content de le voir dans le 3, j'aimerais passer à autre chose . Mais je ne peux même pas imaginer le prochain Driver sans Tanner, c'était l'essai de PL, et c'était une erreur colossale, on ne change pas le héros d'une série.
Bah actuellement, Reflections bosse sur un jeu de 4x4 mort né sur wii jusqu'en décembre, donc on est owned pour le moment, a par si une partie de l'équipe travaille sur un Driver 4/5, mais si tout Reflections ne bosse pas sur le jeu wii, bah c'est sur COP the recruit donc bon...
Négatif. Ubisoft Réflections a développé Emergency Heroes et vient de terminer Monster 4x4: Stunt Racer. Cop : The Recruit n'est pas développé par UR. De plus Ubisoft a bien voulu me lâcher en mai 2008 que Driver 5 est en développement mais qu'il sortira quand il devra sortir. A noter que Reflections a posté il y a quelques mois des offres d'emplois pour un jeu "next gen"... CQFD.
Il faut juste être patient, mais connaissant Ubi ils peuvent annoncer Driver 5 en février 2010 et le sortir en Novembre 2010
EDIT : Pour ceux qui imaginent que l'effectif total d'UR est consacré à un jeu Wii, faut pas rêver. 20 à 30 personnes suffisent, et UR en compte 110 !
Dernière modification par Le Moine (28-11-2009 20:04:15)
Moi, qu'importe le temps qu'ils mettent à le sortir, je veux un BON Driver avec Tanner, le réalisateur, l'esprit Driver et toussa.
+1
Et sur tous les supports (PS3, PC, Xbox 360) pour ne pas faire de déçus.
Et ceux qui ont pas ces consoles ? Sinon ce serait bien un new Driver avec Tanner etc
J'adore Trollface
jejex a écrit :+1
Et sur tous les supports (PS3, PC, Xbox 360) pour ne pas faire de déçus.
Et ceux qui ont pas ces consoles ?
ben il serait peut-être temps d'arrêter de sortir et d'aller en acheter ^^
Dernière modification par m@xtimot (29-11-2009 17:02:27)
Ils ont enlevé le clipping ! o_O
Et décidément, Décembre pourrait être le mois de Driver s'il est annoncé le 12...
D'après GameBlog, voici les jeux qui seront annoncés samedi :
* Prince of Persia : Les Sables Oubliés
* Halo : Reach
* Crackdown 2
* Specs Ops (Dubai Shooter)
* Black Lotus
* TRON
* Dead Space 2 (owi )
* Medal of Honor
* Nouveau jeu Star Wars (YEEEEEEEEEEEEES )
* UFC Undisputed 2010
* F.E.A.R. 3 ou Lord of the Rings RPG
Peux-t-on encore espérer un miracle mes amis ? :'(
Dernière modification par police's nightmare (10-12-2009 20:46:20)
Comme je l'ai dit sur msn, je doute pur le nouveau Medal of Honor. Ils ont montrés la jaquette il y a pas longtemps et je vois mal venir une vidéo en si peu de temps.
Après c'est possible qu'ils concurrencent ou profitent que ce soit Treyarch qui développe le nouveau Call of Duty.
F.E.A.R 3... Mouais... Peut être.
Crackdown 2, déjà annoncé à l'E3 2009, plusieurs vidéos circulent sur la toile.
Le reste je pense que c'est bon, même si il y a quelques titres dont je ne connais pas.
DRIVER 4, Pitié!!!! :'(
Allez Ubisooooffff, retirez le balai!!!
Une Annonce vidéo je pense pour Dead Space 2, tout comme Halo Reach qui a été annconcé à l'E3 2009 sans vidéo de gameplay.
C'est plus des "annonces" alors .... I want Driver !!!
J'espère qu'il y aura Driver 4 (ou 5)
J'adore Trollface
En fait, avec le décalage horaire, ce sera entre 3 et 5 heures du matin pour nous, il parait.
Apparemment ça serait plutôt 2h du matin si on calcule bien (20:00h + 06:00h = 02:00 du matin).
Bref... On verras, mais je ne crois pas une seconde à une annonce du prochain Driver.
Ici pour suivre :
http://fr.justin.tv/blindxlink
TRIPLE POST, JE TE BAN
...
Non pas taper.
On en parle ici : http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=1535
Vortex a écrit :Ils ont enlevé le clipping ! o_O
Et décidément, Décembre pourrait être le mois de Driver s'il est annoncé le 12...
D'après GameBlog, voici les jeux qui seront annoncés samedi :
* Prince of Persia : Les Sables Oubliés
* Halo : Reach
* Crackdown 2
* Specs Ops (Dubai Shooter)
* Black Lotus
* TRON
* Dead Space 2 (owi )
* Medal of Honor
* Nouveau jeu Star Wars (YEEEEEEEEEEEEES )
* UFC Undisputed 2010
* F.E.A.R. 3 ou Lord of the Rings RPGPeux-t-on encore espérer un miracle mes amis ? :'(
Bon ok, j'arrive après la guerre mais juste pour dire que la liste vient de Play3-Live et que Gameblog l'a reprise sans citer la sourcr FR.
Finalement pas de Dead Space 2 et pas de F.E.A.R3/Lord of The Rings RPG
La seule vraie surprise de ces VGA c'est Arkham Asylum 2. Le reste c'était déjà connu (déjà annoncé) et les annonces avaient été spoilées par de "pseudo" fuites il y a quelques temps (Spec Ops : The Line et True Crime).
De toute façon on nous a promis 12 jeux et au final j'en compte moins !!
Bon déçu de pas avoir eu de Driver 5, mais il fallait s'en douter. De toute façon c'est pas le genre d'Ubi d'utiliser ce genre d'event pour une annonce.
Bon, aujourd'hui on pari, on pari gros . Vortex et moi même avons fait chacun deux paris, je poste ici pour que l'on n'oublie comment que j'avais trop raison le jour où ça arrivera... Euh... Ne pas oublier tout simplement .
EDIT : Rappelons qu'au dernier pari entre Police's et moi même, qui était "Driver annoncé à l'E3 09 ?", j'avais dis non et lui oui, s'il gagnais je devais lui offrir 3 mois de Live, bon finalement j'ai reçu Ratchet and Clank Opération Destruction quelques mois plus tard .
Dernière modification par Tannerkid (13-01-2010 00:08:53)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.