Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
TakerRaw
EDIT : Bon ben ça ne marche pas on dirait .
Aucune idée ne m'ai venu depuis..
Si tu en a une, n'hesite à me mailer ! ^^
Difficile de se lasser de GTA 4, regardez, on y jouent tous encore pour ceux qui l'ont .... sans compter les extensions, qui sortent bien après le jeu, sont d'une super qualité avec un scénar à lui ....
En tout cas, j'attends, si l'attente se révèle avoir porter ses fruits avec un Driver comme j'en rêve ou presque, j'adorerais Ubisoft comme au temps de Rayman 2, et si le prochain Driver se revèle ********, là oui, je hairais Ubisoft .
Dernière modification par police's nightmare (04-10-2009 19:24:01)
dieu du driver a écrit :Mobman02
Je voulais rien faire .
Ça marche vraiment pas terrible ce truc .
Il a oublié me "02".
Putain !!!
Ça m'enerve j'arrive plus à éditer !
Il a oublié le "02"
Normal c'est Secret Defense ; t'avais qu'a jouer à GTA IV l'autre jour !
Stop HS please !
Des amis ? qu'est ce que c'est ?
C'est un truc bizarre qu'on est censé avoir lorsqu'on a une vie sociale.
Faudrait qu'j'essaye ça un d'ces quatre.
http://www.play.com/Games/PlayStation3/ … oduct.html
Putain y sont à la bourre .
Mine de rien, 70ème au niveau du top des réservations sur PS3 alors qu'il n'a même pas été annoncé, et il devance des James Cameron's Avatar: The Game ; Crysis 2 ; Castlevania: Lord Of Shadow ; Agent ; Bayonetta etc... Alors que eux ont été annoncé voir même sont prévu dici la fin de l'année !
Je comprends pas ... comment un jeu dont on ne sait même pas si il est en développement peut déjà être réservé ?
Ni même le nom ! ^^
Par contre, qu'il y ai encore du monde qui l'attende, c'est un point très important car ça pourrait motiver ces grands nunuls de dirigeants de chez Ubisoft, si toutefois ils prêtent attention à ce genre de sondage (ou au moins si quelqu'un le fait pour eux.. )
J'ai ai vraiment ras-le-bol d'attendre, comme tout le monde ... on sait absolument rien, si ce n'est les photos volé qui ressemblait fortement à un Driver !
Je suis sûr que dès qu'il sera annoncé (un jour peut être ), ça ira très vite question news et tout ça, je pense pas qu'ils vont en parler en avance.
Oui je désespère, heureusement que GTA The Ballad of Gay Tony et Just Cause 2 s'annoncent excellents !
Par contre The Saboteur est bien décevant
La WWII c'ets lourd au bout d'un moment donc... Mais bon on s'éloigne du sujet...
Bon espèrons au moins que si il y a vraiment un projet DrIVer, il y ais Tanner et la réponse cette question: Est-ce lui ou Jericho qui est décédé?
Aucun des deux j'espère, un Driver sans Jericho et Tanner c'est un peu bizarre quand même.
enfin les dev's ont bien choisis de faire crever Cane donc on peut s'attendre a tout.
Ouais c'est comme un Mario sans Mario quoi
Ouais mais ca ferait un grand vide quand même.
Ouaip, justement pour ca que j'ai pas aimé DPL.
enfin je l'ai pas aimé en tant que Driver, mais ca reste un bon jeu.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.