Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je dirais même plus... Rockstar !
:jesors:
Je vois pas le rapport .
Je crois qu'il aimerait que Rockstar rachète Reflection.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Honte à toi quelqun !
Non non, c'est pas ce que je voulais dire
jejex a écrit :police's nightmare a écrit :Surtout avec la conférence qu'ils ont livrée à l'e3 -_-" ...
Atari, reviens :'( ... Infogrammes !!!
Je dirais même plus... GT interactive !
Je dirais même plus... Psygnosis ! (Destruction Derby)
Je dirais même encore plus... Psygnosis ! (Destruction Derby) (Shadow Of The Beast)
Bon bah j'ai l'impression que Driver est sacrément tombé dans la ***** depuis que reflections sont au mains de Ubisoft.
Plus de nouvelles depuis bientôt 3 ans ( Driver 76 dernier en date ) et Reflections qu s'occupent de jeux Wii et DS.
L'attente devient tellement longue que j'ai l'impression que tout le monde à déjà oublié la licence.
Driver, Duke Nukem Forever du GTA-Like?
Ubisoft à un bureau à Lyon, je peux aller leur casser la gueule si ça vous dit .
Ça voudrais dire qu'Ubisoft ont été assez cons pour acheter la licence sans pratiquement rien en faire.
(quoiqu'en même temps ils ont pas l'air bien inspirés en ce moment les dirigeants d'Ubi'..)
Ça voudrais dire qu'Ubisoft ont été assez cons pour acheter la licence sans pratiquement rien en faire.
(quoiqu'en même temps ils ont pas l'air bien inspirés en ce moment les dirigeants d'Ubi'..)
non en fait c'est un studio relié discrètement à Rockstar, il lui on fait acheter la licence pour couler driver sans que personne ne se doute de quoi que ce soit ^^
Bah, ca ne fera qu'une liscence de plus flinguée par Ubisoft.
Je préfère encore que Driver tombe dans l'oubli, a ce qu'ils lui fassent la même chose qu'a Rayman...
Pourtant dans leur partie "conduite" Driver est le principale (seul ?) jeu qu'il possède, donc bon.
http://www.ubisoftgroup.com/index.php?p=13&art_id=
"Avec plus de 14 millions d'unités vendues dans le monde, Driver® est l'une des plus belles franchises de l'histoire des jeux vidéo."
Je préfère encore que Driver tombe dans l'oubli, a ce qu'ils lui fassent la même chose qu'a Rayman...
Tanner contre les conducteurs crétins
vraiment des laches ubisoft
ceci est ma signature jeune homme
Pour ma part je pense qu'un Driver est bel et bien en préparation,
seulement est-ce que vous avez vu le contexte ? Tous le monde est encore omnibulé par GTA 4 !!
Je pense qu'Ubisoft veut vraiment profiter à fond de sa licence et donc patiente :
- avoir quelque chose d'abouti et de pas trop à la ramasse en comparaison à GTA (parce que tous le monde comparera)
- attendre que tous le monde soit lassé par GTA 4...
Je pense vraiment que GTA IV à litérallement cloué sur place toute la concurrence et que ça va être très dur à battre - même si Driver ne joue pas dans la même catégorie, un simple jeu de course poursuite aujourd'hui ça ne marcherais pas forcement
C'est bien beau de sortir un Driver mais si il ne se vend pas, la c'est vraiment la fin pour la licence. Je pense qu'Ubi va jouer la prudence à fond sur ce coup là...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
je trouve que t'a raison
ceci est ma signature jeune homme
vraiment des laches ubisoft
je trouve que t'a raison
Nom de dieu, je commence à en avoir ras-le-cul de ce genre de message sans argumentation, qui alternent toujours entre les deux extrêmes ; "ah ouais t'as trop raison!" ou bien "ah c'est vraiment trop nul", et pis rien dérrière, aucune nuance..
C'est chiant surtout quand c'est 80% des messages d'un même membre..
Il y aura un Driver 4 ou 5, c'est obligé, ils nous l'ont "promis" dans Driver Parallel Lines.
Ne désespérons pas, il y a bien eu 4 ans d'écart entre Driver 2 et Driv3r.
Ouais mais bon ça fera bientôt 4 ans. Peut arrivera-t-il en 2010 ? Rapellez-vous, Driv3r était censé sortir en 2002 mais au final est sortit en 2004. Patience...
Dernière modification par Léophite (04-10-2009 19:03:16)
J'adore Trollface
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.