Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Daxterminator a écrit :J'ai envie que Driver se fasse racheter par, par exemple... Rockstar, la on aurait un putain de jeu de qualité !
Ouais !comme ca on aura un DrIVer San Andreas ou on pourra tuner les caisses avec la thune gagné,draguer des meufs et même nourrir tanner
Le jour où Rockstar rachète je me suicide pour de bon ...
Dernière modification par police's nightmare (04-06-2009 21:20:28)
Kalu a écrit :Daxterminator a écrit :J'ai envie que Driver se fasse racheter par, par exemple... Rockstar, la on aurait un putain de jeu de qualité !
Ouais !comme ca on aura un DrIVer San Andreas ou on pourra tuner les caisses avec la thune gagné,draguer des meufs et même nourrir tanner
Le jour où Rockstar rachète je me suicide pour de bon ...
Bof, ils savent aussi faire des jeux de caisse chez Rockstar .
Midnight Club par exemple .
Si, si, la conduite de MDC est très bien .
EDIT : Et au moins on est sûr que le jeu sera beau .
Par contre il me semble que Rockstar à déjà Rockstar Newcastle non ?
Dernière modification par Tannerkid (04-06-2009 21:22:54)
Je veux que Reflections !!!! Na .
si rockstar rachète driver, il va le laisser tomber (et éventuellement, ne pas ébruiter l'affaire et profiter pour massacrer Tanner et TK de toutes les manières possibles sans problèmes de copyrights et se servir des modèles de caisses sans se faire chier à en faire des nouveaux)
Déjà qu'il règne une sacrée rivalité entre les développeurs de la série GTA et les développeurs de la série Driver, je pense pas que Rockstar prendrais la licence d'un jeu concurrent tel que Driver.
C'est comme si vous disiez que EA games reprendrais la série des Midnight Club, ça colle pas.
Dernière modification par raf71008 (05-06-2009 08:50:13)
Daxterminator a écrit :J'ai envie que Driver se fasse racheter par, par exemple... Rockstar, la on aurait un putain de jeu de qualité !
En attendant, un Driver avec la conduite de GTA IV et son moteur physique, je ne dis pas non face à l'horreur qu'est la conduite de D: PL..
Faudra juste les ré-orienter un peu sur le scenar' !
Nan sinon j'ai un peu peur pour la license Driver.. 30% de chance qu'ils en fassent rien, 50 qu'il en fassent de la chiotte, 20 qu'il en fassent quelque chose.. ><
Sinon faut déplacer la discussion.
Kalu a écrit :Daxterminator a écrit :J'ai envie que Driver se fasse racheter par, par exemple... Rockstar, la on aurait un putain de jeu de qualité !
En attendant, un Driver avec la conduite de GTA IV et son moteur physique, je ne dis pas non face à l'horreur qu'est la conduite de D: PL..
Faudra juste les ré-orienter un peu sur le scenar' !Nan sinon j'ai un peu peur pour la license Driver.. 30% de chance qu'ils en fassent rien, 50 qu'il en fassent de la chiotte, 20 qu'il en fassent quelque chose.. ><
Euphoria je dis non, marre des bonhomme caoutchouc et des voiture qui décolle à cause d'un papier sur la route .
Mais c'est vrai que passé outre ces détails, la conduite de GTA IV est uhne référence pour un GTA Like .
Surtout que les voiture qui décollent sur un trottoir, ça le fait depuis GTA III..
Mais ça reste des trucs corrigibles (notament en modifiant le handling.cfg, ce qui est accessible même pour nous), et pis les piétons completement desarticulés, moi je trouve ça plutôt plausible. En tout cas c'est pas ce que j'irai reprocher à Euphoria.
Moi j'adore le moteur Euphoria, malgré qu'il soit exagéré sur certains points, il n'en reste pas moins très très fun ! ^^
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
revenons au sujet
ceci est ma signature jeune homme
Le moteur Euphoria est très réaliste quand Niko passe au travers du pare-brise mais quand t'écrase un piéton on dirait un malabar. Par contre la conduite est réaliste mais, elle empêche de faire des beaux dérapages à la Driver.
Déjà qu'il règne une sacrée rivalité entre les développeurs de la série GTA et les développeurs de la série Driver, je pense pas que Rockstar prendrais la licence d'un jeu concurrent tel que Driver.
C'est comme si vous disiez que EA games reprendrais la série des Midnight Club, ça colle pas.
Tu sais, quand une société rachète une autre ça ne veut pas forcément dire :"On est potes, on va travailler ensemble." Ca peut aussi servir à éliminer la concurrence.
Par exemple si Rockstar rachète Driver, ils vont abandonner Driver car ainsi GTA n'aura plus de concurrent.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Par exemple si Rockstar rachète Driver, ils vont abandonner Driver car ainsi GTA n'aura plus de concurrent.
si rockstar ou un autre développeur rachète driver sa sera un tragédie pour nous et les fans de driver :'(
Euh... Driver n'est plus un concurrent pour GTA depuis 5 ans maintenant.
comme celui de tanner dans gta 3 ou sa
J'avoue c'est R* qu'a commencé, mais Reflections a rappliqué avec les Vermicelly à buter de Driv3r.
La seule différence, c'est Reflections a fait ça avec classe. Le coup des bouées je trouve ça pertinent et marrant, et à l'inverse, tout ce qu'ils ont trouvé chez R*, c'est un gangsta qui joue à Driver en disant que c'est d'la chiotte..
Le moteur Euphoria est très réaliste quand Niko passe au travers du pare-brise mais quand t'écrase un piéton on dirait un malabar. Par contre la conduite est réaliste mais, elle empêche de faire des beaux dérapages à la Driver.
Entièrement d'accord. Et j'aime pas la conduite de GTA IV, c'ets trop mou, faut freiner à mort dans les virages, etc ... je reveux une conduite similaire à celle de Driv3r .
Trop vrai pour les piètons-malabars !
J'avoue c'est R* qu'a commencé, mais Reflections a rappliqué avec les Vermicelly à buter de Driv3r.
La seule différence, c'est Reflections a fait ça avec classe. Le coup des bouées je trouve ça pertinent et marrant, et à l'inverse, tout ce qu'ils ont trouvé chez R*, c'est un gangsta qui joue à Driver en disant que c'est d'la chiotte..
Exactement . Dans la guéguérre Driver/GTA, Reflections l'emporte haut la main avec les Timmy de Driv3r . Depuis, le seul truc trouver par Rockstar, c'est "Tanner, espèce de lèche boules !". Sur ce coup là Reflections domine largement !
Dernière modification par police's nightmare (05-06-2009 20:57:12)
peut être un dans Driver The Recruit
Si ça se trouve y'en a un mais qu'en fait on ne l'a toujour pas trouvé :jesors:
R* s'est aussi moqué de The Getaway. Dans Vice City il y a une mission où il faut tuer 2 agents de sécurité : Tanner et Mark Hammond.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il y a aussi le calendrier situé sur le frigo de Phil qui est un clin d'oeil à The Gateway.
Bref on s'éloigne du sujet.
Entièrement d'accord. Et j'aime pas la conduite de GTA IV, c'ets trop mou, faut freiner à mort dans les virages, etc ... je reveux une conduite similaire à celle de Driv3r .
Pourtant je trouve que c'est la conduite la plus réaliste de tous les GTA-Like.
Après certains préfèrent quand c'est un peu arcade, chacun ses goûts.
COP The Recruit va être présenté en détails au festival du jeu vidéo ce weekend : http://www.nintendo-master.com/xtnews/n … itions.htm
On devrait alors en savoir un peu plus sur ce jeu, qui le développe surtout (c'est http://www.vd-dev.com/ (les mêmes mecs que pour Driv3r et Stuntman sur GameBoy), mais quel est le niveau d'implication de Reflections ?)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.