Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
COP : The Recruit est un nouveau jeu d'action sur DS présenté par Nintendo lors de sa conférence E3. Le titre vous mettra dans les bottes d'un jeune repris de justice qui n'a pas d'autre choix que de travailler pour la police. La première vidéo du jeu nous présente deux phases de gameplay bien distinctes : des phases de courses en voiture et des phases plus orientées action dans lesquelles vous dirigez votre personnage à la troisième personne. Le jeu devrait proposer un environnement urbain ouvert qui n'est pas sans rappeler ce que l'on a déjà pu voir dans certains GTA.
Voilà go nous suicider right now ! :'(
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Suicide collectif...
*dead*
DS CACAAAAAAA!!!
DS cacaaaa!!!!
*genre limite on ne diabolise pas mais alors SURTOUT pas*
quelle gorsse erreur de la par de reflection c'était sur qu'ils allait changé de nom
Dernière modification par TakerRaw (02-06-2009 19:35:17)
ceci est ma signature jeune homme
C'est pas dit qu'il fait vaiment partie de la série des Driver...
Mais quand même ça sens le caca...
Driver TR sortira peut être sur next gen, qu'est ce qu'on en sait???
Driver TR sortira peut être sur next gen, qu'est ce qu'on en sait???
Oui, je garde espoir aussi ....
Mince faut que j'appelle le gars du HLM, y a un gros trou dans la fenêtre en forme de police's nightmare ..... heureusement, je suis au 2ème, et j'ai sauté dans la pelouse.
http://www.gametrailers.com/video/e3-09-c-o-p-the/50307
Pas de doute possible, c'est bien un Driver .
Vraiment beau au passage pour de la DS.
Dernière modification par Tannerkid (03-06-2009 12:36:50)
J'avoue, c'est pas mal pour de la DS.
Euh Au fait... On s'emballe tous a dire que ça sera le prochain Driver, mais il n'est pas marqué dans le trailer que c'est Ubisoft Reflections qui le font.
Donc Ubi Reflections doivent êtres en train de bosser d'arrache pieds sur le prochain Driver je pense.
Vu la vidéo, c'est sûr que graphiquement ça à l'air très bien. Par contre je cpmprends pas trop, y a rapport avec Driver ou pas ? Et pourquoi Ubi aura déposé le nom de Driver : The recruit, si finalement ils sortent un C.O.P. ? Ca me parait louche .... Ubi aurait donc renommer un jeu qui était censé être un Driver ... si c'est le cas, mis à part l'ancien nom, rien ne le raccorde aux autres.
C'est complètement con, ça veut dire que Ubi un pris un GTA Like quelquonque, qu'il l'a appelé Driver, tout ça pour sortir un jeu avec une license juteuse, avant de se ravisser et de sortir un GTA Like comme n'importe quel autre ?
Si c'est ça, Ubi est définitivement plus digne d'éditer Driver ...
Marre des hors série comme tu dis .... depuis Driv3r, c'ets QUE des hors série, ras-le-bol. Si ça continue, autant que ça change de nom, la série des vrais Driver n'aura été qu'une trilogie -_- ...
Marre des hors série comme tu dis .... depuis Driv3r, c'ets QUE des hors série, ras-le-bol. Si ça continue, autant que ça change de nom, la série des vrais Driver n'aura été qu'une trilogie -_- ...
Il y a pire niveau hors série, regarde Resident Evil ou encore GTA .
Bah oué mais, dans les GTA et les RE, y a des trucs qui reviennent à chaque fois, etc ... (surtout les RE, qui suivent tous une histoire "découpée" entre opus, mais qui sont toutes reliés)
PL aura très bien pu être un GTA Like sans s'appeller Driver, mis à part les références dans le commisariat et la planque, rien ne le rapproche des Driver. Pire, il baisse l'image de Driver qu'on les gamers dans leur estime (c'est beau ). PL aurait pu être un GTA Like de Reflection, ça aurait rien changé .
Moi, en entendant Driver, je pense : Tanner, mode réalisateur, scénario qui suit (Jericho, etc), courses poursuites (des vrais, parce dans PL ... ).
Voilà
Pas mal le trailer Mais par contre moi ce qui m'embête c'est que quand je regarde une vidéo qui n'est pas avec un article, sa me met un écran noir la ou la vidéo est censée se lancer, et du coup la conférence Nintendo et la conféren EA je peux pas les voir :'(
J'adore Trollface
Il semblerais qu'Ubisoft Reflections ne soit pas encore à temps plein sur un éventuel Driver 5...
Ubisoft à en effet annoncé un jeu de 4x4, développé par Reflections : http://uk.wii.ign.com/objects/143/14354658.html
Il s'agit d'un jeu Nintendo Wii à paraitre en fin d'année...
Les déceptions continuent.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Au début, un "jeu de 4x4", je me suis dit, peu être une simu, enfin un truc qui remplacerai Screamer 4x4, la seul simulation de franchissement où la technique l'emporte sur l'action..
Et quand j'ai vu que c'etait sur Wii..
Putain c'est déprimant.. Encore merci Ubi !
Bon police, on fais un attentat suicide contre Ubisoft ?
Ils ont du recruter une belle bande de glandus à la direction pour faire des choix aussi foireux.. ! ><
Bon police, on fais un attentat suicide contre Ubisoft ?
Moi en tout cas je suis pour
ceci est ma signature jeune homme
Finalement j'aurais préféré que Reflections reste chez Atari.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.