Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
quelqun a écrit :Bon police, on fais un attentat suicide contre Ubisoft ?
Moi en tout cas je suis pour
Bon on est déjà 3, d'autres volontaires ?
Par contre "attentat" je veux bien, mais pas "attentat suicide", sauf pour TakerRaw on feras une exception !
Nan, sérieux, je déteste de plus en plus Ubi de jour en jour ...
En plus un jeu DS, puis Wii -_- ... à quand sur Game Boy et Kiu ?
EDIT:
Enfin bon c'était prévisible...
Ubisoft est Français
Infogrammes aussi était Français, et c'est eux qui ont édité Driver 2 ...
Dernière modification par police's nightmare (03-06-2009 18:11:13)
TakerRaw a écrit :quelqun a écrit :Bon police, on fais un attentat suicide contre Ubisoft ?
Moi en tout cas je suis pour
Bon on est déjà 3, d'autres volontaires ?
Par contre "attentat" je veux bien, mais pas "attentat suicide", sauf pour TakerRaw on feras une exception !
Une voiture piégée, ce serait pas mal, non ?
(avec TakerRaw dedans) :jesors:
Pour ceux qui auraient encore des doutes...
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im … 86_002.htm
La map ne vous rappel rien ?
Dernière modification par Tannerkid (03-06-2009 19:43:37)
Driver: PL?
Ouais ça y ressemble un peu pas mal quand même mais bon...
C'est normal que la map y ressemble si c'est New-York ... similaire à celle de GTA IV aussi alors.
Dernière modification par police's nightmare (03-06-2009 20:29:17)
police's nightmare a écrit :C'est normal que la map y ressemble si c'est New-York ... similaire à celle de GTA IV aussi alors.
Oui, sauf que là elle est similaire à la rue près, c'est la même ! Ils ont juste enlevé deux trois bout pour réduire la surface .
Ah oui. Et c'ets vrai que la carte a été tronquée sauvagement à certains endroits . C'est une version light ... Sur une console light avec des jeux light
Dernière modification par police's nightmare (03-06-2009 20:30:46)
Tannerkid a écrit :police's nightmare a écrit :C'est normal que la map y ressemble si c'est New-York ... similaire à celle de GTA IV aussi alors.
Oui, sauf que là elle est similaire à la rue près, c'est la même ! Ils ont juste enlevé deux trois bout pour réduire la surface .
Ah oui. Et c'ets vrai que la carte a été tronquée sauvagement à certains endroits . C'est une version light ... Sur une console light avec des jeux light
c'est celle de driver 76
Ou l'on voit que Nintendo fais de la bouse a côté des concurents sur tous les terrains
[troll off/]
Les mecs faut arrêter la piccole
et c'est toi qui dis ca
De toute façon, Ubisoft, c'est pas du très bon en ce moment, et plein de casual...
A quoi bon racheter Driver si c'est pour s'en servir que pour un épisode PSP ?
J'ai envie que Driver se fasse racheter par, par exemple... Rockstar, la on aurait un putain de jeu de qualité !
Ou se faire racheter par Sony.
Non plus sérieusement l'avantage qu'ils ont d'être avec Ubisoft est, qu'ils ont désormais, plus de moyens pour faire un jeu. Donc ils peuvent faire des jeux plus fini, plus de hit ...
Et en plus Ubisoft c'est un des plus gros éditeur (français ), donc Reflections a une "situation plus stable et plus sure" qu'il n'avait avec Infogrammes ou Atari par exemple.
Dernière modification par boss_benfica (04-06-2009 15:07:48)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ais parfois l'impression que Atari va finir par être obsolète, les dernières productions n'ont pas toujour été bien glorieuses faut le dire
J'ais parfois l'impression que Atari va finir par être obsolète, les dernières productions n'ont pas toujour été bien glorieuses faut le dire
Quand on pense qu'Atari a sortir des consoles mythiques et que maintenant ils ont quasiment disparu du domaine du jeux vidéos.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non présent à l'E3, en plus ils font éditer Ghostbuster par Sony... C'est sûr qu'ils doivent allez très très mal pour en arriver là .
raf71008 a écrit :J'ais parfois l'impression que Atari va finir par être obsolète, les dernières productions n'ont pas toujour été bien glorieuses faut le dire
Quand on pense qu'Atari a sortir des consoles mythiques et que maintenant ils ont quasiment disparu du domaine du jeux vidéos.
Atari avait déjà disparu un temps au début des années 90 durant le règne des consoles 8 bits et l'arrivée de la génération 16 bits avant de réapparaître quelques années plus tard.
boss_benfica a écrit :raf71008 a écrit :J'ais parfois l'impression que Atari va finir par être obsolète, les dernières productions n'ont pas toujour été bien glorieuses faut le dire
Atari avait déjà disparu un temps au début des années 90 durant le règne des consoles 8 bits et l'arrivée de la génération 16 bits avant de réapparaître quelques années plus tard.
eeuuuuh...non! il faisait une baston contre Amiga avec son Atari ST (qui certes n'était pas une console mais un ordi), à cette époque, les Personnals Computer étaient des grosses daubes comparés aux ordis de chez Amiga et Atari (Macintosh était le juste milieu)
j'imagine si Amiga n'avait pas fermé, les ordis de fous qu'on aurait
J'ai envie que Driver se fasse racheter par, par exemple... Rockstar, la on aurait un putain de jeu de qualité !
Ouais !comme ca on aura un DrIVer San Andreas ou on pourra tuner les caisses avec la thune gagné,draguer des meufs et même nourrir tanner
Euuuuuuh si !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Atari
Entre 1996 et 2003.
Je m'étais un peu planté sur les dates car j'avais oublié sur le moment de la Jaguar et de la Lynx.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.