Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon les petits gars, l'E3 2009 approche !
Avec les indices de plus en plus omniprésent concernant Driver 5, on a de fortes raisons de croire à l'annonce (voir même un peu de contenu) du prochain épisode de Driver !
(On a même Narco (la boite qui avait déjà bossé sur les musiques de Driv3r et qui apparemment bosse sur celles de Driver 5) qui a dit "Driver sera à l'E3", rumeur, mais j'y crois )
Ubisoft va diffuser en live ces annonces / conf : http://evenements.fr.ubi.com/
Ubisoft finira la journée du lundi avec sa conférence annoncée à partir de 2h du mat (heure Française). Au programme : le retour des Lapins crétins, Redsteel 2 et surtout Assassin’s Creed 2 + Driver j'espère
J'attends de vous que vous soyez bien à l'affut, de mon côté j'espère être dispo pour mettre à jour le site en live mais si vous voulez m'aider (rédiger une news sur le vif, commencer à documenter / lister les infos) ça sera pas de refus :-)
RDV à 2h du mat, dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 juin 2009 pour suivre l'annonce (ou pas) de Driver 5 en live !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je suivrais ça!
A 2h du mat', je pourrais pas moi :'( ..... mais je veux voir ça !! Quelqu'un m'enregistre, pour voir une éventuelle annonce ?
Sinon, c'est la première année que j'attends l'e3. Avant j'y faisait pas attention. Mais là, j'espère vraiment qu'on aura une annonce ! J le souhaite de tout mon coeur
. Mais en même tant je le redoute un peu, si jamais l'annonce est mauvaise
... du style Driver renommer en C.O.P.
!
On pourra parler de tout l'E3 dans ce topic (Genre PSP Go etc...) ou faut en créer un autre dans la partie Autre Jeux ?
Sinon, comme pour la conférence Sony, je serais à l'heure pour regarder celle-ci aussi .
Dernière modification par Tannerkid (29-05-2009 22:39:37)
Comme le dirait l'autre : Ils ont intérêt à pas le rater.
Mais bon, on connait bien reflections.
Rha je suis au pieux moi à 2 heures du mat', après le reveil est trop dur ^^
Ceci étant ça me ferai trop chier de louper ça ; je réactiverai le wi-fi et monterai ma PS3 dans ma chambre avec les vieux TV, et je matterai ça discretement au lit.
Je dors moi à 2 heures du mat' ! Mais bon sur jeuxvideo.fr, il font récapitulatif tous les jo.urs
J'adore Trollface
Bon bah je posterais la news dans ce topic si jamais il y a quelque chose ^^
Moi je vais pas le regarder en live mais je vais le voir sur jeuxvideo.fr.
ceci est ma signature jeune homme
C'est minuit chez moi, donc j'en verrais une partie =O
C'est vrai que 2H du mat' c'est chaud pour regarder une conférence, ca va être dur de ne pas piquer du nez.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah bah nan
Encore un changement d'heure, ca sera 1h du matin chez moi t. t
:'( je pourrais pas la regarder ,je me reveille tot moi le matin faut aller au lycée ! Il l'aurait fait dans 2 semaines cela aurai été nikcel parce que aprés le 12 Juin a pus les cours mais je reste a l'affût des Driver grace a mon site chéri
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
C'est IGN qui se met à teaser à son tour pour la conférence de Microsoft, après les annonces de Lionhead et Bungie qui ont annoncé qu'ils présenteront leurs jeux à cette occasion, en expliquant qu'ils assisteront à une présentation exclusive de 3 des plus gros jeux qui seront montrés ce lundi à la fin de cette même conférence (où un certain nombre de jeux seront dévoilés pour la toute première fois selon IGN).
Deux d'entre eux seraient inédits et le 3ème ferait son retour après une longue absence (Splinter Cell Conviction ou Alan Wake ?). Selon eux, les jeux "ne vous décevront pas, faites nous confiance". Nous n'attendons que de voir ça...
Source : http://xbox-mag.net/article17612.html
Qui sait? Peut être Driver 4!
Moi aussi je pense aussi à ça finalement. De plus il me semble que la conférence Ubi est pas très loin de celle de MS.
On verras bien. Mais je serais là à 2h du matin pour voir ça.
J'ai une question, est c'que (si il y a vraiment l'annonce de Driver TR) une news sera disponible très tôt vers 5-6h du mat' de mardi?
Sa m'étonnerai qu'il y aura une news
ceci est ma signature jeune homme
L'heure fatidique approche, jeunes fans ...
Elle déterminera si je sauterais de joie ou par la fenêtre ...
Dernière modification par police's nightmare (01-06-2009 21:20:30)
J'ai une question, est c'que (si il y a vraiment l'annonce de Driver TR) une news sera disponible très tôt vers 5-6h du mat' de mardi?
Hum ça dépend, si quelqu'un est prêt et rédige une bonne news dans la nuit, je la publie demain mais pas avant 7h30. Et si personne n'est là pendant l'annonce, je devrais rédiger la news et donc ça prendra un peu plus de temps, elle sera publiée dans la matinée quoi (entre 10h et 12h).
Ravis de te revoir au fait
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je sais pas dans quel état vous êtes, mais pour ma part je suis dans un état qui dépasse la sur-excitation ...
Je tiens pas sur place, je veux une annonce !!! Je pourrais pas dormir, je vais squatter l'ordi en douce à 2h
... enfin je vais éssayer.
Ok, je viendrais sur le site vers 19h... (je finis à 18h30 :'() Moi aussi j'ai hat' et Merci Mob' moi aussi ça fait plaisir de revenir sur le forum (j'ai toujours fait ma visite quotidienne sur le site
)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.