Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ubi vient de déposer C.O.P. The Recruit, comme étant le nom d'un jeu vidéo !
Il pourrait y avoir un lien fort avec Driver The Recruit, mais comment savoir ?
Et ça pourrait être quoi ce C.O.P. ? Hein ? Aucune idée ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est peut être une extension . Comme Lost and Damned
!
c'est sur sa sera après the recruit :search:
ceci est ma signature jeune homme
Cop comme police ?
ouais je sais il y a des points entre pour des initiales maybon...
"cop" c'est de l'argo. Donc l'équivalent en français est plutôt flic.
Flic : La recrue.
Ca fait un peu con, non?
J'y avais pensé, mais j'avais pas osé le proposer .
Flic : La recrue.
Ca fait un peu con, non?
En français oui mais en anglais ça fait stylé.
A mon avis c'est un jeu de mot avec C.O.P qui veut dire flic. C'est comme le jeu F.E.A.R qui veut dire peur.
Dernière modification par boss_benfica (26-05-2009 23:06:21)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver ne s'appellera peu être plus Driver mais COP...
Puta**, j'ai aussi eu cette idée térrifiante ....
... ce serait le bouquet.
Driver ne s'appellera peu être plus Driver mais COP...
Pourquoi reflection changerai t-il le nom de driver en cop ?
Peut être que c'est un nom de code...
... Ou c'est juste pour faire peur aux fans
Tannerkid a écrit :Driver ne s'appellera peu être plus Driver mais COP...
Pourquoi reflection changerai t-il le nom de driver en cop ?
Parce que la licence appartient à Ubisoft et plus à Reflection, donc si Ubisoft veut que le jeu s'appel COP, il s'appellera COP.
Et vu que Ubisoft enchaine les boulette sur Next-Gen, on est à l'abri de rien.
Dernière modification par Tannerkid (27-05-2009 12:25:26)
Même a un euro j'acheterais pas driver si ca devenait cop :honte:
Je suis d'accord avec toi quelqun ce nom est ridicule pour driver.
A mno avis c'est impossible. Si Ubisoft change le nom d'une icense aussi connu, ce serait du jamais vu. Ils se feraient assassiner par les fans (y compris moi) .
Vous n'allez pas l'acheté juste à cause du titre ?
Certes ça fait bizarre mais bon ce n'est qu'un titre.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
A mno avis c'est impossible. Si Ubisoft change le nom d'une icense aussi connu, ce serait du jamais vu. Ils se feraient assassiner par les fans (y compris moi) .
C'est p'tête justement ce qu'ils veulent. Quoiqu'on en pense, DRIVER a une mauvaise image au près du boulet standard.
En même temps, acheter la license mais faire autre chose.. C'est financièrement con ! ^^ (et si y-a bien un truc qu'ils maitrisent ces messieurs qui obligent les devs a sortir des jeux bâclés, c'est la gestion de grisbi !..)
C'est p'tête justement ce qu'ils veulent. Quoiqu'on en pense, DRIVER a une mauvaise image au près du boulet standard.
En même temps, acheter la license mais faire autre chose.. C'est financièrement con ! ^^ (et si y-a bien un truc qu'ils maitrisent ces messieurs qui obligent les devs a sortir des jeux bâclés, c'est la gestion de grisbi !..)
Vous n'allez pas l'acheté juste à cause du titre ?
Certes ça fait bizarre mais bon ce n'est qu'un titre.
Mais attendez ... ça vous révolte pas un tout petit peu ? C'est comme si Sony décidait de ne plus appeler ses consoles playstation. C'est peut être un exemple qui vous parle.
Mais imaginez, la saga Driver deviendrait C.O.P. ? Ca voudrait dire qu'on éfface les précédents, que le mythique Driver sortit il y a maintenant plus de 10 ans, soit renommé par 3 lettres ? C'est complètement con. Je peux même pas imaginer un truc pareil. Vous serez donc, sur le forum de C.O.P.-dimension ...
Trans-Am® a écrit :C'est p'tête justement ce qu'ils veulent. Quoiqu'on en pense, DRIVER a une mauvaise image au près du boulet standard.
En même temps, acheter la license mais faire autre chose.. C'est financièrement con ! ^^ (et si y-a bien un truc qu'ils maitrisent ces messieurs qui obligent les devs a sortir des jeux bâclés, c'est la gestion de grisbi !..)boss_benfica a écrit :Vous n'allez pas l'acheté juste à cause du titre ?
Certes ça fait bizarre mais bon ce n'est qu'un titre.Mais attendez ... ça vous révolte pas un tout petit peu ? C'est comme si Sony décidait de ne plus appeler ses consoles playstation. C'est peut être un exemple qui vous parle.
Mais imaginez, la saga Driver deviendrait C.O.P. ? Ca voudrait dire qu'on éfface les précédents, que le mythique Driver sortit il y a maintenant plus de 10 ans, soit renommé par 3 lettres ? C'est complètement con. Je peux même pas imaginer un truc pareil. Vous serez donc, sur le forum de C.O.P.-dimension...
Flic-Dimension ça fait déjà moins con que Conducteur-Dimension .
L'exemple me parle très bien . Et je me dirais que ça montre un tournant dans la marque, un renouveau aussi, je serais bien sûr triste, mais bon...
Mais c'est vraie que pour un jeu . Autant commencer une nouvelle licence et dire que Driver, c'est fini.
:'(
Je suis le seul à défendre l'honneur ici ? :'(
Non tanerkid (sans majuscule et un seul n ) a juste reçu un coup sur la tête, on te soutient police
On sera fixés entre le 2 et le 4 juin (E3).
Dernière modification par Psr (27-05-2009 18:27:25)
Post après Psr O__O
Ah ouais l'E3 j'avais oublié
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.