Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et là : OMG DES BALAIS MAGIQUES!!!!
Putain m'le faut Alain.
Si, contrôlé par l'Ombre Noire !!
On alors c'est Tanner, qui s'est shifté dans un autre jeu.
J'ai téléchargé "Le Signal", le premier DLC, gratuitement grâce au code qui il a dans le jeu neuf, et il gère aussi ! On y trouve une ambiance encore plus noire, stressante et oppressante !
Le DLC nous raconte ce qui arrive à Alan après la fin du jeu, et permet quelques éclaircissements. Je l'ai fini en 2 heures environ, on ne s'y ennuie pas une seconde, et la difficulté est plus relevé que le jeu. On ne peut pas la choisir, et d'après le nombre de balles qu'il faut pour tuer un ennemi, c'est en normal, mais à certains passages on se fait attaqué par des dizaines de possédés, par vagues très nombreuses.
Très bon DLC, hâte de voir ce que donnera le second, mais là je vais devoir payer si je le veux, donc je verrais ...
EDIT : le trailer donne un assez bon aperçu du non sens de ce DLC. A comparer, le début ou même la fin de Alan Wake n'a rien de bizarre ...
Dernière modification par police's nightmare (29-07-2010 15:05:10)
Le gameplay avec les mots a l'air intéréssant.
Je testerais :oui:
Oui, c'est le même principe qu'à la fin du jeu. Dans le DLC y a un passage par contre où vaut mieux pas activer les mots ... et si t'es en plein combat, ça peut très mal tourner si par mégarde tu active une source de lumière et que fais une réaction en chaîne qui active tous les mots du coin ... et à certains passages, les mots sont une aide contre les possédés si tu les utilise correctement.
Comment tu va faire pour y jouer, je suppose que t'as pas le jeu neuf, hein ?
Il y a toujours un moyen mon enfant.
Un DLC gratuit, ça existe sur cette gen ?
Y a des DLC sur les autres gens ?
Oui, mais d'habitude c'est une arme en mousse ou une mitrailleuse rajoutée sur un véhicule (just cause pour ne pas citer de jeux )
Y a des DLC sur les autres gens ?
Joli.
D'ailleurs dans Just Cause j'ai Dl le seul truc gratuit, à savoir la camionnette rose du marchand de glace.
Le TukTuk mitrailletteur est aussi gratuit je crois
http://www.gametrailers.com/video/exclu … ake/705208
Je verrais les avis, mais j'ai 900 msp qui dorment sur mon compte, donc je risque de le prendre (le DLC en fait 560).
Au fait The Kid, tu voulais pas le prendre Alan Wake ? Penses à "War".
Je me demande ce que ça sera si ça se confirme ... dommage que le premier n'est pas bien marché, c'est pourtant un chef d'oeuvre absolu, il avait quasiment rien à se reprocher (et à la place suffit de sortir de la ****** genre CoD pour vendre par millions).
Hier encore, nous abordions les rumeurs faisant état de la possibilité d'une suite à Alan Wake, et voilà que la chose se confirme... plus ou moins ! Eh non, ne sautez pas encore au plafond, car si Remedy vient bien d'annoncer le développement d'un nouveau titre Alan Wake, le studio affirme par la même occasion qu'il ne s'agira pas pour autant d'Alan Wake 2, ni même d'un DLC... Aura-t-on droit à un titre bien différent, mais conservant tout de même l'univers horrifique du jeu sorti l'année dernière ? Les développeurs font en tout cas part de leur souhait "que ce nouveau jeu offre davantage aux fans d'Alan Wake, tout en donnant l'opportunité aux joueurs ne connaissant pas la franchise de s'y mettre". Il semblerait également que ce nouveau titre sorte sur plus d'une machine, sans qu'aucune précision n'ait encore été faite à ce sujet. Remedy parle de la possibilité d'une sortie à l'automne prochain, mais sans aucune certitude.
Owi Owi², c'est confirmé.
Par contre chaud, si c'est pas la suite, vu le gros cliffhanger à la fin du 1...
Enfin on peut toujours imaginer qu'on joue un nouveau perso qui va débarquer à Bright Falls et qui croisera Alan, nous permettant de savoir ce qui s'est passé pour lui à la fin du 1.
T'as fait les DLC au fait ? (au moins celui qui est gratuit)
C'est peut être mieux si le jeu ne se passe pas après le premier, même si tout annonçais une suite (notamment avec SPOIL : le shérif qui tombait sous l'emprise de l'ombre noire). Ça peut aussi être intéressant d'être quelqu'un d'autre et de voir Alan Wake en tant qu'un autre personnage. En tout cas si ils font la suite avec la même qualité exceptionnelle que le premier, je le prends les yeux fermés.
Nan j'en ai pas eu l'occasion, mais j'ai regardé des vidéos soluce complètes pour ne rien rater. (même si ça révèle pas grand chose >_< ) :
Spoil :
Ouais le shérif qui devient la nouvelle incarnation de l'ombre noire à la place de la femme de Zane, la serveuse qui devient la nouvelle dame de la lumière, et les persos genre le docteur qui sont maintenant au courant du retour de l'ombre noire (enfin à part si la réécriture de l'histoire par Alan et le temps qui remonte après leur ai fais perdre leurs souvenirs de cette période), je pense pas que le jeu sera un flashback sur l'histoire des frères Anderson comme certains le pensaient vu toutes les pistes laissées dans la dernière cinématique. Maintenant forcément vu que Alan est resté piégé je vois pas comment un nouveau perso pourrait le rencontrer, a part si il se retrouve piéger avec lui et qu'ils s'échappent ensemble m'enfin bon.
ça pourrait aussi être l'histoire de Barry et Alice qui essayent de délivrer Alan aussi.
m'enfin y a trop de pistes, j'attend l'E3 avec impatience juste pour en savoir plus !
Dernière modification par Hawkins (10-05-2011 19:54:55)
Petit up, j'espère qu'on aura quelque chose à se mettre sous la dent à la GC.
Sinon TK, t'as toujours pas le jeu ?
J'espère aussi en savoir plus sur ce qui a été évoqué ... L'autre jour en écoutant l'ost, j'ai repensé au jeu et je me suis dit que Alan Wake est vraiment pour moi le jeu le plus fouillé et le mieux écrit que j'ai jamais vu toute console confondues,et en fait, j'ai envie de voir une suite arriver, mais en même temps je me dis que ce jeu est tellement une oeuvre d'art qu'il n'a peut être pas besoin de suite.
Déjà que j'ai été deg de pas voir de suite pointer le bout de son nez avec le cliffhanger de D3R, alors pour celui de Alan Wake c'est carrément insoutenable.
De toute façon, les dévs ont annoncés que ça serait pas une suite le prochain opus, donc surement un nouvel artiste qui ira a bright falls et finira par croiser la route d'alan, ou peut être l'origine de l'ombre noire avec les frères rockeurs, bref on peut faire plein de suppositions comme ça, j'espère que Microsoft va refaire confiance à Remedy pour le nouvel opus, aux dernières nouvelles ils avaient pas encore signé je crois.
Je vois mal un autre studio que Remedy faire du Alan Wake.
C'est vrai que il y a beaucoup de possibilité de scénario, je crois que ce sera sur la "zone X", les émissions flippantes qu'on pouvait trouver dans le jeu.
Ah oui, en effet Barry dit à un moment que Alan avait écris quelques épisodes, ou tout du moins qu'il avait participé a plusieurs d'entre eux.
J'avais lu une théorie sur le forum de JVC avec zone X, où le mec avait remarqué que plusieurs des évènements dans Zone X se répétaient pour les personnages du jeu, mais j'ai rien qui me reviens là faudrait que je reparte voir.
En plus Zone X en anglais = Night Springs = le contraire de Bright Falls
Ouais la trad française pour le titre de l'émission craint.
Sinon je me rappelle plus bien si ça arrive aux perso je crois pas ... N'empêche je me souviens de l'une des émissions, celle où le gars rencontre son double et le tape à mort, un truc comme ça. Déjà l'émission m'avait un mis mal à l'aise, et c'est à ce moment là qu'une silhouette est passé devant la fenêtre, et rien que le bruit de ses pas m'avait fait sursauté. J'ai dû rester 5 bonnes minutes dans le châlet avant de sortir prudement. C'est le genre de trucs que j'adore dans Alan Wake, tout est vraiment parfaitement mis en place, comme dans Alone in the dark 4.
Tiens comme par hasard, j'écoutes une certaine ost en ce moment même du devinera jamais laquelle.
Et je parlais du 4, donc de The New Nightmare, et pas du dernier.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.