Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
http://www.gameblog.fr/gameblogtv_1980_ … mpressions
Impression de JulienC de Gameblog .
Les fan de Alone in the Dark seront content .
Les fan de Alone in the Dark seront content .
C'est marrant on dirait que c'est pour moi que tu dis ça ...
Sinon c'est clair, il me le faut ce jeu . D'ailleurs, encore un élément repris à Alone (le dernier), l'idée de présenté le jeu comme une série, avec des "Précédement, dans Alone in the dark", qui est d'ailleurs très bonne .
Bon bah avec plus de 5 ans de développement, on peut compter sur du lourd
Vos pronostics sur la durée de vie ?
Pourquoi Alan Wake est si long à sortir ?
Détails du 09 juin 2009 par AssKickerSorte de pseudo arlésiennce du jeu-vidéo, Alan Wake n'est toujours pas disponible dans nos échoppes favorites depuis son annonce en 2005 et ne le sera pas avant le début de l'année 2010. Et autant dire que 5 années de développement, ça commence à faire longuet. Est-ce que les p'tits gars de Remedy ont du poil dans la main ? Profitent-ils un peu trop de leurs luxueux hammams ? A moins qu'ils ne veillent piquer le Guiness Book à 3D Realms ? Que nenni, ils prennent juste leur temps et expérimentent à gogo.
C'est d'ailleurs ce qu'explique Sam Lake, scénariste du jeu, au site Joystiq :
"Remedy n'est pas une usine. Nous prenons notre temps et expérimentons différentes choses jusqu'à ce que nous ayons trouvé les bonnes combinaisons et un bon équilibre pour le jeu. Nous avons eu la chance d'être dans une position où nous avons pu faire des recherches et des prototypes... garder le niveau de qualité élevé et explorer jusqu'à ce que nous trouvons la bonne combinaison de différents éléments. Les choses ont évolué tout au long du développement. C'est un jeu d'action, mais il y'a beaucoup de variété."
Et d'un coté tant mieux qu'ils prennent leur temps pour nous mijoter tout ça à la sauce aigre douce puisqu'au final ce devrait être nous les gagnants dans cette histoire, heureux veinards que nous sommes. A noter qu'ils ont tout de même la chance d'avoir le soutient de Microsoft pour se permettre ces quelques gros extra-time.
Source Joystiq
C'est joli quand même. Mais la vidéo de L'E3 j'ai pas compris quand il shoote les ennemis.
J'adore Trollface
En fait, la nuit Alan fantasme, il discerne plus le réél du fantasme, ce qui explique les trucs bizarre avec les ennemies
Dernière modification par quelqun (14-06-2009 15:42:38)
Nouvelles fournées d'images
2 fois la même .
Sinon, Alan Wake m'intéresse beaucoup du fait qu'il ressenble énormément à Alone in the dark !
Bof, faudra avoir un PC vraiment bon pour le faire tourner donc je crois qu'il va bider sur PC...
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/a/ … 60-048.jpg
pourquoi dès qu'il y a un peu de soleil,tous les développeurs des jeux next gen se sentent obligé de donner un effet polish au déco ?vous avez déjà vu des troncs,de la terre ou des pelleteuses rouillées briller vous ?
sinon ce jeu ma l'air pas mal du tout ... il ne sera pas sur ps3 ?
Non exclu 360. Pas vraiment exclu comme il sortira sur PC.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bah exclu microsoft plutot
Au début il était sur PS3 aussi, mais Rachat de M$; vous conaissez la suite :x
C'est vrai que c'est Rageant, mais vous pouvez vous consoler avec Heavy Rain
C'est pas grave si Bibill veux nous faire plaisir :x
Bah, plus ca prend de temps mieux c'est, on a eu la preuve avec D3R... Alan Wake va taper dans les 6 ans de développements, mais bon, il va être énorme comme on connait Remedy, le peu de jeu qu'ils font sont enormes comme Max Payne
Une preuve du contraire justement, si on laisse pas de temps aux devs, on vois ce qui arrive
Bah exclu microsoft plutot
Au début il était sur PS3 aussi, mais Rachat de M$; vous conaissez la suite :x
ils m'énervent de plus en plus eux et leurs rachats moisis, si Bill Gates avalait les souches de ses carnets de chèques, la terre en deviendrait son satellite
C'est sûr, même Rockstar et Eidos (par exemple) ont accepté le joli petit chèque pour l'exclu 360 ...
Dernière modification par police's nightmare (05-07-2009 19:54:35)
Ce qui est bien avec les exclus, c'est que le jeu devient meilleur, ils ont pas besoin de se concentrer sur plusieurs console
chèque en mousse oui ...
je trouve les exclu complètement nul a chier pour ma part,aussi bien pour la 360 que la ps3,pour raviver les guerres des consoles,y'a pas mieux
C'est ce que je dis depuis toujour, il devrait pas avoir d'exclu, mais que veux-tu ...
Les gars, il y aura toujour forcément des exclus, les jeux édités par Sony ne vont pas sortir sur une Xboîte360°C c'est aps logique et puis c'est "faire de la lèche à la concurrence", de même q'un jeu Microhard de va pas sortir sur une PS3. C'est une question de logique marketing.
Mais j'avoue que chez crosoft, ils sont lourdingues à se faire une exclu en moins de 5 secondes.
Dernière modification par raf71008 (05-07-2009 20:43:56)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.