Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Heu chaud, transformer un truc 2D en 3D comme ça, ça m'étonnerais, t'es sûr ?
Ba ca décale juste les images, mais moi ca les décales beaucoup trop, et je voudrais savoir si c'est possible de les rapprochées.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Je sais pas, mais ça me semble bizarre cette histoire. Pour faire de la "fausse 3D" faudrait que le télé détecte et découpe tous les éléments de la vidéo sur les différents champs de "profondeur" et les retransmettre comme ça ... m'enfin après j'y connais pas grand chose mais bon.
J'ai déjà entendu parler de ça, j'imagine que ça fait un vague effet 3D tout foireux histoire de..
Mais si tu vois l'image "fantôme" décalée alors que t'as tes lunettes, ben c'est qu'elles ne doivent pas être synchronisées (allumées ? ) avec le téléviseur.
Go lire la notice jeune homme.
Moi aussi j'ai entendu parler de ça sur les Tv de marque Samsung.
Et je pense aussi que tu dois mal utiliser tes lunettes car qu'en on voit de la 3D sans les lunettes on voit les images en double. Donc si tu vois des images décalées (donc en double) c'est qu'elles ne sont pas bien utilisés.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Enfait sans les lunettes, les images sont extrêmement décalée, genre sur Tf1, y'a la moitié du logo a gauche et l'autre moitié a droite.
Et moi je voudrais savoir si on peut pas les rapproché comme ici?
http://www.youtube.com/watch?v=5G_0_wFPY1M
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Double post
Je vais installer un décodeur Hd d’orange et regarde la chaine 30, ils disent qu'elle est en 3d
SALOMON CAINE !
Bah quand c'est décalé, c'est que tu regarde la 3D sans lunettes, c'est les lunettes qui permettent aux yeux de fusionner les deux images et de donner une impression de relief. Ça a donc plutôt l'air de venir de tes lunettes. T'as essayé de regarder de la vrai 3D sur ta télé ? Genre avec un bluray 3D.
Non mes lunettes fonctionnent très bien. Sinon j'ai pas de lecteur Blu-ray 3D, mais comme je l'ai dit, je vais prendre et un décodeur Orange HD et essayé d'avoir la 30 ( elle est 3d)
SALOMON CAINE !
Comme l'a dit police, tant que c'est décalé, c'est que tes lunettes ne sont pas opérationelles, véritable image 3D ou non.
Bonjour les gens !
Avis aux dépanneurs de l’extrême : J'ai acheté dernièrement une TV LG (LED LCD) de 94 cm de diagonale et je désire brancher ma Xbox360 dessus en HDTV!
Mais je n'y arrive pas! En effet comme les connaisseurs de 360 du forum le savent, pour pouvoir être en HDTV, il faut pouvoir brancher le cordon RGB + les cables audios blancs et rouges! et laisser non branché le câble vidéo (jaune)
Cependant je n'ai pas de quoi brancher mes RGB, enfin j'ai l'impression qu'il me faut un adaptateur du moins.. Ci dessous l'arrière de ma TV !
Sur les photos, ma XBOX360 est branché en "non HD" ce qui est très dommage vu la TV de compèt.. Voilàa mon problème est donc simple ! Comment la mettre en HDTV ! Merci
Bah, laisse tomber le composite et passe au HDMI, les cables coûtent plus très cher toute façon, et on voit sur ton image que ta télé dispose de plusieurs ports, donc pas besoin d'adaptateurs ou autre. Perso je peux brancher avec les deux et je vois pas trop de différence, mais si je me rappelle bien trans-am avait fait un giga pavé comparatif si ça t'intéresse.
Le plus simple serait d'acheter le câble AV vers VGA + 2 RCA Audio (rouge et blanc), tu as l'officiel de Microsoft pour 20 € environ, ou des non officiels à partir de 5 €.
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?_ … ga&x=0&y=0
Tu as l'officiel ici : http://www.amazon.fr/Cable-Xbox-360-HD- … 706&sr=1-2
Et un non officiel qui semble de qualité là : http://www.amazon.fr/Speed-Link-Câble-S … 06&sr=1-10
Hawkins ---> Les premières 360 n'ont pas de port HDMI .
EDIT : Bien-sûr si ton modèle de 360 possède un port HDMI, prend un câble HDMI hein .
Et là les câbles ne manquent pas : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?_ … mi&x=0&y=0
Dernière modification par Tannerkid (30-06-2011 16:30:06)
Merci les gars! donc si j'ai bien compris, le vga remplace les câbles RGB?
Je vais allez voir ça chez mon vendeur.
PS: Ma X360 est une des premières! pas de port hdmi...
Je crois que MS a mis en vente un câble HDMI pour les premières X360
Je crois que MS a mis en vente un câble HDMI pour les premières X360
Les première Xbox 360 ont pas de port HDMI, donc dur de brancher un câble hdmi.
Sinon PSr, perso ma 360 est branché avec un câble VGA (officiel) et ça rend très bien en hd. (juste régler la réso de la console après et c'est bon)
C'est bon j'ai eu mon décodeur Hd ainsi que la chaine 3D ça rend vraiment super bien.
SALOMON CAINE !
La dernière fois quand j'ai vu ce que sa rendait la 3d pour moi c'était inutile . C'est presque pareil il y a que les contours qui rendent bien et encore....
BA c dépend ce que tu regarde.
SALOMON CAINE !
Bah un film
C'est sur c'est un gadjet mais moi je trouve que ça rend très bien.
SALOMON CAINE !
Trop tard.
Le prix dépend aussi de la technologie utilisée, par exemple les télés avec lunettes passives coutent beaucoup plus cher que celles avec lunettes actives.
Et puis il n'y a pas que la 3D, y'a aussi le reste de la télé.
Dernière modification par tintin2601 (05-07-2011 17:03:52)
SALOMON CAINE !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.