Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Dans GTA 4 tu vois une différence
Je t'aurais bien aider mais là pour le coup en rétro LCD j'y connais rien de rien.
Ouais pas de soucis, j'aurais surement des réponses la bas... (rien pour l'instant :'( je suis tristesse).
Je me pose une question bête. Mon PC, équipé d'une Nvidia 8800GTS possède deux sortie DVI. Le son passe par ma HiFi.
Je me demandais si je pouvais sortir un vrai FULL HD 1080p en DVI ?
Disons que j'achète un cable DIV -> HDMI pour relier à mon futur vidéo-projecteur Full HD. Ça cracherais vraiment du Full HD ? Le débit du DVI est suffisent ?
Merki :-)
(en attendant d'avoir une PS3 ou une Freebox V6 j’utiliserais mon PC pour les BlueRay)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
http://www.hardware.fr/articles/778-14/ … l-amd.html
Le Core 2 duo E6300 se fait largement distancé par la pentium E6300 ici, m'enfin ca m'étonne pas, le pentium E6300 est sortit bien plus tard, en 2009, toi tu avais déjà ton E6300 en 2007
Et mon athlon II X2 250, d'origine concurrence avec le PENTIUM E6300, tout en étant devant dans la majorité des jeux comme GTA 4, mais je me fait distancé sur des logiciels.
Conclusion: mon athlon explose ton core 2 E6300, contrairement a ce que tu disais plus haut, même si a plus d'importance avec ton nouveau proco
J'ai jamais dis le contraire .
J'ai écris :
"c'est un Intel Core 2 Duo E6300 que Trans-Am® a, c'est en dessous d'un Pentium Dual-Core E6300"
Donc je dis bien que le Pentium E6300 (et donc ton Athlon) est plus puissant que le Core 2 Duo E6300 .
Et quelques messages plus haut je parlais de mon Pentium Dual-Core E6700, qui lui est bien plus puissant que ton Athlon .
Sinon j'ai déjà monté mon Pentium Dual Core E6700 jusqu'à 4.4 Ghz ou lieu de 3.2 Ghz, et j'ai jamais vu de différence dans Mafia II, du moins jamais rien de concret.
EDIT :
Mobman02 --> "Digital video stream: (Single) WUXGA (1,920 × 1,200) @ 60 Hz" Wikipédia
L'article précise aussi que pour profiter pleinnement des fonctions de la connectique HDMI ("such as remote-control, audio transport, xvYCC, and deep-color") il faut au moins une carte nVidia de série 200 (et 3000 chez Ati), mais bon, si tu veux juste faire passer l'image, aucun problème .
Dernière modification par Tannerkid (11-03-2011 15:23:57)
Même si je connais pas grand chose, le DVI c'est la même chose que le HDMI mais sans le son, donc ça transmet sans soucis le FULL HD
Ben, 2x1 W RMS c'est vraiment pas grand chose .
C'est grosso/modo la puissance d'un poste radio/cd.
Les Logitech, avec leur 2x5, c'est la puissance de mon kit Thrustmaster à 20 € (2.1 lui aussi, ça fait 4 ans que je l'ai branché à mon PC, franchement pas mauvais pour le prix, ils ne saturent pas même avec un volume très élevé, d'ailleurs il existe aussi en version 5.1), c'est suffisant mais tu feras pas vibrer les murs non plus , quoique .
Bah celles de logitech sont sympa parce qu'en fait les deux enceintes sont doubles, car il y a une sortie son à l'arrière des enceintes aussi. Puis chez mon pote, elle font vraiment trembler les murs, enfin je vais voir.
Bon moi j'ai toujours pas acheté mon vidéo projecteur... c'est un gros investissement et je me pose trop de questions...
Si vous voulez m'aider : http://www.homecinema-fr.com/forum/view … t=29961581 :-)
ben ce que je sais là dessus moi, c'est que la durée de vie des lentilles est réglée a la seconde près et que ça coute pas mal pour en acheter une autre (tout ça pour des raisons commerciales à la con )
ben ce que je sais là dessus moi, c'est que la durée de vie des lentilles est réglée a la seconde près et que ça coute pas mal pour en acheter une autre (tout ça pour des raisons commerciales à la con )
Comme tout appareil depuis des décennies d'ailleurs, on appelle ça l'obsolescence programmée.
Et merci le capitalisme !
J'assure toujours bien.
m@xtimot a écrit :ben ce que je sais là dessus moi, c'est que la durée de vie des lentilles est réglée a la seconde près et que ça coute pas mal pour en acheter une autre (tout ça pour des raisons commerciales à la con )
Comme tout appareil depuis des décennies d'ailleurs, on appelle ça l'obsolescence programmée.
Et merci le capitalisme !
ouais, y'avait toute une histoire d'ailleurs d'une entreprise de la ex-RDA qui avait fait une ampoule qui pouvait durer plus de 25ans, mais dont l'idée avait été refusée car "ça mettrais plein de gens au chômage"
ben c'est la même chose avec le matos pour ordi, sous prétexte qu'il faut préserver l'emploi des designers, ben faut faire des machines qui tiennent pas 3ans (alors que bon, quand on regarde la tronche des ordis portables, à part peut-être l'épaisseur, on se demande à quoi sont payés lesdits designers...)
Perso je trouve pas qu'il y est du foutage de gueule sur la durée de vie du materiel informatique, du moins celui de qualité. Je trouve qu'il y-a une bonne marge entre le moment où ça devient obsolète techniquement et le moment où ça ne fonctionne plus.
J'ai des pièces informatiques qui ont plus de 10 ans et qui fonctionnent encore - relativement - parfaitement. (un Pentium 3, une mobale ASUS, un PSU Astec, des vieux moniteurs CRT Mitsubishi et Sony, des vieux HDD Seagate, etc.)
En fait à part le système de refroidissement à 4 balles dudit Pentium 3 dont le ventilo est mort et un lecteur optique LITEON qui ne fonctionne plus qu'à moitié, j'ai quasiment aucun truc électronique qui ne marche plus.
Bon c'est vrai que pour les PC portables ça semble être une autre paire de manches, mais je pense pas qu'il le fassent exprès, c'est juste que miniaturisation + composants performants qui chauffent, ça fait pas bon ménage. On peut aussi, c'est vrai, déplorer la durée de vie minable des consoles de salon actuelles, même si là encore je suis assez verni avec ma PS3 qui a 3 ans et près de 8000 heures de fonctionnement.
Sans rentrer dans un débat socio-politique sur ce forum, le fait est que nos sociétés ont été construites sur le gaspillage à outrance et l'empoisonnement environnemental... Mais chacun a le droit de s'en satisfaire.
m@x > 'Y en a des tas des histoires comme ça, comme l'inventeur du moteur à eau qui a été assassiné, la molécule qui guérit le cancer interdite parce que trop peu rentable, j'en passe et des meilleures. C'est la réalité du monde d'aujourd'hui, on n'a le droit que de s'en indigner.
J'assure toujours bien.
Le moteur à eau... On est loin de pouvoir remplacer le pétrole ou même l'électrique avec ça. Il y a deux possibilité, soit un mélange eau/essence (ça a un nom spécial), et au mieux tu feras avancer une tondeuse sur 3 mètres . Ou alors le moteur à hydrogène (car dans l'eau c'est bien l'hydrogène qu'elle contient qui est la principale source d'énergie) et là des véhicules sont déjà en vente, donc bon... Pas de quoi crier à la conspiration.
"la ex-RDA qui avait fait une ampoule qui pouvait durer plus de 25ans"
Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel là dedans, faire une couche de verre en forme sphérique c'est pas bien compliqué .
Mais bon, je suppose que tu voulais parler d'une lampe qui peut durer 25 ans, c'est vrai que de brancher 10 LED en série c'est impressionnant (inventé en 1962, peut aujourd'hui atteindre 45 ans de durée de vie maximum à raison de 6h/jour)...
Moi j'aime bien ce monde capitaliste, ça permet d'exploiter les pays pauvres pour nous fabriquer des trucs pas trop cher, je vois pas le problème .
Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel là dedans, faire une couche de verre en forme sphérique c'est pas bien compliqué .
Mais bon, je suppose que tu voulais parler d'une lampe qui peut durer 25 ans, c'est vrai que de brancher 10 LED en série c'est impressionnant (inventé en 1962, peut aujourd'hui atteindre 45 ans de durée de vie maximum à raison de 6h/jour)...
non non, c'était une vraie ampoule et tout, c'est juste qu'il fallait préserver les malheureux emplois des changeurs d'ampoule
ceci dit, ton poste en dit pas mal aussi, la LED a été inventée y'a 49 ans, mais on a commencé à la développer il y a à peine 6ans...
"c'était une vraie ampoule et tout"
Enfaite l'ampoule c'est juste la couche de verre qui englobe le filament dans une lampe à incandescence par exemple. Ce dont tu veux me parler c'est d'une lampe .
oui mais bon, on dit plus souvent "je vais changer l'ampoule" que "je vais changer la lampe", quand on dit "lampe" on parle généralement de l'ampoule et tout le bordel qui va avec y compris l'abat-jour
Exact.
Ps: j'ai que ca a dire car j'ai la flemme de lire tout ce qui y'a avant.
Dernière modification par tintin2601 (13-03-2011 19:24:03)
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Exact.
Donc t'as posté pour posté ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tannerkid a écrit :"c'était une vraie ampoule et tout"
Enfaite l'ampoule c'est juste la couche de verre qui englobe le filament dans une lampe à incandescence par exemple. Ce dont tu veux me parler c'est d'une lampe .
oui mais bon, on dit plus souvent "je vais changer l'ampoule" que "je vais changer la lampe", quand on dit "lampe" on parle généralement de l'ampoule et tout le bordel qui va avec y compris l'abat-jour
C'est pas de ma faute si 99% de la population ne sait pas ce qu'est une lampe et une ampoule, il n'empêche qu'il faut s'efforcer d'utiliser les mots justes .
tintin2601 a écrit :Exact.
Donc t'as posté pour posté ?
Non pas tout a fait car je sais de quoi ca parlait vous parliez de lampe et d'ampoule.
Sinon a mon avis la plupart des gens ne se demandent pas la différence entre la lampe et l'ampoule.
Dernière modification par tintin2601 (14-03-2011 17:03:22)
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Quelle débat intéressant.
Veux-tu te joindre a nous?
SALOMON CAINE !
m@xtimot a écrit :Tannerkid a écrit :"c'était une vraie ampoule et tout"
C'est pas de ma faute si 99% de la population ne sait pas ce qu'est une lampe et une ampoule, il n'empêche qu'il faut s'efforcer d'utiliser les mots justes .
oui donc, si t'appelles le bulbe qui génère de la lumière une lampe, comment t'appelles la prise pour la douille et ses fils, le pied et l'abat-jour lorsqu'ils sont mis ensembles?
en gros, comment t'appelle ce truc là:
Veux-tu te joindre a nous?
Oui ça me branche, et pour ma part je dirais que pour être au courant de la différence entre l'ampoule et la lampe, c'est pas bien compliqué, pas besoin d'être une lumière.
*tada tchi*
Combo jeux-de-mots-pourri X 3 hits
XP +10
Quel jeu de mot.
Remarque on a vu plus con.
SALOMON CAINE !
J'ai explosé à la photo de m@x.
Je scroll et d'un coup une image d'une lampe. WTF ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.