Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Désolé de créer un topic juste pour ça, mais je savais pas du tout où placer cette annonce dans les autres topics de la section Driver 76.
Driver 76 est depuis aujourd'hui disponible en téléchargement sur le PlayStation Store pour la somme de 19.99 €.
Pour rappel, le PlayStation Store est accessible depuis les PS3 et PSP via votre compte PlayStation Network, mais aussi depuis votre PC en suivant les instructions à cette page..
Esperons que cette mise à disposition du seul Driver sur console portable Sony permette à de nouveaux joueurs de découvrir ce très bon jeu, voir même la série Driver.
Dernière modification par Tannerkid (30-04-2009 17:52:14)
J'aimerais bien l'avoir :'( .... je vais l'offrir à mon pote qui a la PSP puis je lui "emprunterais" .
dommage que j'ai pas pas la psp sinon je l'aurai acheter :'(
ceci est ma signature jeune homme
Je trouve que sa a peu d'interêt puisque qu'il est déjà dispo au même prix en magasin (il est en platinum) , m'enfin bon...
Jeu vraiment génial, techniquement incroyable pour la psp, la ville se parcours sans aucun chargement et pourtant elle fait au moins plus des 2/3 de la map de san andreas, je dit chapeau, sachant que la distance d'affichage est très bonne, et le réalisme toujours la, il y a juste par contre le trafic qui identique a celui de Driv3r, ce qui dommage d'ailleur, si peu de trafic dans une ville comme sa sa fait vraiment bizarre (on dirais qu'il y a eu une bombe nucléaire des fois).
il y a juste par contre le trafic qui identique a celui de Driv3r, ce qui dommage d'ailleur, si peu de trafic dans une ville comme sa sa fait vraiment bizarre (on dirais qu'il y a eu une bombe nucléaire des fois).
Dans DPL c'est le contraire. Le trafic est vraiment très très dense. Je crois que c'est le jeu où il y a le plus de trafic parceque même GTA IV n'a pas autant de trafic.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tony_capriani a écrit :il y a juste par contre le trafic qui identique a celui de Driv3r, ce qui dommage d'ailleur, si peu de trafic dans une ville comme sa sa fait vraiment bizarre (on dirais qu'il y a eu une bombe nucléaire des fois).
Dans DPL c'est le contraire. Le trafic est vraiment très très dense. Je crois que c'est le jeu où il y a le plus de trafic parceque même GTA IV n'a pas autant de trafic.
ouais mais leur système de génération d'embouteillage est pourri, juste parce qu'une personne décide de pas rouler au milieu de la route, y'a même personne pour penser à la doubler
Ce sera intéressant le jour où j'aurai une PS3...
un jeu de psp ne marche pas sur ps3 je crois
ceci est ma signature jeune homme
Certes. Mais le jeu dois être transféré sur PlayStation Portable pour pouvoir fonctionner
J'adore Trollface
Ben faut surtout avoir une PSP .
Car, j'ai oublié de le préciser, même si on le télécharge via la PS3, le jeu ne peu être lancé qu'une fois dans la PSP, on ne peut pas lancer le jeu dans la PS3 .
Ah d'accord, tu as bien fait de préciser.
boss_benfica a écrit :Tony_capriani a écrit :il y a juste par contre le trafic qui identique a celui de Driv3r, ce qui dommage d'ailleur, si peu de trafic dans une ville comme sa sa fait vraiment bizarre (on dirais qu'il y a eu une bombe nucléaire des fois).
ouais mais leur système de génération d'embouteillage est pourri, juste parce qu'une personne décide de pas rouler au milieu de la route, y'a même personne pour penser à la doubler
C'est un système d'embouteillage ? Je croyais que c'était un bug.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
on ne peut pas lancer le jeu dans la PS3 .
Han fuck
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
je l'ai et il vaut le coup a ce prix...
On peut jouer avec sur ps3 ?
Si j'ai compris faut lancer le jeu sur psp pour jouer sur ps3 ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.