Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
la prochaine fois que j'ai un nouveau portable, je le prendrais chez Free, maintenant qu'ils font dans la téléphonie mobile...
Tu as encore le temps, leur réseau ne couvrira que 25 % du territoire d'ici 2012, donc d'ici à parler de vrai lancement .
De mon côté j'ai eu un bon coup de chance, je quitte Orange à cause de la hausse de la TVA pour aller chez Bouygues tout en sachant qu'ils finiront eux aussi par augmenter leur tarifs ... Ben finalement ce matin j'apprends à la radio que Bouygues ne répercutera pas la hausse de la TVA sur ses forfaits mobiles .
Mon père s'est prix le Desire HD à 150€ alors qu'il était à 1€ chez sfr.
Dernière modification par Blackwoods (14-01-2011 08:33:26)
Pour mes 18 ans mon père m'a offert mon 1er portable. J'ai pris un Sony Ericsson Spiro à 79e + 5e d'appel offert + une recharge de 10e.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Cool
Moi j'ai eu recemment le samsung mini player:
Et le tactile c'est à chier, la prochaine fois je reprend a l'ancienne.
Mon frère à un samsung galaxy s.
Et moi j'ai opter pour un nokia n97 qui est pour moi un téléphone qui dépanne.
Sony Ericsson Boss, yeah !
D'ailleurs c'est exactement le même que ma mère (vu qu'il s'appelle Spiro ça me reste en mémoire (Spyro) ).
Par contre sur le net il y a beaucoup d'avis négatifs comme des bug lors de la lecture des SMS, batterie qui tient moins d'un jour, écran qui se raye facilement, beaucoup de freeze, portable qui s'éteint tout seul ...
Pour l'instant j'ai aucun soucis, je l'ai chargé hier et la batterie est encore à 94 %. Mais j'avoue que son point faible est sa faible mémoire interne de 5 Mo.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Par contre sur le net il y a beaucoup d'avis négatifs comme des bug lors de la lecture des SMS, batterie qui tient moins d'un jour, écran qui se raye facilement, beaucoup de freeze, portable qui s'éteint tout seul ...
Pour l'instant j'ai aucun soucis, je l'ai chargé hier et la batterie est encore à 94 %. Mais j'avoue que son point faible est sa faible mémoire interne de 5 Mo.
Ouais alors, à priori ouais c'est vrai. Ma mère a quelque soucis parfois à la lecture de SMS (message ne s'affichant pas entièrement, à moins de passer par le menu messagerie>boîte de réception). La batterie, je crois que ça va mais elle l'a fait changée, la première ne tenait effectivement que très peu de temps.
Sinon pour l'écran qui se raye, les freeze et les coupures, il ne me semble pas qu'elle ait eu ce problème.
Moi j'ai eu le Samsung Player Style
Dernière modification par tintin2601 (26-05-2011 19:48:53)
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Je t'invite à prendre le nokia n97 il est tactile et est coulissant .
Dernière modification par Blackwoods (30-09-2011 17:40:26)
Perso j'ai le N97 en noir, j'aurais préféré un HTZ Desire Z, mais voilà au bout de 11 ans de fidélité, Orange me propose que l'offre la plus basique, j'avais pas 150 euros à foutre dans un portable, d'autant j'ai un pc à côté de moi 80% du temps.
Tu l'as aussi ? T'as pas des soucis d'impossibilité de décrocher quand on t'appel parfois ?
Moi je trouvre le processeur très lent, il rame beaucoup par rapport à des mobiles de génération antérieures. Après j'adore ses 16 millions de couleur et la qualité de l'appareil photo. Même si on est ok que les appareils photos sur les portables sont de la pure fumisterie (tous modèles confondus). L'autre bémol sont le manque d'applications intéressantes, mais j'ai pas un portable pour çà. Et le petit plus c'est le GPS intégré.
Pas mal, personnellement je pense qu'avec mon prochain téléphone je reviendrais sur quelque chose à touche (genre clavier rétractable), car le tactile ça commence un peu à ma saouler.
Je crois qu'il ne veut plus de tactile...
Tannerkid a écrit :Pas mal, personnellement je pense qu'avec mon prochain téléphone je reviendrais sur quelque chose à touche (genre clavier rétractable), car le tactile ça commence un peu à ma saouler.
Blackwoods a écrit :Je t'invite à prendre le nokia n97 il est tactile et est coulissant .
Le N97 est tactile et à touches
Oui j'ai le nokia n97 . C'est vrai que parfois le téléphone rame un petit peu mais c'est occasionnelle . Gun tu as le n97 mini ou la version standard ?
Tannerkid a écrit :Pas mal, personnellement je pense qu'avec mon prochain téléphone je reviendrais sur quelque chose à touche (genre clavier rétractable), car le tactile ça commence un peu à ma saouler.
Blackwoods a écrit :Je t'invite à prendre le nokia n97 il est tactile et est coulissant .
Tactile avec clavier rétractable .
C'est juste que les interfaces entièrement tactile je trouve ça chiant, tu ne peux pas aller vite et enchainer les pressions pour naviguer entre les menus ou écrire un truc (pas que les Symbians, tous, iOS, Androïd etc...). Il y a trois raisons à ça :
Déjà les tactiles sont plus lents (soit il rame ou alors il y a des effets de transitions à la con pour palier au fait qu'ils rament...) alors qu'ils sont plus puissant que les téléphones qui ont 5/6 ans, et on ne leur en demande pas forcement plus.
Ensuite il reste une latence, certes minime mais encore présente qui nuit à la navigation.
Enfin, on ne peut pas anticiper, par exemple si je veux appeler un contact nommé "Happiste", sur un tactile :
- J'appuie sur le logo contact,
- Une animation de fondu prend environ 100 à 200 ms,
- Je scroll ma liste de contact ou appuie sur le champ de texte pour commencer à écrire le nom du contact avec le clavier virtuel,
- Enfin je fais un appui long pour simuler un clic droit et je sélectionne "appeler" (une simple pression me ferait entrer dans les détails du contact).
Sur un téléphone à touche :
- Bas : J'accède à la liste des contacts, le raccourcie est paramétrable,
- (2x) 4 - 2 - 7 : Je recherche Hap, variable selon le nombre de contact,
- Touche verte, c'est expédié en même pas une demi-seconde.
Enfin, un dernier avis personnel, le capacitif c'est de la *****, je préfère le résistif, mais je préfère encore plus de vrais boutons. Donc je pense que mon prochain téléphone sera tactile avec un clavier rétractable.
Sinon pour le N97, ça me ferait sensiblement redescendre de gamme par rapport à mon N8 .
Dernière modification par Tannerkid (30-09-2011 18:27:41)
Ca fais longtemps que j'ai plus mon LG KS360, maintenant j'ai le Samsung Mini player:
Tout ce qui il y a de plus classique, le tactile par contre me casse les couilles, je regrette mon LG pour les SMS, le gros avantage pour moi de celui la est surtout son autonomie, mais a part ça pas grand chose.
J'ai un peu manipulé le Samsung Galaxy S I et franchement il est fluide . C'est peut être le n8 qui est à la ramasse . J'ai aussi tester le HTC Desire HD et il rame beaucoup
Dernière modification par Blackwoods (30-09-2011 18:37:36)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.