Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je l'ai testé au Portugal chez mon pote qui travail dans une boite d'informatique.
Il déchire sa maman !
On peut faire plein de truc comme ouvrir un placard, tirer la chasse, mettre un limitateur de vitesse ...
J'a joué au tout début du jeu quand la blonde a un accident contre un mec et qu'il faut le tabasser ensuite.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
On peut faire plein de truc comme ouvrir un placard, tirer la chasse ...
Impressionnant !
J'ai fini le jeu, ces critiques de la presse ne sont pas justifiées, et il mérite bien plus.
Je l'ai acheté, pas sûr d'avoir le temps d'y jouer cela dit, mais pour 30€...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
je l'ai torché ce soir (à la bourre, je sais) et franchement... je trouve la fin un peu frustrante, dans les jeux de ce genre généralement, on a une fin juste, ou tu as gagné a la fin et on se paye la tronche du héros avec le sourire en coin en dernière image (cf: D: PL ou Max Payne); là ben non, on sait même pas ce qu'ils se passe après, c'est assez...étrange.
et encore, ça serait un simple TPS comme Max Payne, ça se comprendrait, mais là c'est carrément tout le jeu qui est mal exploité, je crois que c'est là qu'il a bien morflé dans les notes. Contrairement aux GTA-likes, il n'y a pas de "mode libre" à la fin alors que y'a plein de trucs justement dans cette ville, je sais qu'ils n'ont pas voulu faire un jeu-bac-à-sable, mais tout de même. Du coup, ben on a plus qu'a le ranger au placard en attendant le moment où on va se payer un DLC et/ou qu'un autre sorte, ça rend le jeu un peu décevant.
Ca veut dire qu'une fois que le jeu est finie le seul moyen d'y rejouer c'est de recommencer une partie ? Ou alors un mode promenade est débloqué ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ce jeu n'a pas de mode libre on peut transférer le sujet dans "autre jeux".
Ha ok le gars y débarque avec ses deux valises et il vient nous dires quoi faire...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
au contraire, le "mode libre" est permanent, c'est juste que les missions principales sont comprises dedans
après, si on fait rien d'autre que les missions principales, on en loupe beaucoup
MAFIA II a 9,99€ sur Steam.
Le roadster rouge à un petit air de famille fort plaisant avec la Corvette C1 1953-55 je trouve, pas vous?
https://twitter.com/gautoz/status/78364 … 24?lang=fr
"Dans le rétro, tout disparait à trente mètre derrière un mur en skybox. Caisses, routes, bâtiments. Comme dans Driver."
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.