Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je veux bien que certains FPS se doivent d'être joués au combo clavier + souris, mais dès lors qu'il faut conduire des voitures, je trouve ça assez chiant de devoir utiliser un clavier...
Et même à pied, une vue à la troisième personne ne s'y prête pas plus que ça à mon humble avis.
Ben même les FPS ça se joue à la manette voyons .
Rho juste pour un test quoi. 2/5 sur pas une catastrophe.
Je préfère toujours Gameblog à jvc, le repère des troll et autres kikoolol, le seul truc bien c'est les Gaming Live et encore, quand ils disent pas des conneries genre celui de Alone in the dark ...
Et même à pied, une vue à la troisième personne ne s'y prête pas plus que ça à mon humble avis.
Essaye de jouer à Max Payne avec une manette, et on en reparle.
FPS-TPS-GTALike => Clavier
Course - Sport - Combat => Manette
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Après c'est sûr que si le jeu est pas optimisé manette...
Mais quitte à choisir, je préfère jouer à ce type de jeu à la manette.
Sans parler qu'au clavier, y-a aucun "analogisme", c'est chiant par exemple si on veut rouler au pas dans un GTA-Like. Idem pour les avions, la loose au clavier !
Regarde par exemple, GoldenEye 64 est un FPS console only, donc conçu pour être joué à la manette. Avec l'émulation PC, il est possible d'y jouer au clavier/souris, mais même en passant 2 heures à essayer de configurer l'émulateur et le jeu, ben on obtient quelque chose de limite jouable, vraiment pas térrible..
Et on dit "Ouf" quand on se rabat sur la manette, si possible une de 64 avec adaptateur USB.
Je suis d'accord avec Baab sauf pour les GTA-like, vus qu'on conduis pas mal, c'est bien mieux au pad.
Sinon pour revenir au topic, le jeu a eu sur gamekult 5/10 sur consoles, 6/10 sur PC, et jv.com 14/20 sur consoles et 15/20 sur PC, le plus drôle c'est que Driver Parallel Lines a eu la même note sur gamekult comme quoi c'est un bon jeu
Je suis d'accord avec Baab mais comme Tony, pas sur les GTA-Like : GTA VC est tout simplement injouable au clavier pour les missions où il faut regarder sur le coté en conduisant + tirer pour détruire une voiture ^^
Par contre j'ai Goldeneye sur 64 et IMPOSSIBLE d'y jouer : c'est l'inverse des Dualshock ! Je veux dire que là où on se déplace avec le joystick gauche et qu'on regarde autour de soi avec le droit, sur N64 c'est l'inverse et je m'y fais pas. Ce qui est dommage car j'aimerais jouer à ce jeu mais je ne vois aucun moyen de pouvoir changer cette configuration
Mouais enfin bon être habitué aux Dualshock c'est pas super quand on vois le positionnement des joysticks, mon dieu les crampes que j'ai pus avoir après plusieurs heures de jeu.
Je suis d'accord avec Baab mais comme Tony, pas sur les GTA-Like : GTA VC est tout simplement injouable au clavier pour les missions où il faut regarder sur le coté en conduisant + tirer pour détruire une voiture ^^
Par contre j'ai Goldeneye sur 64 et IMPOSSIBLE d'y jouer : c'est l'inverse des Dualshock ! Je veux dire que là où on se déplace avec le joystick gauche et qu'on regarde autour de soi avec le droit, sur N64 c'est l'inverse et je m'y fais pas. Ce qui est dommage car j'aimerais jouer à ce jeu mais je ne vois aucun moyen de pouvoir changer cette configuration
Bah modifie les contrôles dans le jeu, tout simplement.
Mais ce n'est pas le sujet, s'il vous plait.
Pour revenir au sujet, c'est un pétard mouillé probablement
C'est pas un peu court ?
J'adore Trollface
Mouais, même pour un Action / Aventure ça fait short..
Quand je me suis lancé dans Uncharted 2 (en difficile), j'ai pris presque le double, pourtant le jeu n'est pas d'une difficulté transcendante. Par contre quand je l'ai recommencé (et fini) en extrême durant ma semaine de révision du bac (:huhu:), j'en ai eu pour 10 heures environ, mais le parcours était connu.
Mais bon, les standards changent... Avant les jeux étaient en général plus ardus à finir.
Pareil que Tannerkid je dirais, sauf que je l'ai pas recommencé donc j'ai pas encore tenté l'extrême. Mais les jeux d'aujourd'hui de toute façons, ça tient pas souvent plus ... Uncharted 1 est plus long je crois nan ?
T'as mis 20h pour terminer Uncharted 2 ?
J'ai mis 10 heures en PRENANT VACHEMENT mon temps perso' x)
Content pour toi, mais se faire les main en facile/normal ça aide un peu quand même..
Vortex a écrit :T'as mis 20h pour terminer Uncharted 2 ?
J'ai mis 10 heures en PRENANT VACHEMENT mon temps perso' x)
Content pour toi, mais se faire les main en facile/normal ça aide un peu quand même..
Bah je parle de la première fois en mode difficile hein
Je viens de le finir, en 11 heures 35 minutes, juste la trame principale.
Il est excellent !
Fini en un peu plus de 9h perso, si on fonce il est faisable en moins de 7 heures...
" juste la trame principale." => Y'a rien d'autre à faire...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Tannerkid a écrit :Je viens de le finir, en 11 heures 35 minutes, juste la trame principale.
Il est excellent !
Fini en un peu plus de 9h perso, si on fonce il est faisable en moins de 7 heures...
" juste la trame principale." => Y'a rien d'autre à faire...
J'aurais pu faire la recherche de certaines affiches .
Sinon en ce moment je laisse tourner le jeu juste pour la musique du menu .
Dernière modification par Tannerkid (29-08-2010 15:12:51)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.