Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tannerkid a écrit :Daxterminator a écrit :Mafia II sera supérieur à Driver SF.
Ça va, tu prends pas trop de risque en disant ça .
Moi je dirais match nul entre Driver SF et The Wheelman .
T'es dur là... J'avais bien aimé la démo de The Wheelman moi
Oui c'est vrai, j'ai été un peu dur avec The Wheelman, moi aussi je l'avais trouvé pas trop mal.
Dernière modification par Tannerkid (15-06-2010 13:44:31)
C'est sur Mafia II sera un hit obligé. Il faut juste observer la conduite en voiture, si ce point est bon, c'est le jeu de l'année.
http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid … 000550.htm
Tain' ça donne grave envie , la ville sera présente en deux versions, une dans les années 40 et une autres dans les années 50.
Vito ne ferait-il pas un séjour en prison entre les deux à la DPL ?
C'est sur Mafia II sera un hit obligé. Il faut juste observer la conduite en voiture, si ce point est bon, c'est le jeu de l'année.
Espérons que les voitures soit montées sur ressort comme à l'époque.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il y a quelques jours, Denby Grace -senior producer du jeu- s'est attelé à un Question/Réponse avec les internautes sur le forum officiel de Mafia II. Grâce à cet évènement bien sympathique, plusieurs informations sont désormais connues sur le prochain GTA Like en date !
Ce qu'il y aura:
Dans le Gameplay et la Ville:
- Des restaurants un peu partout dans la ville, pour aller se procurer de la nourriture et des boissons qui permettront de recharger sa santé.
- Un régulateur de vitesse dans les voitures, s'adaptant à la limitation de la route empruntée.
- Des stations services pour alimenter votre véhicule si besoin est, car votre voiture pourra tomber en panne d'essence.
- Des lave-autos pour nettoyer votre véhicule si vous le trouvez trop sale.
- Vito pourra tirer à travers les vitres des véhicules.
- La ville sous les années 40 sera constamment enneigée. Cet élément a été fait pour refléter les émotions des personnages: au début du jeu, Vito est dans une mauvaise passe, blessé de guerre il retrouve sa famille chargée de lourdes dettes causées par la mort de son père. Ce temps créé une atmosphère morne.
- Le plus généralement, on trouvera les vêtements sous forme de panoplies façonnées (bas + haut, etc), même pour les chapeaux.
- La consommation d'alcool sera présente, et affectera votre vue au bout d'un moment. Ainsi, vous pourrez conduire saoul.
- La ville entière, qui sera accessible dès le début (mais n'oublions pas le changement d'époque au fil de l'histoire qui fera changer considérablement la ville)
Missions et Durée de vie:
- 15 Chapitres, correspondant tous à un moment de la vie de Vito. Bien sur, un chapitre représente plusieurs missions avant d'être fini.
- La durée d'une mission est de 35 min en moyenne bien que certaines peuvent durer jusqu'à 1h30/2 heures !
Ce qu'il n'y aura pas:
- Pouvoir mettre des gens dans son coffre (en dehors de certaines missions, où cet évènement sera scénarisé).
- Natation: Vito ne pourra pas nager.
- Une ville bac à sable digne des GTA: les développeurs appuient le fait que, tout comme dans Mafia 1, le jeu se voudra plus une expérience cinématographique où les joueurs sont les personnages centraux. Voilà pourquoi certains éléments de gameplay pourtant parfois basique au GTA n'y sont pas insérés, pour renforcer la crédibilité de l'ambiance et de l'histoire. Cette histoire sera certes plus ou moins linéaire, mais procurera d'après eux une meilleure immersion qu'un jeu vraiment axé bac à sable (par exemple Saints Row 2)
- Il n'y aura pas de fusils de sniper dans le jeu, donc pas de missions de "sniping".
- Des bateaux.
- Les capotes de voitures ouvrables sur demande ne seront pas présentes, puisque toutes ces capotes s'ouvriront et se fermeront automatiquement en fonction du temps.
- Des ennemis de sexe féminins.
En outre, quelques informations sur la démo ont été dévoilé. On sait désormais que cette dernière sera disponible sur PC, qu'elle se déroulera dans les années 50, avec seulement une partie du parc automobile disponible dans cette seconde partie du jeu. Toujours pas de date de sortie donc pour cette démo, mais on peut déjà être content de toutes les informations données au cours de ce Question/Réponse !
A part le fait qu'on peut pas nager, le reste est
Dernière modification par Daxterminator (12-07-2010 20:49:15)
cette dernière sera disponible sur PC
Merci pour les infos
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
- Des stations services pour alimenter votre véhicule si besoin est, car votre voiture pourra tomber en panne d'essence.
Enfin !
- La ville entière, qui sera accessible dès le début (mais n'oublions pas le changement d'époque au fil de l'histoire qui fera changer considérablement la ville)
Tiens, tiens ça me rappel un jeu.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi aussi ça me rappelle un jeu, mmmhhh
Mais la ce sera plus progressif.
Il manque plus qu'un GTA-like à VC et un autre à Londres dans les années 60 sur cette gen, et je serai comblé
Dernière modification par Daxterminator (17-07-2010 15:43:49)
Années 10, années 40, années 50, années 60, années 80, années 2000, on aurait quasiment fait tout le siècle, ce serait fantastique non ?
Dernière modification par Daxterminator (18-07-2010 19:38:19)
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur … entlaVideo
Nouveau Trailer !
Vivement le 27 de ce mois-ci ! Et dans 8 jours pour la démo !
Dernière modification par Tannerkid (02-08-2010 17:10:33)
Moi je regarde plus rien ! Je me laisse la surprise !
Par contre je suis en train de rerefinir le premier et bon sang qu'il était dur celui là !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
C'est clair que les GTA-Like avant côté gunfight c'était vraiment pas maniable et y avait pas les systèmes de couvertures toussa, ce qui les rendait pas mal dur de ce coté-ci.
J'ai vus un screen d'un magazine qui l'avais noté 7/10, espérons que sa soit pas un pétard mouillé de plus.
Voici quelques images, qui illustrent le DLC exclusif et gratuit à la PS3. C'est aussi l'occasion de voir enfin des screens dont on est sûr qu'ils ne viennent pas d'un PC surboosté .
Bon, le soleil est pas au RDV (ça se passe surement dans la première partie du jeu) :
Vivement la démo , demain !
A quelques minutes de l'arrivée de la démo, il est temps de faire le point car des exclusivités de dernières minutes se sont négocié.
En résumé la démo arrive (dans l'ordre) :
- Steam (PC) : Aujourd'hui (10) à 10h00
- PlayStation Plus : Aujourd'hui (10) à 10h30
- Xbox Live GOLD : Aujourd'hui (10) à 13h00
- PlayStation "Classic" : Demain (11) à l'heure habituelle de mise à jour du store (19h00)
- Xbox Live Silver : La semaine prochaine (17) à 14h00
Voilà, je vais m'empresser de retélécharger Steam .
On notera au passage la première "exclu temporaire" d'une démo pour les membres du PSN+.
EDIT : Allez ! Plus vite saleté de serveur de chez Steam !
J'espère que la DualShock 3 est compatible et que c'est pas comme ce foutu Splinter Cell qui accepte que la manette 360 (même les vraies manette PC marchait pas ).
EDIT 2 : Ça y est la démo est dispo sur le PlayStation Store aussi !
EDIT 3 : Je viens de tester sur PC, bon en 1280*1024 avec tout au max sans AA j'avais parfois quelques chute à 15/20 fps avec ma 9800 GT, mais c'était assez rare.
Dans l'ensemble le jeu déboite grave , la difficulté est bien comme il faut, on à pas à faire à des hordes d'ennemies, mais en contre partie la vie est bien géré (3/4 balles suffisent pour mourir), la conduite en mode "Simulation" est juste un régale . Le jeu est super beau, la ville est vivante, je dirais d'après la map qu'environ 1/6 de la ville est présente dans la démo, et il faut déjà compter les 10 minutes qui nous sont accordé pour en faire le tour .
Les deux seuls points noir, je trouve la voix française de Vito à chier, et les animations faciales sont moyennes.
Bon, la version PS3 maintenant, histoire de pouvoir jouer avec une manette .
Ah oui, et n'oubliez pas la couverture du magazine PlayBoy sur le "bar" à côté de la radio dans la maison de Vito .
Dernière modification par Tannerkid (10-08-2010 10:39:57)
Je télécharge aussi sur Steam, voyons un peu l'optimisation de ce jeu avec ma 8400GS
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.