Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
les notes des magasines de jeux video ou des sites sont personnels!!
c comme les notes d'un prof de philo ou d'autre matiere inotable, c du vent!!!
apres, si y en a qui pense que le fait que le super gigantesquissement site jeux video.com ai mis 12/20 a dpl veu dire qu'il est mauvais, eh ben, qu'il ne l'achete pas, moins je m'en contrefout!!!
C'est vrai que 12/20 c'est trop de l'abus!!!
Je pensais qu'il aurait 17 ou 16, un truc dans le genre!
De toutes facons, je sais pas si vous avez remarqué mais sur jv.com, les notes des jeux d'atari, même de reflexions surtout, ont eus de très mauvaises notes.
Perso., je lis les magazines sur internet pour voir l'avis des joueurs et voir ce qu'ils ont pensé du jeu, après, si le jeu a eu un 5/20 ou un truc dans le genre, je m'en fous!
J'attend d'avoir le jeu sur xbox, mais je dois en plus attendre le patch pour la xbox 360...
Je ferais mon opignon après.
en faite je pense que
Driver> par avec un gros désaventage ( parseque Driv3r ..... )
GTA> par avec un grand avantage parsque c'est GTA , c'est connu par tous le monde ....
Donc en faite je pense que déja Driver , y pouvait pas mettre plus que 14 , vous croyez pas ?
en faite je pense que
Driver> par avec un gros désaventage ( parseque Driv3r ..... )
GTA> par avec un grand avantage parsque c'est GTA , c'est connu par tous le monde ....
Donc en faite je pense que déja Driver , y pouvait pas mettre plus que 14 , vous croyez pas ?
c pas vraiment ca, moi je connai un pote qui a eu tous les gta et qui n'a jamais accrocher a driver, peut etre parce que driver1 a moin fai parler de lui que gta qui etai sorti sur ps2...
gta, c t le jeu interdit!! driver, c t pour les gentils, c tjs le cas mai pourtant, c aussi violent!
du coup, certains personnes voi tous les drvier au mm niveau! c ca le pb
et pour l'histoire de la comparaison a gta, je pense que c obligatoire et moi mm je trouve des ressemblance, ne soyons pas hypocrite, ca ressemble sur la forme (et encore) mai pas dans le fond, voila
moi, tout ce que je dirai, c tu prend gta san andreas, tu vire tout ce qui est pourri (pas tout!! nan!!!) et pis tu mai tout les avantages de driver!!
et là, t'as driver pl (attend, il ont bien pompé l'histoire de "j'ai un garage, y a pas de menu, etc... qu'a apporté gta, fo pas dire que du mal de gta non plus, il a réveiller les boite de devellopeur qui s'endormai sur leur loriers!!)
oula, je sui fatigué, je sai plu ou j'en sui et je m'en fou de toute facon, moi je prefere largement dpl a gta sa et ca, ca vaut tte les notes!
Oui mais sur pas mal de site il a 12,13,14 !!
Alors que quand je l'ai testé je l'ai trouvé super bien
Alors je me pose des questions tu vois ?
............?
lesquelles?????
Je vois juste une chose moi. C'est que les chaines journalistique comme ca ne testent pas veritablement les jeux admettons, le jeu ils l'ont depuis une semaine ... ba cool c'est comme les testeurs de gamespot ou ign qui testent les jeux à base de cheats pour les finir a vitesse grand V et dans en ce sens, n'on resentit aucun feeling sur le jeux...
(pire sur ces sites c'est : "go I need money, I can put a ten at your game for"....)
ps: A en voir les screens exclusivement sur new york de 1978, ils n'ont pas du aller bien loin...
Dernière modification par sc4rs (17-03-2006 21:04:47)
oui moi je l'apprecie a sa juste valeur, de toute facon c'est chacun ses gous, moi dpl il vaut 15 pour moi !j'ai deja rencontre quelques bugs... mais je les ai cherche sans faire expres!! par ex, TK est reste coincé "dans" le coffre de ma bagnole,psk je me suis jete entre ma voiture et un taxi (fo le faire...) ou encore ma moto est reste coincee dans un mur!! mais bon, j'ai jamais haï un jeu parce qu'il y avait des bugs! moi je m'en tape de ca!!
mais sinon c'est les motos, c'est vrai qu'elles sont chaudes a conduire!!
pour revenir a chacun ses gouts, most wanted avait ete note 15 a jv.com alors que quelq'un comme gt-jerome par exemple lui aurait mis une moins bonne note parce que il n'aime pas la jouabileté... (c'est a jerome de decider sa note pour nfsmw)
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
sympa de parler de moi dans tes messages!!
(ps: la moto qui reste coincé dans le mur, c 'est presque du realisme!! lol)
Moi je pense que JV.com ou autre on une dent contre Atari! Regarder TOUT les jeux Atari on des mauvaise note depuis quelque temps... Bizarre non? ^^
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Moi je pense que JV.com ou autre on une dent contre Atari! Regarder TOUT les jeux Atari on des mauvaise note depuis quelque temps... Bizarre non? ^^
tout s'explique...
je crains le test de gamekult, je le crains, je le crains!!!
pour revenir a jv.com, je trouve qu'ils font du favoritisme a rockstar, parce que le premier midnight club avait ete note 17 a l'epoque (alors qu'il etai trop pourri, je l'avais ce jeu)
de plus ils trouvent que midnight club 3 est miex que underground 2!! aberrant!
Dernière modification par did 551 (18-03-2006 10:14:00)
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
ptét que rockstar paye les site et les journalistes pour mettre des notes de tic tac ( x O) au jeu atari (reflections?°)
Non, c'est juste les gouts perso du testeur,
un journaliste qui ne sait pas faire la part des choses entre ses gouts et le produit qu'il doit tester, c'est tout.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bah ils notent comme ils veulent, c'est juste pour gagner du fric, toutes les notes c'est au hasard si tous le monde préférait DRIVER à la place de GTA ils mettraint 17 à Driver PL et 11 à GTA
Vraiment je ne crois pas aux notes des sites et magazines
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Et voilà regardez un extrait que j'ai pris de la présentation de DPL :
[q]Driver, bien malmenée ces derniers temps par des titres des plus médiocres, ...[/q]
[---]
Et voilà l'article sur ce **** de 12/20 :
Attendu au tournant par des hordes de fans déchaînés, Driver : Parallel Lines laisse, à l'image de son prédécesseur un goût d'amertume dans la bouche. Pas mauvais, mais loin d'être convaincant, le titre de Reflections souffre de trop de défauts pour contenter l'amoureux de courses-poursuites. Etant un grand fan du premier Driver, je désirais intensément que celui-ci fasse remonter cette série dans des sphères plus clémentes. Même si certaines idées peuvent charmer et que la conduite est un petit plaisir, le jeu se coupe lui-même ses ailes par une absence de maturité réelle. Et ses défauts graphiques ne l'aident pas vraiment sur cette pente glissante. TK va devoir raccrocher.
Ahahahah Nimporte Nawak !!
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.