Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je l' ai re-téléchargé : je reussi , maintenant , à modifié LES TEXTURES DES VOITURE
Mais parcontre impossibilltée de modifier LES TEXTURES DES BATIMENTS ... Je n' y parvient pas .
Merci , Submaniac pour ton aide
MON PROJET EST PRESQUE FINI !!!
SKYLARK NORMALE
SKYLARK MODDIFIEE
Bon la v' la !!!:P:D
J' ai conçus ce model pour estomper les défauts de la skylark : faut dire que les texture de la version d' origine ne sont pas très reussies !!!:siffle:
_ J 'ais réussis a estomper le défaut du " phare plus petit que l' autre " en trichant sur les textures !!!
_ J 'ais agrandies les vitres qui étaient trop petites .
_ J 'ais arrengé la calendre de magnière a ne plus perçevoir le poligone manquant .
_ Toutes les textures ont étés retouchées (sauf le chassis , le dessus du toit et le parre-brise ) .
_ J 'ais repositionné les bagettes au dessus des roues .
_ J 'ais recentré le parre-chocs avant et le parre-chocs arrière .
_ J 'ais modifié et arrangé les cotés et le capot en reprennants ceux de la skylark beta !!!
_ J 'ais refais toutes les textures de dégats sauf les cotés (portes , ailes avant ,ailes arrières ) !!!
_ J 'ais passé environ deux jours a la realisation de cette édition !!!:P:huhu:
_ Il manque que les textures de dégats pour les cotés du véhicule !!!
_ Il y a maitenant plus de textures a l' avant et a l' arrière : REFLECTIONS a mis a chaques fois 2 fois la meme texture ( pour la calendre et l' arrière ) moi , j' en ais profité pour créer des textures de dégats suplémentaires .
Voila je crois n' avoir rien oublier !!!:P
Dernière modification par CHALLENGER (31-08-2009 17:02:12)
Yeah, super boulot .
Pas mal du tout, la nouvelle découpe de la vitre latéral et les baguettes sont biens.
Par contre les phares manquent de relief ! Là ils sont d'un blanc desesperement uniforme, il aura fallu prendre une texture de phare.
De même les side markers orange sont un peu de travers devant.
Ah ouai j'aime ! , il me la faudra quand elle sera fini
Merci tout le monde !!!:)
Pour répondre a Trans-Am® :
Les sides markers sont de travers il est vrais , mais si j ' en fait un en losange ( ce qui les renderraient horizontaux sur la voiture )
ça risquerrais de nuire a sa préssision . Je peut cependant essayer
Pour les phares je ne peut rient faire ! La résolution de la calendre de la skylark est très basse :'( !
Je vais être paresseux et d'utiliser un traducteur = P. Quoi qu'il en soit, voici les liens de la texture pour la voiture jaune j'ai fait tout à l'heure car certains d'entre vous l'a voulu.
Merci Someone972 c'est parfait !
Et voici mon premier petit projet ( Désoler Trans-Am pour le recopiage mais je voulait voir ce que ca donnait sur la Regal )
PROJET 1 : Nouvelle Buick Regal
Dernière modification par F1pilotejv (01-09-2009 10:25:17)
bon boulot
ceci est ma signature jeune homme
Merci , mon 2eme projet est bientot pret aussi
Merci Someone972 c'est parfait !
Et voici mon premier petit projet ( Désoler Trans-Am pour le recopiage mais je voulait voir ce que ca donnait sur la Regal )
PROJET 1 : Nouvelle Buick Regal
http://img402.imageshack.us/img402/7632 … ionp11.jpghttp://img442.imageshack.us/img442/322/ … ionp12.jpg
ouais mais faudrait mettre une couleur uniforme à la caisse
Sympa la croisement entre la Regal et la Dodge ST.Regis, manque plus qu'un coloris unifrome comme dit m@x. (ce qui n'est pas forcement evident si on veut vraiment pas que ça ne se voit)
C'est vrai qu'entierement en noir ou au moins juste le toit en blanc ca aurait été un peu mieux ... j'ai aussi terminé ca !
PROJET 2 et 3 : Dodge Charger 1968 et 1969
Dernière modification par F1pilotejv (08-01-2010 21:10:33)
La vache !
Tes réalisations sont simples mais efficaces !
Ouais je plussoie, j'aime
elles est bien celle là
ceci est ma signature jeune homme
Merci beaucoup ca me donne envi d'en faire bien d'autres si vous les voulez n'hesiter pas a demander je vous donne la Regal et la Charger
Tes créations sont de vraie Regal.
*va chercher une corde et une chaise*
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah ouais , pas mal du tout ces créations :) !!!
Sinon j 'ai fini la skylark avec les textures de dégats !!!
Voila pour ceux que ça intérrèssent !!:P
RAPPEL: Cette édition est spétialement conçue pour la skylark ( ca risque de ne pas bien rendre sur un autre modèle !! )
Dernière modification par CHALLENGER (01-09-2009 18:10:38)
Merci je prend
PROJET 4 : Pontiac Grand LeMans 77
Dernière modification par F1pilotejv (08-01-2010 21:09:37)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.