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Pareil avec Photoshop.
Sinon le PNG, contrairement au GIF qui lui aussi offre les transparences, c'est que le PNG permet les semi-transparences.
Et c'est plus important qu'on peut le croire, car l'anti-crenelage en a besoin. (sinon mes avatars et signatures seraient tout scintillantes )
Mais bon les programmes de retouche photo sont pas spécialement bien foutus pour ça.. Moi j'ai besoin de Photoshop + Paint Shop Pro pour sortir un truc à fond transparent (en fait je fait l'image sous Photoshop et je convertis le PSD avec ses calques en PNG grâce à Paint Shop Pro)
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Je fais tout avec Gimp . Sinon Blender fait une parfaite transparence en PNG, c'es très pratique pour les modèles 3D sur fond transparents .
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Bon en même temps mon Photoshop date de 1998, et quand je vois l'infâme daube qu'est le Internet Explorer pré-installé sur mon PC Millennium acheté en 2000, ben je me dis qu'à cette époque l'utilité des transparences en PNG etait assez réduite étand donné l'incompatibilité des PNG avec les vieux navigateurs et surtout avec IE qui a trimballé cette lacune jusqu'à la version 6 !
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Salut tout le monde! C'est peut etre inutile mais j'ai fabriqué des roues presques trop bien faites ais malheureusement pas en 3D . enfin bon j'ai eu la surprise de la voir comme ça:
Je me suis dit que je devais l'immortaliser! (avant de la changer bien sur! ) Cliquez sur l'image pour la voir. Ca peut mettre du temps a s'afficher (comme sur mon ordi)
Dernière modification par Submaniac (23-07-2009 18:28:37)
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Marrant ça fait des trous dans la roue .
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Wait a minute here...The Buick Skylark texture looks a little different then my version...
Could someone please upload the french Buick Skylark and post the texture here? Much appreciated!
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Oh, Ok. I just swear i've seen differences before...
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Hello! je suis de retour avec une nouvelle creation, et pour une fois j'ai completement changé de couleur! Et v'la la bête, vous en pensez quoi?
Ah au fait je sais que le capot est a recolorier mais j'aurais pas le temps de le faire cette semaine alor... il faudra attendre!
Ps: J'ai changé les roues
Dernière modification par Submaniac (15-08-2009 18:16:28)
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Joli
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Ça flash ! ^^
Au moins ça change un peu des coloris pâles ultra délavés d'origine, notament sur cette Caddy !
(bon j't'avoue que je préfère quand c'est encore "dans son jus", mais c'est sympa quand même)
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elle est bien
ceci est ma signature jeune homme
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C'est joli
J'adore Trollface
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haha that's awesome!
glad to see some people using the D.T.E!
I made these awhile back -
Dernière modification par CarLuver69 (17-08-2009 01:37:39)
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Pushpin too well
ceci est ma signature jeune homme
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haha that's awesome!
glad to see some people using the D.T.E!
I made these awhile back -
http://i423.photobucket.com/albums/pp32 … vtopc2.jpg http://i423.photobucket.com/albums/pp32 … ivtopc.jpg
2 doors version of the fastback civ car !
It could be funny to put all SF civ car's textures in Miami, or vice-versa with NY..
And.. The orange sidemarker on the Skylark is a mod ? I don't remember it on the original version.
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Le clignotant orange c'est la skylark beta
Par contre ou on trouve les textures des civ cars ? car je ne les ai pas trouvé :'(
Dernière modification par F1pilotejv (17-08-2009 11:22:52)
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Ouais certains texture des civ cars ont l'air corrompus quand on les ouvre avec l'editeur. Sûrement une histoire avec le 15 bits.
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Bonjour
Je n' arrive pas à importer une texture avec DTE :
J' ai réussi à exporter des textures et à les modifiées avec paint (je sais paint c' est pas terrible !!!:huhu:)puis je les ait enregistrées en bmp .(jusque là ca va)
Après , dans DTE , j' importe la texture modifiée mais elle n' apparait jamais
Est ce que quelqun pourait m'éclairrer la dessus ?
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Ouaip elles sont en 24bit .:)
Par contre ,pour exporter une texture je fait :
DTE ; je selectionne l' image a modifiée ; je clique sur exporter ; je l'envoie dans un fichier que j 'ais crée ( C\ Programmes \ GT Interactive \ Driver \ DTE_français_0.9b\Driver Textures Miami\image10.bmp) ; j' ouvre le dossier ; je séléctionne l' image ; j' en fait une copie ; j' ouvre paint ; je la modifie et l' enregistre en 24 bit ; dans DTE je séléctionne l' image à remplacer et je clique sur importer ; je sélectionne l' image que j' ai modifiée ; et .......... ..........rien ne change !!!:huhu:
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