Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Abandonware ce sont des jeux qui deviennent gratuits avec le temps (Duke Nukem 3D, GTA, GTA II, etc, etc...).
Demande a Maxtimot, c'est un expert là dessus
Abandonware ce sont des jeux qui deviennent gratuits avec le temps (Duke Nukem 3D, GTA, GTA II, etc, etc...).
Demande a Maxtimot, c'est un expert là dessus
Merci. desolé des fois il m'arrive de pas connaitre certains mots...
Euh... Je n'ai pas supprimé de lien
Bienvenue Submaniac.
PS : jolie réalisation dans ta signature, tu peux si tu le souhaite aller l'exposer dans le topic des dessins.
Salut tout le monde! j'ai une nouvelle creation a proposer (toujours pas de textures degâts
) bon la vla
C'es basé sur la Camaro
Ne vous gênez pas pour me dire si ça vous plait ou si ça vous plaît pas. Au contraire ça me boostera pour d'autres changements!
Dernière modification par Submaniac (15-07-2009 16:29:49)
Woah, elle gère, bravo !!
Très joli voui
woah bon alors: Driver 2 pour les roues... pour les couleurs je garde l'original parceque j'ai la flemme de passer 2h pour en refaire une
comme j'ai Driver 2 je vais essayer de refaire les roues.
Elle a pas mal d'aliasing,et j'aime pas trop les mélanges de couleurs,mais l'initiative est sympa
par contre,les rallyes wheels mopar sur la buick ,ca le fait pas trop je trouve,moi j'aurai bien tenté des jantes facon driver2 ^^
C'est des Speedline Corse...
Dernière modification par Submaniac (15-07-2009 20:10:29)
Bon travail !
La décoration ne sera peu être pas du goût de le monde, mais c'est très bien fait .
Au passage, je me suis rendu compte que j'avais gravé les données de Driver 1 PC sur un CD, du coup j'ai pu le réinstaller sous Windows XP, j'ai les cinématiques et les musiques, ça marche impact, plus de lag ni rien .
C'est des Speedline Corse...
heu ...
la buick :
http://www.hapshack.com/images/buickseve.jpg
les speedline corse :
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/ … e%2016.jpg
des rallyes wheels dodge/plymouth :
http://www.californiamopars.com/images/ … C00565.JPG
tu voulais peut etre faire allusion a ce modèle la ,mais ca n'y ressemble pas non plus ...
faudrait que je teste ce logiciel moi ^^
C'est normal que ton image sois toute noire ?
Moi aussi, l'image s'affiche pas, mauvais lien .
EDIT : évite les image Bitmap ... éssaye de le poster sous un autre format.
Dernière modification par police's nightmare (21-07-2009 11:15:03)
Oui mais non, car un JPEG bien réglé rend aussi bien qu'un BMP, alors pourquoi se faire chier à sortir des trucs qui font 3 Mb ?..
Au pire y-a aussi le PNG, format que j'affectione particulièrement !
Pareil, toute les images que je fait, je les sort en PNG .
Oui mais non, car un JPEG bien réglé rend aussi bien qu'un BMP, alors pourquoi se faire chier à sortir des trucs qui font 3 Mb ?..
Le JPEG, même avec le taux de compression minimum de PhotoFiltre, ça ternie les couleurs .
Depuis j'utilise plus le png, mais pas pour sa transparence .
Trans-Am® a écrit :Oui mais non, car un JPEG bien réglé rend aussi bien qu'un BMP, alors pourquoi se faire chier à sortir des trucs qui font 3 Mb ?..
Le JPEG, même avec le taux de compression minimum de PhotoFiltre, ça ternie les couleurs
.
Depuis j'utilise plus le png, mais pas pour sa transparence
.
avec Gimp, la compression légère ne change rien à l'image
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.