Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ubisoft dévoile enfin les tous premiers détails sur Driver 5 ! Nous apprenons ainsi que le jeu est en développement depuis 2007 chez Ubisoft Reflections, qu'il utilisera le moteur graphique d'Assassin's Creed, et qu'il devrait offrir une ville plus vaste que GTA IV. L'action se déroulera en deux parties, à la manière de Driver Parallel Lines.
Dans un premier temps, vous incarnerez le père de Tanner et vous vous lancerez à la poursuite du « Parrain » de San Francisco durant les années 50. La partie avec Tanner se déroulera juste après Driver premier du nom, dans les années 70 donc. Le titre racontera les aventures de Tanner, parti à la recherche de la vérité sur la mort de son père vingt ans plus tôt. En effet, l'homme a reçu un appel d'un clochard qui fut témoin de la scène et qui souhaite retrouver sa femme en apportant son aide à un policier. A la manière de Cold Case, le jeu sera composé de flash back pour nous faire comprendre ce qui s'est réellement passé.
Ubisoft nous informe que le jeu se nommera Driver : Ties that Bind et sortira à l'automne 2009 sur PS3 et 360. Un trailer sera dévoilé à l'E3 et les premières images suivront. A noter que si le jeu est resté si secret depuis le rachat de la licence par l'éditeur français, c'est pour que l'équipe ait le temps de faire un véritable bon jeu à la hauteur du premier volet, couplé aux possibilités des consoles nouvelle génération.
source: Play3-Live.com
Enfaite jai un doute si c'est un poisson d'avril de la part de Play3-live ou alors cet vrai
Poisson D'avril
Il y a que des rumeurs dans ce site ou quoi.
ceci est ma signature jeune homme
Xd
En tout ca si c'est un poisson d'avril ba je trouve pas sa très marrant car quand j'ai lu la new j'ai sautais de joie :'(
Paraille il aurai pas pu faire sa a un autre jeu
PS: je vien de voir que c'est un poisson d'avril
1- play3-live
Dernière modification par Homer (01-04-2009 19:12:37)
De toute façon c'était sur que c'était un poisson d'avril.
La news est sur Play3-Live : http://www.play3-live.com/news-ps3-prem … 13681.html
... Et sur Driver Dimension.
Moi j'étais éclater de rire quand j'ai lu la news tellement que sa se voyais que c'etait un poisson d'avril !!
Moi je dit a tout le monde est vous etes tous :boulet: !!
POISSON D'AVRIL !!!! c'était bleufant un ?
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
Pourquoi avoir mis des rumeurs idiote .
Parce que le 1° Avril, tout le monde s'amuse à dire des conneries.. On a le notre sur GT5 aussi.. (comme quoi il ne serait qu'en B-Spec.. )
Bah, au pire, si ce genre de baliverne peut faire parler un peu de Driver 5, pourquoi pas.. Histoire de rappeler à Ubi qu'il y du monde qui attend..
Oui, il sor demin.
Eh crotte j'ai pas assez de thune pour l'acheter ! mais bon on verra en juin ce que va dire ubi sur Driver (si il dit quelque chose )
Sinon dans le genre de Driver mais pour Battlefield:
A la surprise générale, Dice et EA annoncent un nouveau Battlefield. Malheureusement, il ne s'agit pas de BF3 mais d'un projet tout neuf développé dans le plus grand secret. Mesdames et Messieurs, voici pour vous Battlefield 1943: Heroes of Bad Company 2. Communiqué de presse:
CITATION
DICE ANNONCE BATTLEFIELD 1943 : HEROES OF BAD COMPANY 2Stockholm, Suède – 1er Avril 2009 – Le studio Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) DICE annonce aujourd’hui Battlefield 1943 : Heroes of Bad Company 2™, nouvel épisode de la série à succès Battlefield. Dans ce nouveau jeu, les membres de la Bad Company se retrouvent au cœur de l’action et mettent au point une machine à remonter dans le temps afin d'obtenir l'aide des héros de la seconde guerre mondiale.
Grâce au moteur nouvelle génération Frostbite™ de DICE, l’environnement et les décors du jeu sont totalement destructibles. De plus, nous avons remarqué que la communauté n'appréciait pas les couleurs vives, c'est pourquoi le jeu sera totalement en noir et blanc.
Que ce soit en ligne ou en solo, vos ennemis apprendront rapidement que rien ne résiste à la Bad Company assistée des héros de la seconde guerre mondiale. Battlefield 1943: Heroes of Bad Company 2™ est prévu sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360, le système de loisir interactif PLAYSTATION®3 et peut-être sur PC s'il nous reste du temps.« BF1943: Heroes of Bad Company 2 reprend les éléments que les joueurs ont appréciés dans tous les Battlefield et les simplifie : munitions infinies à acheter sur le EA-Store, visée et déplacements automatiques, véhicules indestructibles, invisibilité, mini-map 100% exhaustive et tant d'autres choses innovantes», précise Stephen Magnus, producteur exécutif de la série Battlefield chez DICE.
Associée à ce communiqué de presse, voici la première image du jeu, que je trouve un petit peu chargée:
l'image du nouveau BattlefieldChers lecteurs, je prend la liberté de vous associer à mes remerciements envers DICE et EA pour ce nouveau Battlefield si innovant et accessible. Il ne nous reste plus qu'à attendre cette petite merveille dont la date de sortie est prévue dans 1 an jour pour jour.
News prise sur Somua Le site sur la communoter de Battlefield !
Dernière modification par Kleefez (01-04-2009 21:08:57)
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
ce, pas se. Ca devient irritant là.
On dit "se faire chier" par exemple, mais le démonstratif c'est ce avec un C.
PUTAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!! Quoi mais c'est une blague !!!!!!!!!!!! C'est vache de me faire ça !!!!!!!!!!!!!! Quand j'ai vula news sur Driver-Dim' j'ai fait le tour de chez moi en dansant !!!!!!!!!!!! Et c'est huste un ******************************************************* de ****************** de *********** de poisson d'avril ?????
nan mais là ça se fait pas, désolé mais vous me verrrez plus sur le site car je me jette immédiatement du toit de mon immeuble.
Signé : un fan jusqu'au bout, et même dans la mort.
ADIEU
Ouais, de toute façon je me voyais pas conduire des caisses des années 50.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.