Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Bonjour !! Je suis nouveau je me suis inscrit sur votre site qui m'a l'air d'avoir une communauté active, qui répond rapidement. Tous les fofos driver 1 sont morts...
Bref, j'ai réinstallé ce mythique driver il y a pas longtemps mais il n'y pas de musiques ! Toujours en off ! J'ai beau changer, ça revient toujours en off...
Et driver sans musique c'est quand même bien moins sympa ..
Quelqu'un a la solution ? J'ai le cd inséré et tout, normalement ça devrait les lire.
Merci beaucoup !
Bah t'as qu'a mettre les musics sur un lecteur genre Windows media et c'est bon
Bah t'as qu'a mettre les musics sur un lecteur genre Windows media et c'est bon
Ouais mais peu pratique..
Les musiques sont sur le CD-ROM, donc il faut absolument le mettre pendant que tu joues. Essais avec tous tes lecteurs, chez moi ça marche que sur le D:.
Il m'est arrivé que ça marche toujours pas même avec tout ça, mais ça a toujours finit par revenir après une ré-installation complète.
J'aurai au passage une petite question sans rapport ; t'as le service pack de Windows numéro combien ? Si tu as le 3, est-ce que t'arrives encore à jouer au clavier ?
J'ai le SP3, j'arrive à jouer au clavier et à la manette
Mais en fait c'est pas bien grave je pense que je vais bidouiller comme vous le faites Je suis en train d'extraire les musiques de videos youtube de JENSSCHLAU. Je voulais de toute façon les avoir par nostalgie. Je vais les lire avec itunes et c'est parti
Bonjour !! Je suis nouveau je me suis inscrit sur votre site qui m'a l'air d'avoir une communauté active, qui répond rapidement. Tous les fofos driver 1 sont morts...
Bienvenue sur Driver-Dimension !
Pour les musiques j'en ai jamais eu sur PC Le problème de lettre du lecteur soulevé par Trans AmR est surement la seule piste que nous ayons.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je précise que lorsque ça marche, le jeu peut lire n'importe quel CD audio.
Une fois j'avais laissé un disque d'Elton John par indvertence et le jeu avait assigné chaque piste audio du disque au menu, à Miami, SF, LA, NY..
En tout cas ça doit pas être la faute de Windaube XP, avec un peu d'insistance j'arrive à avoir la musique in-game, à condition par contre le .EXE soit d'origine.
Avec un EXE. modifié (par unsafedisc par exemple ), la musique ne marche plus ou très mal.
Ah, et merci pour ta réponse à propos de SP3. En fait mon périphérique clavier marche très mal avec Driver 1 depuis probablement une MAJ de XP, mais pas SP 3 apparement.
Bonjour
Et bien moi, j'ai réinstallé à nouveau, et j'ai ENFIN le jeu en bon français. L'options Musique est innactivable par contre... Je l'active, je sort, je reviens : désactivée.
J'ai aussi le SP3, j'ai le EXE original, je joue avec une manette et le clavier marche etc etc
Merci
T'as le disque dans ton lecteur ?
Essaye tous tes lecteurs si t'en a plusieurs. En tout cas les pistes audio musicales sont toutes sur le disque.
Ca ne marche sur aucun des 2 lecteurs que j'ai.
C'est possible d'extraire les pistes ausio du CD, et de les mettre sur le disque ? V'est ce que j'ai fais pour les cinematiques, et elles sont lues maintenant. Le prob avec les pistes audio c'est qu'elles doivent être dans le Data1.cab, et comme WinRAR est pas foutu d'en ouvrir un avec cette extention...
Faut voir aussi avec la version 24h, il y a peut-être des fichiers WAV supplémentaires mis dans le dossier Audio de l'installation.
Moi j'ai extrait les musiques avec CDex.
Moi je l'ai acheté, donc si c'est un téléchargement, je peux pas t'aider.
Essaye de mettre un CD audio (genre une compil ou l'intégral d'Elton John par exemple..^^ ) et essaye d'activer l'option Musique.
En principe le jeu devrait jouer le CD. Donc avant de s'emmerder à éventuellement graver les musiques de Driver sur un CD vierge, essaye ça.
Normal, la même musique est assignée aux variantes nuit/jour d'une même ville, et en situation de poursuite ou ballade relax.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.