Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
* Descriptif : Quake Live est un FPS multijoueur destiné aux navigateurs web. Il reprend le gameplay du célèbre Quake III Arena. Choisissez un mode de jeu (free for all, deathmatch, capture the flag, clan arena...), une carte, et c'est parti pour des affrontements nerveux entre joueurs du monde entier. Le jeu intègre des fonctionnalités communautaires telles que liste d'amis, statistiques, classements, etc.
* Editeur : id Software
* Développeur : id Software
* Type : FPS
* Sortie France : 2009
* Support : online
Déjà testé avec des potes c'est génial ! Très fluide, pas de lag et super fun!
Juste un tout petit plugin de 3mo à télécharger et c'est partit!
Le vrai Quake 3 jouable avec votre navigateur web !
Il est possible de se rajouter entre ami pour se retrouver, mon pseudo : Baab.
Inscrivez-vous !
PS : pas besoin d'une grosse config, normalement avec votre PC bouseux de y'a 5 ans ça passe aussi ! Il faut juste Firefox ou Internet Explorer.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Euh sur Mac je sais pas. Il suffit d'aller sur le site http://www.quakelive.com de s'inscrire tu suis les instructions !
Elle à été énormément diminué. ^^ La première fois que je me suis inscrit j'étais 20.000ème ! 2 heures d'attente !!!!!!
Maintenant ça oscille entre 500 et 2000 places.
Je suis 2308 en file d'attente ....
Ouais opéra j'ai utilisé ça pendant plusieurs mois avant de connaitre firefox, c'est lourd, c'est lent, c'est moche et en plus c'est compatible avec rien.
Ouais Firefox j'ai utilisé ça pendant plusieurs mois avant de connaitre Opera, c'est lourd, c'est lent, c'est moche.
Bon, j'enlève le dernier .
En tout cas sur mon PC Opera est celui qui est le plus léger (il est même plus léger que Google Chrome ) et le plus rapide .
Et non, il est très beau .
Je me suis enregistrer, j'ai installer l'application "quakeliveNP" mais ensuite je fais quoi ? je vois rien sur le site, sur le navigateur.
Edit: C'est bon.
Dernière modification par Tony_capriani (01-03-2009 16:54:54)
pourquoi t'utilise toujours ce compte ?
j'aifirefox mais ça ne marche pas quelqun pourrait m'aider ?
Explique ton problème.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
voici ce qu'il dit =
We're sorry, but your web browser or operating system is not compatible with QUAKE LIVE. You must be using a combination of the following:
voila je pense que c'est à cause de mon mac . mais bon tempis j'ai quand même mon fidèle quake III arena
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.