Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je sais pas si certain d'entre vous sont tombés dessus, mais Ubisoft pourrais reprendre la licence The Wheelman (le jeu de vin diesel, plutôt similaire à Driver).
http://kotaku.com/5152501/rumor-midways … s-wheelman
Et donc certains observateurs ont fait le rapprochement : Driver Wheelman !
L'info c'est que non, il n'est pas du tout dans les objectifs d'ubisoft de faire de the Wheelman le prochain Driver.
C'est dit
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Tout s'explique.
Midway en faillite ils sont même controlé par la justice américaine, donc Ubisfot rachète le jeu sahant que Ubisoft a fait d'énrome bénéfice l'année dernière.
Et je suis plutôt content que ce ne soit pas le prochain Driver parceque ça voudrait dire que ça ne serait pas Ubisoft Reflections qui l'aurait développé et donc pas de Tanner. :'(
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est clair, normalement il sort cette année, et on sais toujours pas la ville et le heros...
A mon avis Ubi attend que The Wheelman et GTA IV : Lost and Damned soient sortis pour faire une annonce.
A mon avis Ubi attend que The Wheelman et GTA IV : Lost and Damned soient sortis pour faire une annonce.
On espère
C'est vrai qu'on n'en entend plus parler de ce jeu The Wheelman, qui devait concurrencer le nouveau Driver.
Alors tu t'informe très mal, y'a eu pas mal de news ces derniers temps sur jeuxvideo.com, ainsi que des tailers et des reportages...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Peut-être mais quand je regarde le topic que tu as créé, le dernier message datant du mois d'août 2008, je pensais que le jeu était passé aux oubliettes, de même que le film.
En le relisant, j'ai vu que Le Moine annonça une date de sotie à début 2009, mais il n'empêche que personne ici n'en a reparlé depuis.
J'ai vu une vidéo de The Wheelman, à Automoto peu être, ça avait vraiment très brouillon niveau physique des mouvements pour les véhicules..
Si Driver ne sort pas en cette début d'année alors j'achèterais The Wheelman. J'y crois en ce jeu.
Et puis je préfère Vin Diesel à un certains 50 centimes.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Mais comment peut on penser que Wheelman va remplacer Driver chez Ubi ?
Wheelman est développé par Tigon Studio, édité par Midway et distribué par Ubisoft dans tous les pays importants (Europe, USA, NZ, Australie...). Ceci pour permettre à Midway de ne pas débourser pour la distribution/pub/com du titre mais avoir de l'argent tout de même sur les ventes !!!
Vous en faites pas on l'aura Driver 5. Avec la GDC, les UbiDays, l'IDEF, l'E3 etc... cette année on est presque sûr d'avoir au moins une info ! De plus la sortie du soft est prévu pour 2009 (année fiscale).
Mais 2009 c'est l'année du Gta-Like : Le Parrain 2, Wheelman, Hei$t, Just Cause 2, Mafia 2 et peut être LA Noire !
J'espère tout simplement que ça sera aussi l'année de Driver!
N'oublions pas que la série fête ses 10 ans cette année.
10 ans je croyais que c'était 11 ans
ceci est ma signature jeune homme
A propos de Le_Moine, sur play3-live il y avait news qui était un communiqué d'un développeur de Midway et il a dit, je cite :"Développer sur PS3 est une plaie."
Je trouve que ça le fait moyen.
EDIT : J'ai retrouvé la news mais version ultimateps3.
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1853 … plaie.html
Dernière modification par boss_benfica (02-03-2009 19:04:42)
moi je l'achète direct
A propos de Le_Moine, sur play3-live il y avait news qui était un communiqué d'un développeur de Midway et il a dit, je cite :"Développer sur PS3 est une plaie."
Je trouve que ça le fait moyen.EDIT : J'ai retrouvé la news mais version ultimateps3.
Si ça leur plaie pas, ils avient cas le développer sur Wii .
Je trouve que ça le fait moyen.EDIT : J'ai retrouvé la news mais version ultimateps3.
La news n'a pas été traité sur Play3-Live.
En même temps Tigon Studios.... bref ils râlent tous sur l'architecture de la PS3. Laissons les dire.
Pour en revenir à Driver 5, on ne peut être qu'optimiste quant au sujet de son développement et de son annonce future.
C'est clair, normalement il sort cette année, et on sais toujours pas la ville et le heros...
ou les villes,peut etre...enfin j'espere
Ouais, plusieurs villes différentes seraient mieux qu'une seule ville où tout est pareil.
Des villes d'architecture différente ( comme dans Driv3r )
Ouais, plusieurs villes différentes seraient mieux qu'une seule ville où tout est pareil.
Des villes d'architecture différente ( comme dans Driv3r )
C'est aussi un point important, et j'espère que ce sera le cas, sinon on change jamais d'atmoshpère, un peu comme dans PL (même si t'avais différents quartiers ) .....
C'etait l'un des points forts de Driv3r, chaque villes disponibles proposaient des atmosphères bien distinctes.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.