Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Enorme ! Et bien vu
Dernière modification par Léophite (08-11-2009 15:00:38)
J'adore Trollface
Gros Gros coup de Coeur pour ce dessin, même si je sens que ça va partir en "pervers" "sweet" et compagnie.
même si je sens que ça va partir en "pervers" "sweet" et compagnie.
Tu nous prends pour qui ?
SWEET
Le 300.000.000ème poste sur 4chan :
Plus d'explications :
Ah ouais !
C'est la guerre !! Je participe, tout le monde poste en français des trucs français sur 4chan !!!
Heureusement que le topic s'appelle "Vos plus belles images"... )
N'empêche que ça m'avait bien mit sur le cul quand j'avais vu ça y-a quelques temps.
Vue de Paris depuis la Butte de Montmartre
Quel beau panorama n'est ce pas ? Réalisé avec mon Nokia N8 (et le logiciel Nokia Panorama). Toutefois, j'ai noté deux faux raccords, l'un est évident (saleté de soleil), l'autre beaucoup moins (pouvaient arrêter de bouger ces piétons ).
En fait le principe est de prendre une photo, ensuite le logiciel nous demande de tourner à droite ou à gauche, et lorsque l'on a suffisamment tourné, le logiciel nous demande de se stopper le temps de la prise de la photo, et ainsi de suite (jusqu'à six photos, il y en a quatre dans ce panorama), ensuite le logiciel harmonise le tout, avec plus ou moins de succès, mais là forcement, avec les piétons qui bougent, la tâche était plutôt délicate, et il s'en est pas mal sorti .
EDIT : J'ai aussi celui-ci, de nuit, j'ai oublié de baisser les ISO dans les paramètres du téléphone, du coup le résultat est un peu moyen (pas mal de bruit).
Vue de Paris depuis le 2ème étage de la Tour Eiffel
D'ici je vois ma maison (au centre de l'image, au loin, on peut apercevoir les tours de La Défense). Trois photos pour ce panorama.
Dernière modification par Tannerkid (08-08-2011 13:24:06)
Mouarf je préfère un paysage "naturel" qu'un paysage avec des tours moches .
Mais elles sont très belle ces tours . J'aime aussi bien les paysages naturels que citadins, dans les deux cas, c'est surtout l'impression d'immensité que j'aime bien .
Pendant mes deux voyages à Paris, j'ai passé pas mal de temps à la Défense, maintenant je le connais bien (après m'être perdu 2 fois ...) et je trouves que toutes ces tours immenses qui réfléchissent leurs voisines ou le ciel, c'est la classe.
Sinon pas mal les panorama, mais tu sais ça fait des années que les télephone proposent ça.
C'est juste une question de logiciel, donc on peut penser que depuis que les téléphones peuvent prendre des photos, ils peuvent faire des panoramas, en effet . Mais bon, avec un Nokia N8, THE objectif pour smartphone, optique Carl Zeiss Tessar 12 MP avec flash xenon et auto-focus. Même si ça ne reste qu'une optique de téléphone portable, donc pas de comparaison possible avec de vrais APN.
Dernière modification par Tannerkid (08-08-2011 16:40:23)
Une autre photo, Nokia N8 toujours, bien réglé cette fois avant de prendre la photo (ISO mini et une teinte des couleurs un peu poussé vers le rouge), reseizé au format de mon PC Portable (fond d'écran) :
Je dois être l'un des seuls à habiter à même pas 15 minutes en métro de la Tour Eiffel et à la mettre en fond d'écran .
Dernière modification par Tannerkid (08-08-2011 16:58:47)
C'est juste une question de logiciel, donc on peut penser que depuis que les téléphones peuvent prendre des photos, ils peuvent faire des panoramas, en effet . Mais bon, avec un Nokia N8, THE objectif pour smartphone, optique Carl Zeiss Tessar 12 MP avec flash xenon et auto-focus. Même si ça ne reste qu'une optique de téléphone portable, donc pas de comparaison possible avec de vrais APN.
Il y a 6 ans un sony ericson permettait de faire directement des panoramiques avec son logiciel intégré.
Perso j'ai un D300s de chez Nikon et je fait des panoramiques avec un logiciel spécial et parfois avec plus de 30 photos pour avoir un 360°. Je vous laisse imaginer les résolutions de certains de mes panoramiques ^^
Moi j'aime pas Paris à cause de la pollution . Et c'est à chose de ça que je suis asthmatique ...
Tannerkid a écrit :C'est juste une question de logiciel, donc on peut penser que depuis que les téléphones peuvent prendre des photos, ils peuvent faire des panoramas, en effet . Mais bon, avec un Nokia N8, THE objectif pour smartphone, optique Carl Zeiss Tessar 12 MP avec flash xenon et auto-focus. Même si ça ne reste qu'une optique de téléphone portable, donc pas de comparaison possible avec de vrais APN.
Il y a 6 ans un sony ericson permettait de faire directement des panoramiques avec son logiciel intégré.
Des superbes panoramas à coup de 300 KP avec un max de bruit et une image même pas mise au point, j'imagine même pas .
Sinon à 1200 € le Nikon... Voilà quoi .
Perso j'ai juste mon N8, je n'ai pas d'APN, de baladeur MP3, caméscope ou autre, et il remplit toutes ces tâches de manière amplement suffisante par rapport à ce dont j'ai besoin. J'aime bien ceux qui sortent des trucs du genre "il fait aussi cafetière ?", mais franchement, moi ça m'arrangerais bien s'il le faisait .
Dernière modification par Tannerkid (09-08-2011 01:36:49)
GunSly21 a écrit :Tannerkid a écrit :C'est juste une question de logiciel, donc on peut penser que depuis que les téléphones peuvent prendre des photos, ils peuvent faire des panoramas, en effet . Mais bon, avec un Nokia N8, THE objectif pour smartphone, optique Carl Zeiss Tessar 12 MP avec flash xenon et auto-focus. Même si ça ne reste qu'une optique de téléphone portable, donc pas de comparaison possible avec de vrais APN.
Des superbes panoramas à coup de 300 KP avec un max de bruit et une image même pas mise au point, j'imagine même pas .
Sinon à 1200 € le Nikon... Voilà quoi .
Perso j'ai juste mon N8, je n'ai pas d'APN, de baladeur MP3, caméscope ou autre, et il remplit toutes ces tâches de manière amplement suffisante par rapport à ce dont j'ai besoin. J'aime bien ceux qui sortent des trucs du genre "il fait aussi cafetière ?", mais franchement, moi ça m'arrangerais bien s'il le faisait .
Mon Nikon en valait 1800 le jour où je me le suis offert. hier on a fêté 4 anniversaires donc pour le coup du souflage de bougies voir le petit compaq en action cela fait rire. Pour réussir une belle photo on a pris la pose et fait semblant de souffler. Avec mon Nikon durant la mise au point du compaq je peut prendre plus de 9 photos. C'est assez drôle car à la table il y avait aussi une personne qui possédait un reflex canon le 550. Mais aucun des 2 n'avais pris le sien.
He oui j'ai beau avoir un superbe appareil, pour les photos souvenirs de famille, donc avec ma copine qui fait aussi de la photo et possède un reflex argentique, on a notre compaq sony qui fait la moitie de nos photos. Bon après on a choisi le compaq le plus rapide entre le déclenchement et la photo, à peine plus d'une demi seconde.
Et pour le coup du café je te comprend, voilà pourquoi j'ai acheté une thermos qui ressemble en tout point à un véritable objectif nikor.^^
C'est toi qui a fait la photo??
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.