Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Yes !
Bravo .
Vérification en image : http://fr.youtube.com/watch?v=fD9mUe8ozak
Oui c'est bien evidement Vigor.
Bon, on l'aisse tomber les ordres de passage, car ça doit être un petit jeu rapide .
Alors on laisse tomber ou non ?
Parce que si on fait comme le topic des voiture à deviner (qui est comme la graisse des grilles George Foreman d'ailleurs.. ), tout le monde va aller sur Google pour taper le truc et trouver en 2 secondes.
Alors que si ça reste anarchique, tout le monde répondra aux trucs qu'il sait sans aller tricher sur Google..
Enfin moi j'sais pas, ça m'est égale, faut juste qu'on définisse..
Je préfère faire comme le topic des caisses. D'ailleurs je trouve pas que ça aille si vite (fait chier, j'aimerais bien poster un véhicule mais je ne connais pas le véhicule à trouver).
Who cares ?
Oui c'est bien evidement Vigor.
Tannerkid a écrit :Bon, on l'aisse tomber les ordres de passage, car ça doit être un petit jeu rapide .
Alors on laisse tomber ou non ?
Parce que si on fait comme le topic des voiture à deviner (qui est comme la graisse des grilles George Foreman d'ailleurs.. ), tout le monde va aller sur Google pour taper le truc et trouver en 2 secondes.Alors que si ça reste anarchique, tout le monde répondra aux trucs qu'il sait sans aller tricher sur Google..
Enfin moi j'sais pas, ça m'est égale, faut juste qu'on définisse..
Personnelement, je pense qu'il vaut mieux que ça reste anrachique .
Et puis il y a deux règle simple à respecter :
- Un membre ne peut donner que une citation à la fois,
- Une seul proposition à la fois,
Si on respecte ça, ça devrait le faire .
Et puis ça limitera la triche .
Dernière modification par Tannerkid (08-11-2008 22:01:02)
".... du travail de pro."
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'etait pas Bosch ?
".... du travail de pro."
Euh.... C'est pas une pub pour des fenêtres par hazard?
Oui c'est Bosch.
"Jouez, créez, partagez".
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
BURNOUT PARADISE!!!
Motorstorm pacific rift
" NE TE RETOURNE PAS "
Joli jeu de mot sur "colle"
Je cherchais le slogan de Sony et visiblement il n'y en a plusieurs.
D'après ce site : http://www.commecadujapon.com/articles/ … logan.html voici les slogans :
"Sony - a worldwide brand born in Japan.” (1959) : Sony, une marque internationale née au Japon.
“Research Makes the Difference.” (1959) : La recherche fait la différence.
“It’s a Sony.” (1988) : C’est un Sony.
“Go create.” (2001) : Va créer.
“You make it a Sony.” (2003) : Avec vous, c’est un Sony.
“It’s not a trick, it’s a Sony.” (2003) : Ce n’est pas une supercherie, c’est un Sony.
“like.no.other.” (2005) : Pas. Comme. Les autres
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.